Dfw Cv

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Dfw Cv

#1

Message par Pollux »

Voici les premiers screens du DFW CV

ici:http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 45&t=17287

On apprend que la pré-commande est imminente et qu'il sortira avant le Bréguet 14. Celui-ci devrait suivre dans la foulé.

J'avais jamais remarqué la présence de la mitrailleuse avant ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#2

Message par OBT~Voss »

Oh yes ! Magnifique !

ENFIN des biplaces, et avec le futur mode carrière qui arrive ROF ( et qui j'espère sera digne de celui de Red Baron 2 ou du réalisme des missions de OFF ) va être plus que jamais la simu ultime de la WW1.

Moi non plus je savais pas pour la mitrailleuse, ça va donner de nouvelles possibilités c'est cool

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#3

Message par lecep »

Jason a d ailleurs confirmé qu'il seront suivi par le Brisfit et le SPAD VII!!!!
Voir 6em post: http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3196098

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#4

Message par C.Erwan »

cool pour le SPAD VII
Et tout comme pour le Breguet 14 la mitrailleuse à l'avant est la mais elle ne sert pas à grand chose car elle est fixe

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#5

Message par UF_KaHz »

Cool ouaip
Par contre j'espère que ça coutera pas le même prix que les 2 bombardiers...

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#6

Message par Shane »

que du bon tout ca.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1466
Inscription : 23 octobre 2004

#7

Message par bane »

Elle continue à se bonifier cette simu, c'est bien :yes:

Pour ma part je la pratique de plus en plus :cowboy:

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#8

Message par chaud-cacao »

pollux18 a écrit :J'avais jamais remarqué la présence de la mitrailleuse avant ?
La présence d'une mitrailleuse Spandau sur les avions de classe C. est tout à fait normale depuis 1916.
Mais attention, contrairement au Bristol F 2B, le DFW C.V n'est pas un chasseur. La mitrailleuse sert à l'attaque au sol.

Ce qui me choque ce sont les bombes sous les ailes. Les bombes du DFW C.V sont normalement situées dans un caisson placé dans le cockpit de l'observateur...

L'art et la manière de transformer un avion de reconnaissance en bombardier tactique by 777 Studio...
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 17 septembre 2005

#9

Message par secu54 »

Bonnes nouvelles, ça s'arrange pour les biplaces. Pour moi le top c'est le brisfit avec le spad VII. Allez soyons fou esperons un jour un vrais biplace de recco anglais pour remplacer l'heresie du breguet XIV à toutes les sauces.

secu
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#10

Message par Pollux »

chaud-cacao a écrit :La présence d'une mitrailleuse Spandau sur les avions de classe C. est tout à fait normale depuis 1916.
Mais attention, contrairement au Bristol F 2B, le DFW C.V n'est pas un chasseur. La mitrailleuse sert à l'attaque au sol.

Ce qui me choque ce sont les bombes sous les ailes. Les bombes du DFW C.V sont normalement situées dans un caisson placé dans le cockpit de l'observateur...

L'art et la manière de transformer un avion de reconnaissance en bombardier tactique by 777 Studio...
Apparemment ça a existé...

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#11

Message par chaud-cacao »

Ce n'est pas parce qu'on le voit sur une photo que c'était une pratique très répandue. Le DFW C.V emporte des bombes ça oui, mais je serai bien curieux de savoir le nombre d'avion équipés de ce genre de lance-bombe.
Ce n'est pas étonnant vu que dans ce jeu, ils ont tendance à mettre des lances-bombes à tout et n'importe quoi.

Je constate qu'ils n'ont pas simplement collé un cockpit à l'avion IA mais qu'ils l'ont retravaillé en entier. Ça, c'est méga super !
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#12

Message par OBT~Voss »

Bon ben le DFW CV c'est finalement pas pour bientôt ...

Comme annoncé par Jason sur le forum de ROF le modèle de vol doit être complètement revu ce qui va rallonger la date de sortie ... mais bon je préfère un biplace de qualité alors patience ...

"I learned today that the DFW FM has to be practically re-built from scratch so it may take a while longer to release than originally planned. As you know our FMs are complex and take time to get right. We have such a small team so even FM tweaks have to get in line for engineer time. Sorry guys. When I know more I'll post.

Oleg says he has 22 guys on his team. We have half that. Image "

Jason
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#13

Message par Pollux »

chaud-cacao a écrit :Ce n'est pas parce qu'on le voit sur une photo que c'était une pratique très répandue. Le DFW C.V emporte des bombes ça oui, mais je serai bien curieux de savoir le nombre d'avion équipés de ce genre de lance-bombe.
Ce n'est pas étonnant vu que dans ce jeu, ils ont tendance à mettre des lances-bombes à tout et n'importe quoi.
Même si cette technique n'a été que peux utilisé, elle a au moins le mérite d'avoir existé. On reste quand même proche de la réalité historique même si pour les besoin du jeux ils prennent quelques liberté. Cela me dérange moins de savoir que le système à réellement existe même en petit nombre plutôt qu'une invention totalement fantaisiste.

Effectivement la sortie du DFW CV est repoussé mais apparemment c'est pour la bonne cause. Le public de ROF est habitué a patienter :sleep:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#14

Message par Pollux »

Pré-commande du DFW CV ouverte sur le site de ROF:

http://riseofflight.com/Blogs/post/2011 ... FW-CV.aspx

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour 8,99$ soit 6,64 €. Par contre pas de promo pour la pré-commande :(
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#15

Message par chaud-cacao »

Sur cette série de screenshot on voit que l'avion à été entièrement retravaillé.

Il aurait été facile (et surtout moins cher) de se contenter de mettre un cockpit à l'avion d'origine. Et pourtant 3D mise à jour, MDV entièrement refait.

Pré-commandé pour ma part :)

J'espère que le Bréguet XIV va aussi avoir le droit à un sérieux coup de jeune.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#16

Message par Pierre Alfaro »

Un peu moins de 7€.
Edité: j'avais pas vu que Pollux avait indiqué le prix...
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#17

Message par EFG_Richy »

pollux18 a écrit :Pour 8,99$ soit 6,64 €. Par contre pas de promo pour la pré-commande :(
8.99$ maintenant, 11.99$ quand il sera dispo.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#18

Message par Shane »

acheté.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#19

Message par Wild_Monkey »

Pareil. On dirait qu'ils veulent accélérer le rythme des sorties.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#20

Message par OBT~Voss »

Aye préco aussi,

Tant mieux si ils accélèrent le rythme des sorties tant qu'elles sont de cette qualité, le mode carrière n'en sera que meilleur ensuite.

Et après vivement le SPAD VII et le Brisfit !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#21

Message par Pollux »

EFG_Richy a écrit :8.99$ maintenant, 11.99$ quand il sera dispo.

A bon, j'ai pas trouvé cette info... bizarre, de toute façon j'ai déjà passé commande lol.

Question rythme, la pré-commande ne veut pas dire qu'il sort bientôt ( plus d'un mois d'attente pour le Gotha ) surtout qu'ils repartent presque de zéro. Surement pas avant le début du mois de mars à mon avis. Puis viendra ensuite le Bréguet XIV ,Spad VII , Bristol Fighter etc...

Et la campagne dynamique dans tout ça ? Est ce pour le 1.018 ; 1.019 ou 1.020 ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#22

Message par EFG_Richy »

Les personnes bossant sur la campagne et ceux qui font les modèles 3D et modèles de vol ne sont sûrement pas les même je pense, même s'ils sont en petit nombre, les compétences sont différentes.

Donc cela ne doit pas avoir trop d'influence.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 17 septembre 2005

#23

Message par secu54 »

Pour ma part tant qu'il n'auront pas sorti le mode carrière ils n'auront plus mes sous, j'ai assez sponsorisé.

secu

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#24

Message par chaud-cacao »

EFG_Richy a écrit :Les personnes bossant sur la campagne et ceux qui font les modèles 3D et modèles de vol ne sont sûrement pas les même je pense, même s'ils sont en petit nombre, les compétences sont différentes.

Donc cela ne doit pas avoir trop d'influence.
Je pense que ça à de l'influence sur le développement du jeu. Avant les avions sortaient deux par deux, maintenant c'est un à chaque update.
Personnellement ça ne me dérange pas mais c'est bien un signe que le mode carrière bouffe pas mal de ressources. (Ce qui est logique d’ailleurs)

Concernant le temps d'attente avant la sortie du DFW C.V Jason avait dit que, finalement, le modèle de vol mettrai moins de temps que prévu à être corrigé.
Il s'est fait peur tout seul en gros :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#25

Message par EFG_Richy »

Ils sortaient 2 par 2 aussi parce pour la plupart ils ont été commencés avant la sortie du jeu.
C'est quand ils ont épuisés leurs réserves que le rythme des sorties s'est ralenti.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »