pan dans ta g*****

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#1

Message par rollnloop »

qui vous a peut être échappé:

2. add-ons, if there will be such. But i would tell there are waiting a lot of third party aircraft currently - Italian, US, Russian and German - from these third party developers who is experinced already in modeling for FB/AEP (or better to say from these who don't speak too much on forums, but really make it good!). Notice: I think add-ons with the planes we can submit only for united version (option PF inot FB/AEP install). We will see after the release.


une petite amitié au célèbre Mr ".50s are Uber" G ? :rolleyes:


attention, je dis pas ça pour me moquer, mais ça m' a bien fait rire :us:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#2

Message par Warlordimi »

J'ai rien compris. Y parle quelle langue Oleg????? :wacko: :wacko: :wacko:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#3

Message par Rickenbacher »

L'Olenglish, j'adore :jumpy:

J'aime bien aussi la petite remarque qui fait mal en passant !! Go Oleg :P
Brebis syndiquée

LeGentleman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 281
Inscription : 11 novembre 2003

#4

Message par LeGentleman »

Moi je l'adore Oleg, ne serait ce que par le plaisir qu'il me procure avec son formidable jeu, et sa petite phrase assassine montre bien l'état d'esprit dans le quel le mettent certaines pleurnicheuses de forums, mais........

....pourquoi a-t il laché du lest concernant les récriminations de ces pleurnicheuses ?????....... :angry:

Le meilleur moyen de les mettre a l'index ne serait il pas de ne pas répondre a leurs bruyantes doléances plutot que de les tailler après coup par read-me interposé ?

Enfin....marketing powaaaaaa ! j'imagine. :drool:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Gerfaut »

Oui, mais quand les pleureuses mettent en avant leur boulot déjà fourni, et celui qu'elle pourrait ne plus faire par la suite si elles ne sont pas entendues, tu comprends bien que la marge de manoeuvre d'Oleg n'est pas si large que cela...
et qu'il doit rester prudent.
:censored:
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »