Spécifications minimum pour faire tourner COD: elles sont sorties!

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8718
Inscription : 04 août 2001

#101

Message par rollnloop »

Le SLI est une fausse route. La RAM est une bonne idée je pense, mais peut être insuffisante (ou pas, faut attendre le jeu).

Attends de voir comment tourne le jeu sur ta conf, et si c'est lent essaye en changeant de résolution.

Si même à très basse résolution, les fps ne sont pas au rendez-vous, c'est un meilleur proc qu'il te faudra.

Si à basse résolution ça passe, mais à ta résolution moyenne de jeu habituelle ça rame, c'est une CG qu'il te faudra.

Enfin, si tu as de grosses saccades de temps en temps sans que ça puisse s'expliquer par des effets graphiques, c'est de la RAM qu'il te faudra.

Si c'est tout en même temps, il faudra prévoir une nouvelle conf...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#102

Message par bidounegger »

bonsoir à tous,

bien que peu de connaissance dans le domaine, il me semble que passer de 2 G0 à 4 GO de ram , tu seras au maxi, la ram est , d'après ,ce que j'ai entendu dernièrement , dans les prix les plus bas;cela diminuera le temps de chargement: même si XP ne se sert que de 3 go, c'est un petit investissement;
avec ça , à mon avis , une bonne CG , (à toi de voir entre ATI et NVIDIA) (pas ma de comparatifs en ce moment avec les dernières sorties) et ça devrait aller !

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#103

Message par C.Erwan »

en ce moment au benchmark des cartes graphique
1)GTX 580
2)GTX 480 et GTX 570
3)Radeon HD 6970 et Radeon HD 6950
4)GTX 470 et GTX 560 TI

source PassMark Software
j'ajouterai mon avis en disant que pour moi la meilleure affaire aujourd'hui serai la GTX 470
et que pour les plus fortuné attendre la GTX 590 avec vraisemblablement 2 GPU de GTX 580 (ce qui ne veut pas dire qu'elle sera 2X plus performante /!\) celle ci devrai affolé les stats
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#104

Message par sport02 »

tout a été dit je rajouterais qu ' avec 2Go et seven j' en ai suffisament pour faire tourner Rof , donc avec xp qui est moins gourmand ça devrait le faire , et puis pour savoir precisement ou on en est il suffit d' ouvrir le gestionnaire des taches .
enfin rien n' empeche quand ça devient limite de fermer les autres programmes lorsqu' on joue
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 30 septembre 2004

#105

Message par SGR_Rakk »

Il y a peut être une logique commerciale à sortir des tas de screenshots moyens tous les vendredi pour si peu de vidéos, dont le "trailer" lui aussi moyen.

Le moteur neuf du jeu a été batti pour les années à venir donc il faudra du lourd(actuel) pour faire fonctionner CODIL.

Après, il y a toujours la mention "config mini" mais qui en réalité vous expédie chez l'assembleur du coin tellement c'est injouable en low détail.

Ne pas affoler le client...les Russes ont toujours été génies dans l'art du camouflage.
Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#106

Message par Krasno »

Dans ce cas, il n'a pas été dit que la config mini était effectivement celle des PC utilisés pour développer le jeu ? Au moins une partie d'entre eux ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#107

Message par Taeht Dewoht »

{64s}Katsuo a écrit :Bonjour à tous,

Merci à ceux qui voudront bien me consacrer un peu de temps :flowers:

Voilà étant donné ce qui s’annonce au mois de mars, je ne peux m’empêcher de me poser quelques questions niveau config pour pouvoir profiter de CoD à moindre frais.


