Beta 6 la semaine prochaine

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 21 octobre 2004

#26

Message par Forza42 »

Daldryk a écrit :Oui bien en tout cas, c'est le week end et aucune nouvelle a moins qu'ils travaillent le samedi et dimanche..
en fin de prod ...c est une certitude :wacko:
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

#27

Message par Daldryk »

Oui comme disait Woodman, finalement on auras la finale en fin de mois, ils ne vont pas nous la faire Beta tester avant.
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2137
Inscription : 26 février 2005

#28

Message par lefuneste »

Je ne vois rien concernant l'IA.
Sur la promo A10 on peut lire
Improved Ground Force AI
Given the A-10C's mission, ground forces artificial intelligence is critical. Important improvements include:

* Water crossing vehicles will bypass destroyed bridges
* Other units will re-route themselves if their route is blocked
* If a moving ground group is engaged, the group will disperse and evade
* Ground groups will now better use formations and employ new ones
* Some groups will pop smoke if engaged
Soit une IA avec des groupes d'unités qui se dispersent quand attaqués, qui ont des actions d'évasion, qui sont capable de se dissimuler sous de la fumée...
Je n'ai pas trop passé de temps dans les bétas mais je n'ai rien vu de tout cela.
La vidéo "stiting duck" est elle un message subliminal ?
J'espérais beaucoup de ces améliorations (particulierement si BS était "retroffité"), je sens que c'est mal parti.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#29

Message par Flaps »

je suis assez d'accords avec lefuneste pour les IA. J'ai vu de leger evasive mais rien de bien folichons... on verra.

Je pense pas que l'on ai la beta vu qu'ils ont annoncé la final pour ce mois ci.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par Slayer »

Spéculation, spéculation...:innocent:

Du moment qu'ils ne se foutent plus de nous, c'est le principal.

- On n'a déjà plus de JTAC. :wacko:
- Le multi est à pleurer. :sad:
- Les FPS qui n'en peuvent plus de descendre. :busted_re

Comme tout le monde je vais sauter sur la Beta6 ou la ver final (ben oui je l'ai payé) mais, j'ai comme des doutes. :exit:

PS : +1 avec Lefuneste et flaps pour l'AI, espoir...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#31

Message par diditopgun »

Les véhicules qui se dispersent ( plutôt qui sorte de la route pour se garer ^^) et qui reprenne leur route unefoiss la menace passée ça y est, parcontre les fumées jamais vu.... (de toute façon c'est plus contre les véhicules ennemi que les aéronefs).

Édit: on a plus de jtac humain, mais le jtac IA est toujours là et sera dispo pour les clients en multi d'après le dernier change log (normalement...^^)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#32

Message par PePe »

Ah ils se dispersent ?

Si c'est comme sur BS, ils sortent de la route juste le temps de dépasser le véhicule qui vient de prendre un missile, non ?
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14518
Inscription : 27 avril 2008

#33

Message par ergo »

Non, les véhicules sorte de la route dès qu'ils sentent un danger (première bombe, visuel sur un A-10C en piqué, etc ..) mais une fois sortie de route, il s'arrête et nous regarde gentiment leur foutre la raclée ...

Le seule avantage de cette technique c'est que pour beaucoup de véhicule, une fois dans l'herbe on les vois moins bien ... mais bon c'est sans utilisé correctement le TGP ...
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1889
Inscription : 26 février 2009

#34

Message par titof »

Semaine prochaine, semaine prochaine...

Je ne sais pas quel calendrier ils ont chez ED mais depuis que je connais Matt Wagner, tout mais alors je dis TOUT les délais annoncés ont été foireux.
On parle même pas des sorties méga reportées de BS et maintenant idem avec A-10 !!!

Désolé mais je ne sais pas comment ils travaillent dans leurs boîtes mes malgrés le fait que oui le résultat final sera sans doute très beau et que je l'attends aussi avec impatience, ils feraient bien d'engager une personne pour s'occuper de la planification d'un projet !!!
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#35

Message par WoodMan »

dans un sens plus large c'est un chargé de communication dont ils ont besoin lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

#36

Message par Tipoune13 »

:wacko: On a l'impression de se trouver dans le sketch de coluche "Le cancer du bras droit".....

<<En un mot comme en cent, je n'irai pas par quatre chemins, j'irai droit au but, je vous parlerai franchement, je vais vous parler franchement, je vais pas tarder à vous parler franchement..."
Le mec est déjà mort d'autre chose !>> lol
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!

MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 22 octobre 2007

#37

Message par MinoX »

Non mais c'est sûr que le développement est catastrophique et le pire c'est qu'ils ne semblent pas tirer d'enseignements de leurs délais à répétition. Ils se plantent et ils se plantent de plus en plus surtout.

Alors une version finale pour la fin de ce mois alors qu'il a été annoncé que la beta 6 ne serait pas une rc. Bon libre à vous, mais moi je rigole tout bas et je me dégoute =).

Cela dit le simu est bien je crache pas dessus, c'est eux qui crachent involontairement dans leur propre soupe et c'est dommage.. surtout dommage pour eux.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14518
Inscription : 27 avril 2008

#38

Message par ergo »

Pour mémoire la version final était prévu pour Noël ...
Si y a pas un problème de planification ... lol
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#39

Message par Cahuete »

C'est clair qu'avec leur expérience au niveau des délais, ils devraient être tip top maintenant...et ben non ! Eux ils continuent à nous annoncer des dates qu'ils ne tiennent jamais, feraient mieux de ne rien annoncer....

C'est TMW (two more week) et non pas DCS qu'ils devraient s'appeler !!!
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14518
Inscription : 27 avril 2008

#40

Message par ergo »

En faite, ca donne au moins un indice : La version final NE sort PAS ce mois ci ...

Faut juste savoir lire entre les mots :exit:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#41

Message par Krasno »

Non, les véhicules sorte de la route dès qu'ils sentent un danger (première bombe, visuel sur un A-10C en piqué, etc ..) mais une fois sortie de route, il s'arrête et nous regarde gentiment leur foutre la raclée ...
Bon, je n'y connais pas grand chose (moi c'est plutôt les Warbirds), mais perso si je me trouve dans un convoi engagé par des A-10, de deux choses l'une :
-J'ai le temps et le courage et je sors mon véhicule de la route pour la dégager, puis je me barre à toute vitesse sans même éteindre le moteur ou les phares.
-Je n'ai pas le temps ou pas le courage, je pile, et je me barre à toute vitesse sans même éteindre le moteur ou les phares.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

#42

Message par Wolf »

Pour Krasno + 1

J'avais failli faire la même remarque ! Y a rien à dire sur ce type de comportement !

En cas d'attaque, plus vite tu gicles des véhicules, plus t'as de chances ! Même en cas d'embuscades terrestres !
Image
Avatar de l’utilisateur

PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 796
Inscription : 01 décembre 2004

#43

Message par PB0 CEF »

Là, les IA sont quand même un peu plus courageux car il reste au moins un tireur pour nous canarder que ce soit dans les Shilkas, BMP ou T80 ! Pas certain que ce soit ultra-réaliste, c'est sûr, mais au moins ça pimente un peu les passes canon. :innocent: Ou alors il reste quelques commissaires politiques dans les véhicules ;)
Le moral des troupes terrestres n'est pas encore pris en compte dans le simu !
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#44

Message par Marc"Phoenix" »

Heu en vrai pas sur du tout que a la moindre alerte/attaque les servant de char se barre de leur véhicules.... quand bien meme ils en aient le temps :innocent:

Nan messieurs, ne faite pas de suppositions "gratuite" ils mettront tout en oeuvres pour sauver le matos (et leur vie) et riposté....

Renseignez vous sur les capacité de résistance d'un char moderne ainsi que sur ces possibilité de riposte tout aussi meurtriers sans compté qu'un bataillons de blindés n'est pas composé que d'un seul type de blindé (DCA etc.....)

Bref pas si simple que cela et je parle pas des contre mesure actif ou passif...... ;)
Restons sérieux quand même par respect pour ceux qui font ce job (je crois savoir qu'il y en a qlq un ici) :innocent:
:cowboy::exit:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#45

Message par Krasno »

Ma remarque s'appliquait à des "véhicules", donc plutôt non ou faiblement blindés dans mon esprit.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#46

Message par WoodMan »

par contre un truc qui nous ferait bien plaisir je pense.

c'est que les blindés légés où non lachent des fumigènes pour pouvoir se cacher temporairement (histoire de rejoindre une foret ou pour changer d'axe de progression)

des petits trucs qui peuvent vite faire la différence pour les troupes au sol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

#47

Message par Wolf »

Véhicule est un terme un peu trop générique.

A tord ou a raison je ferai une différence entre une colonne de véhicules même blindés (image du convoi de troupes) et une colonne de char ou de moyens de défense sol-air qui par définition devraient bien entendu faire face !
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#48

Message par mav-jp »

MinoX a écrit :Non mais c'est sûr que le développement est catastrophique et le pire c'est qu'ils ne semblent pas tirer d'enseignements de leurs délais à répétition. Ils se plantent et ils se plantent de plus en plus surtout.

Alors une version finale pour la fin de ce mois alors qu'il a été annoncé que la beta 6 ne serait pas une rc. Bon libre à vous, mais moi je rigole tout bas et je me dégoute =).

Cela dit le simu est bien je crache pas dessus, c'est eux qui crachent involontairement dans leur propre soupe et c'est dommage.. surtout dommage pour eux.
ils se plantent tellement que comme tout un chacun vous allez vous jetter dessus pour l'acheter.

Moi je dis, leurs projets sont super bien montés et c'est de mieux en mieux.

Avant , ils arrivaient à vendre des produits par finis puis promettaient moultes patchs donc certains payant.

Maintenant, ils en trouvent carrément qui achetent la beta pour financer leur projet.

Moi je dis ils ont pas besoin d'un chargé de comms, ils maitrisent graave !!

et pour citer mon maitre à penser !

" il suffirait de pas acheter pour que ca se vende pas...mais vous n'êtes pas raisonnables".

Allez...que ceux qui ralent s'engagent à ne pas acheter DCS A10 !
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#49

Message par Flaps »

tu as une solution alternative? tu connais un simu de jet hardcore moderne et joli ? va y si tu es si fort donne je prends!!
__________

Image

Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#50

Message par mav-jp »

J'ai pas dit le contraire !! au contraire !! je comprends pas ceux qui ralent là !!

et puis tout vient à point à qui sait attendre disait l'autre ! :sweatdrop

ps : et ouais je suis super fort, mais j'ai pas envie de te le donner, c'est rien que pour moi gniak gniak !
Image
Verrouillé

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »