Beta 6 la semaine prochaine

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

#51

Message par Tipoune13 »

FLAPS... "F-19 STEALTH FIGHTER" lol.... Manuel de plus de 300 pages (si mes souvenirs sont bons!!!)
http://www.youtube.com/watch?v=jFmKDSmG5wk

Mon premier simu.... J'étais encore un jeune ado...:crying:
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#52

Message par PePe »

Super le F19 ! J'ai même trouvé une maquette de cet avion au 1/144 il y a quelques temps.

Pas mon premier simu, mais un qui m'a scotché un bon moment, c'est sûr. :)

J'ai pas grand chose à redire concernant ED, sinon... À part le manque d'un campagne dynamique, leur simulateurs sont les plus poussés qu'on puisse trouver sans porter un treillis. Ils éclatent les délais... Mais à partir du moment où on a accès à une beta très fonctionnelle, je ne suis pas pressé !

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#53

Message par Flaps »

beta très fonctionnelle
Tu trouve ca très fonctionnelle toi? :)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#54

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Flaps a écrit :Tu trouve ca très fonctionnelle toi? :)
honnêtement moi, a part les CBU's, je n'ai pas de CTD, les fps sont bons, et je m'amuse..


faudrait juste qu'ils me corrigent le décalage TGP/HUD du SPI et ça serait cool..

mais j'attends un autre truc depuis looooongtemps... ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#55

Message par PePe »

Flaps a écrit :Tu trouve ca très fonctionnelle toi? :)
Pour un jeu qui n'est pas sorti, oui.

Si on n'avait que les screens et les vidéos, ce serait beaucoup moins fonctionnel !

Cela pourrait être débattu c'est sûr, mais j'aime bien le concept de la beta publique payante. Surtout qu'à part quelques bugs vraiment bloquants (le CTD lors du lancement de CBU, principalement), le simu est déjà bien aussi abouti que pas mal de jeux qui sortent en version "finale".
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#56

Message par Slayer »

g_perron a écrit :Pour un jeu qui n'est pas sorti, oui.

Si on n'avait que les screens et les vidéos, ce serait beaucoup moins fonctionnel !

Cela pourrait être débattu c'est sûr, mais j'aime bien le concept de la beta publique payante. Surtout qu'à part quelques bugs vraiment bloquants (le CTD lors du lancement de CBU, principalement), le simu est déjà bien aussi abouti que pas mal de jeux qui sortent en version "finale".

Ben pour moi y a encore du boulot, le fait de prendre un ramp à 28-35 FPS ce même ramp à en multi à quatre voir ces même fps tomber à 7 voir 13 au mieux, il en faut dans le ventre pour tenir le coup et bien s'accrocher.
La fluidité doit rester le lead motif d'un simu. Même au détriment du graphisme. :exit:
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#57

Message par PePe »

Je n'ai pas essayé le multi. ;)
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#58

Message par Slayer »

g_perron a écrit :Pour un jeu qui n'est pas sorti, oui.

Si on n'avait que les screens et les vidéos, ce serait beaucoup moins fonctionnel !

Cela pourrait être débattu c'est sûr, mais j'aime bien le concept de la beta publique payante. Surtout qu'à part quelques bugs vraiment bloquants (le CTD lors du lancement de CBU, principalement), le simu est déjà bien aussi abouti que pas mal de jeux qui sortent en version "finale".

Ben pour moi y a encore du boulot, le fait de prendre un ramp à 28-35 FPS ce même ramp en multi à quatre voir ces même fps tomber à 7 voir 13 au mieux, il en faut dans le ventre pour tenir le coup et bien s'accrocher.
La fluidité doit rester le lead motif d'un simu. Même au détriment du graphisme et je suis loin d'être à font dans mes setup.
Pour ma part c'est Medium pour la plupart des options.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#59

Message par Flaps »

vous ne jouez donc pas en multi :)

Tentez un vol a plus de 4 et vous comprendrez en quoi on est loin de la fin :)
__________

Image

Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#60

Message par mav-jp »

Flaps a écrit :vous ne jouez donc pas en multi :)

Tentez un vol a plus de 4 et vous comprendrez en quoi on est loin de la fin :)
c'est marrant quand meme cette maladie des simus D'avions pour le multi...quand on joue à Arma 2 , on pas de soucis majeurs...et pourtant il y a tout autant d'infos à passer...

j'avoue avoir du mal à comprendre...
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#61

Message par Flaps »

Je sais pas pour les autres mais DCS (enfin ED) ne met pas la priorité sur le multi alors que c'est la seul chance de ce simu de pouvoir perdurer dans le temps.
__________

Image

Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#62

Message par mav-jp »

mouais....

pas de campagne dynamique
un multi moyen
Un avion à missions limitées

c'est pas gagnée pour l'espérance de vie
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#63

Message par Flaps »

carrément pas ! On a réussi a tenir avec le Ka50 on tiendra avec le A10 ^^
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14521
Inscription : 27 avril 2008

#64

Message par ergo »

mouai ... a coté le F-16 ... il tiens depuis 1998 ... je suis a peu prêt sur que dans 13ans le KA-50 ... sera un peu plus morose !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#65

Message par Flaps »

carrément !
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15127
Inscription : 05 août 2001

#66

Message par phoenix »

ergo a écrit :mouai ... a coté le F-16 ... il tiens depuis 1998 ... je suis a peu prêt sur que dans 13ans le KA-50 ... sera un peu plus morose !
T'as pas besoin d'attendre 13 ans, regarde le nombre de post qu'il y avait à sa sortie, et regarde quelques mois plus tard. Beaucoup ont arrété une fois la partie apprentissage terminée. Et le A10, ce sera pareil.

SandJo2001
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 27 mai 2008

#67

Message par SandJo2001 »

phoenix a écrit :T'as pas besoin d'attendre 13 ans, regarde le nombre de post qu'il y avait à sa sortie, et regarde quelques mois plus tard. Beaucoup ont arrété une fois la partie apprentissage terminée. Et le A10, ce sera pareil.
Parlez pour vous et essayez un peu de sortir votre nez de votre pit de temps en temps. Depuis la compatibilité avec FC2, le KA 50 a quand même de beau jours devant lui. Nous avons un escadron qui se porte très bien et dont le dynamisme ne semble pas avoir de problème.

A vous lire, ED c'est le mal réincarné. C'est marrant, à la 3rd, on a tout notre escadron de A10a (FC2) qui est aussi en train de se faire la main sur DCS A10 et, eux, on les entend pas déblatérer sur la communication de ED tous les deux post. Je croix même qu'ils prennent du plaisir avec ce soft.

Tchouss
SandJo
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 794
Inscription : 14 décembre 2003

#68

Message par Daldryk »

Plus un Sandjo. le A-10 est un très bon simu et oui je pense qu'il perdurera longtemps. Maintenant libre a vous de ne pas aimer.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#69

Message par Flaps »

Personne a dit qu'il n'aimait pas, juste que l'intérêt sur le long terme est limité.

L'escadron de la 3rd a été créé un moment après la sortie du simu donc normal qu'il y est encore des motivés. Mais chez nous aussi ca vol encore une fois par semaine sur le ka50 mais c'est loin d'etre l'excitation des débuts (enfin pour les "anciens").
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15127
Inscription : 05 août 2001

#70

Message par phoenix »

SandJo2001 a écrit :Parlez pour vous et essayez un peu de sortir votre nez de votre pit de temps en temps. Depuis la compatibilité avec FC2, le KA 50 a quand même de beau jours devant lui. Nous avons un escadron qui se porte très bien et dont le dynamisme ne semble pas avoir de problème.

A vous lire, ED c'est le mal réincarné. C'est marrant, à la 3rd, on a tout notre escadron de A10a (FC2) qui est aussi en train de se faire la main sur DCS A10 et, eux, on les entend pas déblatérer sur la communication de ED tous les deux post. Je croix même qu'ils prennent du plaisir avec ce soft.

Tchouss
SandJo
Ne me prete pas des paroles que je n'ai pas dite, même si pour moi, chez ED, ils sont loins d'être des saints. D'accord, vous volez en escadrille, super, mais combien y a t-il d'escadrilles actives, maintenant, va poser la question dans la partie IL2 ?

Même chez Flaps, où ce sont des acharnés de la première heure, il reconnait que les sessions de jeu s'espacent. Se voiler la face n'arrangera rien, mais entre la sortie et maintenant, BS a perdu énormément de public, et il en sera de même avec le A-10.

Le A-10 reproduit le schéma du KA-50, c'est à dire un appareil mono rôle, ce qui fait qu'au finale, on s'éclate à le maitriser, mais on s'ennuie au bout d'un certain temps. Et j'adore cette appareil.

Par contre coupler le avec d'autres appareils qui permettent de rendre un environnement de guerre plus complet, et là oui, il perdurera, mais il faut que les autres avions soient du même niveau. FC2 est donc exclus, car une fois que l'on a gouté à l'avionique poussée de BS et du A10, les appareils de FC2 paraissent bien fades, même si on peut s'amuser avec. Tout dépend de ce que l'on recherche. Mais je vois mal quelqu'un qui a gouté à DCS A10 repasser sur le A10 de FC2.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#71

Message par Flaps »

+1000 avec Phoenix !
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 794
Inscription : 14 décembre 2003

#72

Message par Daldryk »

phoenix a écrit :Mais je vois mal quelqu'un qui a gouté à DCS A10 repasser sur le A10 de FC2.
Je confirme, en fait sur n'importe quel appareil de FC2. Depuis le A-10, je trouve FC2 vraiment plat a coté, ce qui est normal remarque.:wacko:
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#73

Message par Ekran »

Attendons de voir l'annonce du futur module et puis si c'est un avion multi rôle ben voilà on va être heureux de combiner des attaques entre A10 et le futur module...

Wait and see
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#74

Message par diditopgun »

:yes:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15127
Inscription : 05 août 2001

#75

Message par phoenix »

matrix59 a écrit :Attendons de voir l'annonce du futur module et puis si c'est un avion multi rôle ben voilà on va être heureux de combiner des attaques entre A10 et le futur module...

Wait and see
C'est clair, que c'est ce qu'il faut (avec un Apache, et une MAJ du Su25, histoire de gagner du temps), mais il y a encore un point qui pourrait gacher la fête. Il s'agit du multi, car si je me gourre pas (je ne suis plus de trop prêt les infos), on a aucune annonce de compatibilité BS/ A10, alors avec un futur module, ça reste du domaine de la boule de crystale.
Verrouillé

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »