A400m
Superbe appareil. Et ces hélices, quel look
Un VC 10 ? On n'a plus de ravitaillo, chez nous ?l’A400M « Grizzly » entame, ce 15 février, une campagne d’essais de ravitaillement en vol, à Toulouse.
A cette fin, un Vickers VC-10 de la Royal Air Force jouera la citerne volante pendant quelques jours.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
un turbo prop peut-il avoir des traînées de condensation?? (post de fred)
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
ouitom gun a écrit :un turbo prop peut-il avoir des traînées de condensation?? (post de fred)
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=164727
-
- Pilote émérite
Pourquoi ne pourrait il pas en avoir?tom gun a écrit :un turbo prop peut-il avoir des traînées de condensation?? (post de fred)
Les jets en font, les avions à piston de la WW2 le faisaient aussi!
Y aurait-il des galleries d'images grand-format de cet appareil ?
J'avais vu de belles images d'usine quelque part, mais j'ai perdu l'adresse du site.
J'avais vu de belles images d'usine quelque part, mais j'ai perdu l'adresse du site.
va voir par làChrisDNT a écrit :Y aurait-il des galleries d'images grand-format de cet appareil ?
http://www.airbusmilitary.com/Multimedi ... lbumId=137
et de manière générale :
http://www.airbusmilitary.com/
-
- Pilote d'essais
N'oublions pas que cet avion n'est pas franco-français mais européen...Milos a écrit : Un VC 10 ? On n'a plus de ravitaillo, chez nous ?
Salut,Scoobydub a écrit :Des spoters aux grands zoom sur le fofo ?
On a pu les topper au départ et au retour, le ravito était à priori au-dessus de la Méditerannée
a+
Nef
-
- Pilote d'essais
merci des reponses
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Message subliminalLes essais de transfert de carburant devraient se faire plus tard, avec, sans doute, un A330 MRTT.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
- Jeune Pilote
mince! il fait ses tests en méditerranée? je ne le verrais pas alors
PS: superbes tofs, Nef:notworthy
PS: superbes tofs, Nef:notworthy
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Le gros pépére est venu sur Pau Uzein hier.
J'ai pas intuité tout de suite, je me suis demandé pendant un moment ce que c'était ce gros truc, (trop à gauche de la piste d'ailleurs) qui passait au dessus.
Signé Werner, truffe veinarde qui a son bureau sur le final d'Uzein
J'ai pas intuité tout de suite, je me suis demandé pendant un moment ce que c'était ce gros truc, (trop à gauche de la piste d'ailleurs) qui passait au dessus.
Frigg's Skipper
-
- Jeune Pilote
Juste dommage que ce futur transporteur européen soit encore très très loin de tenir ses promesses point de vue cargo...Scoobydub a écrit :Ah l'Europe et le transport militaire...
Un bel avion pour les pilotes, mais le but d'un avion de transport, c'est justement de transporter du cargo de manière efficace et opérationnelle.
Sacrés gens d'Airbus...
Ok il est en retard et coûte plus cher que prévu, mais qu'entend tu par "très très loin de tenir ces promesses point de vue Cargo?"
Le cahier des charges initial n'est pas tenu? (volume, masse, opérations?)
Le cahier des charges initial n'est pas tenu? (volume, masse, opérations?)
-
- Chef de patrouille
Bon à savoir, quand je passerai dans les Pyrénées cet été, spice de truffassewerner a écrit :Le gros pépére est venu sur Pau Uzein hier.
-
- Pilote émérite
Non ce sont les bandes tuning, t'as rien compris!Obelix a écrit :Euh, la dérive tient avec du ruban adhésif???