Je vous explique pas le bonheur quand tout ces avions seront pilotes par de vrai pilotes!
Ceci sans parler des hélicos, C 130, KC 130, 135, AWACS, PA pilotable, Tour de Contrôle etc, etc, ou il en sera de même!
A mon avis on peut dire que la révolution FSX en guerre, commence par la variété des appareils simules et pilotables qui, seront dans le théâtre des opérations simultanément. Ceci, sans parler de la précision des décors, de la taille des zones couvertes, la météo et autres éléments bien particuliers à FSX. Serte les systèmes d'armes n'en sont qu'à leur prémices, mais si le TAC PACK tiens ces promesses, messieurs, nous allons avoir du fil à retordre... La deuxième révolution va être l'ouverture du système d'armes VRS aux autres appareils FSX. A partir de ce stade FSX s'en ira loin devant les autres simulateurs, de révolution en révolution, serte avec des limites malheureusement due à FSX (qui n'a pas été prévue initialement pour cette explosion atomique) mais, tout simplement, woauuuu! Je signe de suite et ceux même si on a pas encore d'imagerie dans le pit, pour les tirs d'AGM...
Bon vol et bon entrainement,:sweatdrop
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
![Usflag :usflag:](./images/smilies/usflag.gif)