Seven 64

Rise of Flight support technique

Topic author
fendlabise
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 15 août 2009

Seven 64

#1

Message par fendlabise »

Bonjour, j'ai installé SEVEN 64 sur mon ordi à la place de XP 32. Je suis surpris car ça marche nettement moins bien que avec XP, avec beaucoup de saccades, même en diminuant les paramètres du jeu, alors que IL2 fonctionne toujours aussi bien. J'ai une ati 4850 et un athlon x2 6000 à 3 GHZ + 4 GO de ram. Est ce que d'autres ont eu le même problême?
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#2

Message par Rickenbacher »

Il semblerait en effet que la combinaison duo-core et Seven pose souvent problème...:(
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#3

Message par Blue »

Ca parait logique
ta config et plutôt light pour RoF
tu rajoute à cela un OS plus gourmand
CQFD
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

Topic author
fendlabise
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 15 août 2009

#4

Message par fendlabise »

Oui, ce qui m' étonne c'est que certains obtiennent avec la même config plus de FPS avec Seven que XP.

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#5

Message par Spider67 »

Là les gars vous l'avez sacrément aidé lol
ATI a toujours fait de très bonnes cartes mais que ce soit ATI avant ou AMD maintenant, ils sont incapables de sortir un pilote correcte.
Depuis qu'il existe j'utilise et conseille d'utiliser AtiTrayTools qui te permet des réglages supplémentaires et plus fins que le pilote..
Ta conf est bonne mais sur Windows 7 tu peux doubler ta RAM si ta carte le permet, je tourne avec un 5000 dual core sans aucun pb sauf que j'ai une NVidia....
Bon courage
Répondre

Revenir à « Support technique »