Des avis pour me dire si je fais fausse route? :sweatdrop


... Il faut attendre !!!! ... Comme pas mal de post l'ont déjà dit...
C'est en voyant où ca coince que tu pourras agir. Changer quoique ce soit sans savoir est puéril (dans un mois et demi, tout le monde sera fixé)...
Et là tout le monde verra s'il doit tout jeter, s'il peut tout garder ou s'il doit bidouiller pour s'en sortir. Tout ce blabla c'est pour occuper l'esprit en attendant. C'est la même chose que ces émissions qui vous font deux heures d'antenne avant le départ du grand prix: pour l'ambiance les fondus de moteur apprécieront, pour ce qui est des infos, les commentateurs racontent un tas de choses auxquelles ils n'ont même pas accès. C'est du pipeau, du blabla sur la comète. Eux le font pour occuper un segment d'antenne... Ici, c'est pour se rassurer ou tromper son ennui/impatience.

Ce forum prendra toute son importance et sa pertinence quand le jeu sera sorti et là, alors, on pourra compter sur un tas d'avis de personnes compétentes ... qui nous éviterons de faire un tas de boulettes onéreuses.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#108

Message par bidounegger »

SGR_Rakk a écrit :Il y a peut être une logique commerciale à sortir des tas de screenshots moyens tous les vendredi pour si peu de vidéos, dont le "trailer" lui aussi moyen.

Le moteur neuf du jeu a été batti pour les années à venir donc il faudra du lourd(actuel) pour faire fonctionner CODIL.

Après, il y a toujours la mention "config mini" mais qui en réalité vous expédie chez l'assembleur du coin tellement c'est injouable en low détail.

Ne pas affoler le client...les Russes ont toujours été génies dans l'art du camouflage.
bonjour à tous,


certes, le moteur a été bati pour les années à venir, mais quand ont ils commencé à le batir ?
je n'ai pas d'intérêts personnels chez 1C mais je trouve que tu es un peu dur;
j'ai joué avec le tout 1er il2 et ce qui a suivi, et même à minima , le jeu était ... jouable"

attendons pour voir ...

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#109

Message par UF_KaHz »

Sans vouloir affoler tout le monde, à part ceux d'entre nous qui ont déjà un i7, avec 6Go de RAM (parce que triple-channel) et une super CG, faudra envisager de changer de config...

la config mini est un i5 ! faut arreter de se faire des illusions, dire
"avec ça [4Go de RAM, seulement 3 pris en compte], à mon avis , une bonne CG,[...] et ça devrait aller !"
Benh ça ira peut-être si t'as pas l'intention de jouer au dessus de Londres (qui faut planter des config moyenne récente, je le rappel) et que tu veux mettre tout au mini en 1024x768...

J'attends de voir, mais, Katsuo, ta config doit avoir 4-5 ans ! (la mienne en a 4 (à part la CG) et c'était déjà loin du top à l'époque)... à mon avis prendre RoF en référence est une mauvaise idée, CoD sera plus gourmand c'est certain, et ok, tu peux overclocker ton proc à 4Ghz, ça rajoute pas de coeurs non plus...

et si tu doit changer de proc, ça implique changement de CM, et donc potentiellement de RAM aussi, et puis du coup tu garderas pas la CG non plus...

Ok, c'est cher tout ça, et aucun d'entre nous n'a envie de mettre plus d'argent dans le PC que ce qu'on en met déjà ! (moi le premier hein !! jsuis apprenti c'est pas comme si j'avais un salaire me permettant de changer de config, même tout les 2-3 ans)
Mais du coup, puisqu'un changement de config est à envisager, personnellement (et ce n'est que mon opinion), j'espère que mon PC tiendra le temps que je puisse me refaire une config neuve avec du matos encore mieux que ce qu'on a de dispo aujourd'hui...

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#110

Message par Shane »

Kahz, tu essaye d'affoler les gars la ?
comment peut tu savoir ce qui sera necessaire ou pas ?
tu es beta testeur et tu as pu bencher ?
je pense que non.

les specs mini on est d'accord que sur la plupart des jeux c'est limite foutage de gueule.
et qu'il vaut mieux avoir en general au moins les specs recommandées.
mais dire qu'il faudra un I7 au minimum et 6Go de ram, je pense que tu y va peut etre un peu fort.
deja aucun jeu actuel ne tire partie de l'hyperthreading des I7, donc vu que l'une des grosses differences entre I5 et I7 c'est l'hyperthreading, je pense que ton commentaire n'apporte rien d'utile.
secundo, j'ai vu des posts ou il était indiqué que le jeu ne depassait jamais 4Go occupés, donc je veux bien croire qu'avoir plus de ram permettra probablement d'accelerer les chargements, et on est d'accord pour dire que au salon igromir avec 2Go c'était vraiment trop juste d'ou les freezes a intervalles réguliers qu'il y avait. je pense donc que les 4 Go recommandés sont tout a fait acceptables.
ensuite l'argument super CG.. désolé, ais ca ne tient pas trop quand meme.
le but n'est pas de faire un jeu a la wing commander, qui tournait a peine sur les configs haut de gamme au moment de la sortie du jeu.
le but d'un developpeur de jeux c'est que son jeu se vende le plus possible. donc s'il vend un jeu qui ne tourne que sur 1% des machines du grand public ou au moins 1% du public visé. il ne risque pas d'en vendre bcp.
je pense donc qu'il tournera tout a fait correctement sur une bonne partie des pcs des simmers, et que pour pousser les details a fond, il faudra en effet des machines bien puissantes.
je suppose aussi qu'oleg deverrouillera des nouvelles options au fur et a mesure que la moyenne des machines des simmers augmentera et sera donc capable de les faire tourner correctement.
c'était comme ca pour IL2, et ca le sera surement pour IL2 COD.
je me souviens avori commencé a voler sur IL2 avec une geforce 3 Ti 200. et le fps n'était pas tres elevé, le model perfect n'était meme pas activable.
puis au fur et a mesure que j'ai pu ameliorer ma becane j'ai pu monterles options et gagner en fluidité.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#111

Message par Yan »

Enfin bon, faut pas pousser non plus, les améliorations des dernières années ou chaque CPU/GPU chassait la génération précédente un gros coup de pied au cul et la faisait passer pour du bas de gamme c'est révolue ! Pareil pour les jeux, y'a plus trop de révolution depuis quelques années donc faut pas espérer ne pas le faire tourner avec une machine "moyenne".
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#112

Message par bidounegger »

Shane a écrit :Kahz, tu essaye d'affoler les gars la ?
comment peut tu savoir ce qui sera necessaire ou pas ?
tu es beta testeur et tu as pu bencher ?
je pense que non.

les specs mini on est d'accord que sur la plupart des jeux c'est limite foutage de gueule.
et qu'il vaut mieux avoir en general au moins les specs recommandées.
mais dire qu'il faudra un I7 au minimum et 6Go de ram, je pense que tu y va peut etre un peu fort.
deja aucun jeu actuel ne tire partie de l'hyperthreading des I7, donc vu que l'une des grosses differences entre I5 et I7 c'est l'hyperthreading, je pense que ton commentaire n'apporte rien d'utile.
secundo, j'ai vu des posts ou il était indiqué que le jeu ne depassait jamais 4Go occupés, donc je veux bien croire qu'avoir plus de ram permettra probablement d'accelerer les chargements, et on est d'accord pour dire que au salon igromir avec 2Go c'était vraiment trop juste d'ou les freezes a intervalles réguliers qu'il y avait. je pense donc que les 4 Go recommandés sont tout a fait acceptables.
ensuite l'argument super CG.. désolé, ais ca ne tient pas trop quand meme.
le but n'est pas de faire un jeu a la wing commander, qui tournait a peine sur les configs haut de gamme au moment de la sortie du jeu.
le but d'un developpeur de jeux c'est que son jeu se vende le plus possible. donc s'il vend un jeu qui ne tourne que sur 1% des machines du grand public ou au moins 1% du public visé. il ne risque pas d'en vendre bcp.
je pense donc qu'il tournera tout a fait correctement sur une bonne partie des pcs des simmers, et que pour pousser les details a fond, il faudra en effet des machines bien puissantes.
je suppose aussi qu'oleg deverrouillera des nouvelles options au fur et a mesure que la moyenne des machines des simmers augmentera et sera donc capable de les faire tourner correctement.
c'était comme ca pour IL2, et ca le sera surement pour IL2 COD.
je me souviens avori commencé a voler sur IL2 avec une geforce 3 Ti 200. et le fps n'était pas tres elevé, le model perfect n'était meme pas activable.
puis au fur et a mesure que j'ai pu ameliorer ma becane j'ai pu monterles options et gagner en fluidité.

tout à fait d'accord avec ton analyse, SHANE !

moi aussi , le 1er IL2 , j'ai commencé avec une 3 ti 200 de chez Ledtek, marque aujourd'hui , disparue...
moi, aussi, au fur et à mesure, j'ai fait évoluer mon pc pour gagner en fps ...

ça sera pareil avec COD, voir ce qui sera à changer pour gagner en fluidité, au fur et à mesure ...

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#113

Message par bidounegger »

UF_KaHz a écrit :Sans vouloir affoler tout le monde, à part ceux d'entre nous qui ont déjà un i7, avec 6Go de RAM (parce que triple-channel) et une super CG, faudra envisager de changer de config...

la config mini est un i5 ! faut arreter de se faire des illusions, dire
"avec ça [4Go de RAM, seulement 3 pris en compte], à mon avis , une bonne CG,[...] et ça devrait aller !"
Benh ça ira peut-être si t'as pas l'intention de jouer au dessus de Londres (qui faut planter des config moyenne récente, je le rappel) et que tu veux mettre tout au mini en 1024x768...

J'attends de voir, mais, Katsuo, ta config doit avoir 4-5 ans ! (la mienne en a 4 (à part la CG) et c'était déjà loin du top à l'époque)... à mon avis prendre RoF en référence est une mauvaise idée, CoD sera plus gourmand c'est certain, et ok, tu peux overclocker ton proc à 4Ghz, ça rajoute pas de coeurs non plus...

et si tu doit changer de proc, ça implique changement de CM, et donc potentiellement de RAM aussi, et puis du coup tu garderas pas la CG non plus...

Ok, c'est cher tout ça, et aucun d'entre nous n'a envie de mettre plus d'argent dans le PC que ce qu'on en met déjà ! (moi le premier hein !! jsuis apprenti c'est pas comme si j'avais un salaire me permettant de changer de config, même tout les 2-3 ans)
Mais du coup, puisqu'un changement de config est à envisager, personnellement (et ce n'est que mon opinion), j'espère que mon PC tiendra le temps que je puisse me refaire une config neuve avec du matos encore mieux que ce qu'on a de dispo aujourd'hui...
et tu verras, qu'avec ta config actuelle, tu pourras faire QUAND MEME tourner COD !

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#114

Message par Yan »

bidounegger a écrit :et tu verras, qu'avec ta config actuelle, tu pourras faire QUAND MEME tourner COD !
Enfin, si c'est la même chose que ROF et Seven, ça risque de tourner court sur certains Dual core
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#115

Message par UF_KaHz »

bidounegger a écrit :et tu verras, qu'avec ta config actuelle, tu pourras faire QUAND MEME tourner COD !
RoF tourne tout à fond chez moi, avec 10 avions en l'air, plus ça ralenti un peu (avant ça tournait avec 20 avions, mais avec les amélioration graphique des derniers patchs ça ralenti)
Alors oui j'espère que CoD tournera, mais surement pas tout à fond, ni en 1920x1080, et encore moins au dessus de Londres...
Et du coup je vais pas mettre le moindre centime dans une config que je vais peut-être changer dans 6mois-1an...

M'enfin toute façon c'est dur à dire tant qu'on l'a pas installé chacun sur notre machine... et pour l'instant je conseille à personne d'investir, que ce soit pour upgrader sa config ou la changer completement, tant que le jeu est pas sortis

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 838
Inscription : 22 novembre 2010

#116

Message par UF_Nazca »

Je pense que ce que Kahz essaie de faire comprendre au gens d'ici, c'est que dans le milieu du jeux vidéo sur PC, une config vieille de plus de 4 ans ne fait plus rien tourner. D'autant plus si à l'époque c'était une entrée/milieu de gamme.

Il a raison "d'alarmer" les gens... Et puis honnêtement si c'est pour baisser tous les graphismes, jouer en 1024 x 768... bah autant rester sur IL2 1946!
Les graphismes ne font pas tout... euh ouai... c'est vrai...mais c'est quand même le minimum qu'on demande à un nouveau jeu, qu'il soit plus joli que le précédent! Bah pour en profiter il faut encore et toujours raquer!

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#117

Message par bidounegger »

ça veut dire ce que nombre d'entre nous indiquent et répétent sur le forum (je n'ai plus les pseudos en tête) :

attendons que le jeu soit installé sur nos PC pour voir quels composants penser à faire évoluer !!!...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#118

Message par jvmasset »

Nazca a écrit :J Et puis honnêtement si c'est pour baisser tous les graphismes, jouer en 1024 x 768... bah autant rester sur IL2 1946!
Affirmation pour le moins dangereuse et prématurée, à mon sens! lollollol

Je ne serais pas surpris que COD soit (bien) plus joli en XGA que Il2 en HD...ceci combiné à toutes les améliorations du MV et du MD...Il n'y aura ps photo longtemps (nonobstant les limitations du théâtre initial qui amèneront un certain nombre à jouer à 1946 pour un bon moment aussi tout en jouant à COD, je n'en doute pas!)

JV
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4565
Inscription : 31 mars 2004

#119

Message par TOMPCAT »

Bien que je pense que si le jeu est jolis , on trouvera surement quelque choses à faire : découvrir la map dans un premier temps , s'habituer aux nouveaux Modelés de Vol qui , je pense , nous feront trouver notre jeu actuel un peu fade .

J'ai réinstallé CFS premier du nom il y à quelques temps , si vous l'avez encore essayez ! vous comprendrez de quoi je parle :innocent:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#120

Message par SV_Hicks »

TOMPCAT a écrit :Bien que je pense que si le jeu est jolis , on trouvera surement quelque choses à faire : découvrir la map dans un premier temps , s'habituer aux nouveaux Modelés de Vol qui , je pense , nous feront trouver notre jeu actuel un peu fade .

J'ai réinstallé CFS premier du nom il y à quelques temps , si vous l'avez encore essayez ! vous comprendrez de quoi je parle :innocent:
Oui Tomp, mais pour le Wulf, on fait comment ??? hein ??? :sad:
tu me diras tant qu'il y a du 111, y'a de quoi sortir les griffes si tu vois ce que je veux dire !!! :innocent:
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#121

Message par chaud-cacao »

Ma carte vidéo est une Nvidia GT 130 de 768 Mo.
N'y connaissant rien en informatique je vous pose cette question:

Ça passe ou ça casse ? :sweatdrop

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#122

Message par Shane »

a mon avis ca casse.
gt130 je connais meme pas cette reference. mais ca doit etre du bas de gamme.
les moyen et haut de gamme sont en GTX pas en GT.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#123

Message par Nonolem »

Shane a écrit :a mon avis ca casse.
gt130 je connais meme pas cette reference. mais ca doit etre du bas de gamme.
les moyen et haut de gamme sont en GTX pas en GT.
C'est bon à savoir... Je suis en plein débat existentiel avec moi même au niveau du vécu concernant un changement de carte graphique. Et je ne pense pas être le seul. Je pense que j'aurai bientôt besoin de tes lumières, Shane.

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#124

Message par Spider67 »

C'est quand même une carte pas trop mauvaise si on se réfère à ça

http://www.nvidia.fr/object/product_gef ... 30_fr.html

Il y a actuellement plus d'un simer qui serait content de l'avoir :yes:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 20 juin 2004

#125

Message par C6_Werner »

Spider67 a écrit :C'est quand même une carte pas trop mauvaise si on se réfère à ça

http://www.nvidia.fr/object/product_gef ... 30_fr.html

Il y a actuellement plus d'un simer qui serait content de l'avoir :yes:
c'est une 9600gt a la base. il ont juste changer le nom.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »