Au sujet des victoires etc...

IL-2 1946

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonjour et bonne santé a tous ,

Je voudrait partager un point de vue ,

Souvent je croit que certains pilotes sont devenu des aces grace a l'efficacitée

de leurs superieurs hierarchiques qui suivant la situation savaient gerez leurs pilotes , ( formations , directives etc... ) et sont devenuent des chefs aussi .

Ce qui fait que certains gradés ont peut de victoires par rapport a certains pilotes car ils supervisaient tout le groupe et n'avait pas toujours l'opportunitée de fair des cartons et pourtant il ont contribués beaucoup a la réussite des missions et aux victoires de certains pilotes .

C'est un point de vue , j'aimerais savoir le votre . ;)

" A la Chasse ...Bordel ..... :boxing: " .

Charles Lalo . :)

*** J'espere que vous allez en venir a bout de ces "Hakers " ... Bon courage , et j'espere que ces individus seront sanctionner ...!!!?? .******
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

Le cas notamment de Don Blakeslee, peu de victoires obtenues, mais reconnu par tout le monde comme ayant été un leader et tacticien hors pair.

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Et Galland, avec "seulement" 126 victoires! Mis à part que le front ouest permettais moins de cartons.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rickenbacher »

Hannes Trautloft qui a été longtemps Kommandeur de la JG54, reconnu par tous ses pilotes comme un excellent leader mais dont le score est relativement modeste comparé à celui de certains de ses camarades.
Brebis syndiquée
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »