DCS A-10C Beta 4 ne se lance pas...
DCS A-10C Beta 4 ne se lance pas...
#1Après avoir rencontré ces problèmes en patchant de la B1 à la B4 (en passant par les B2 et B3), j'ai viré mon install foireuse pour installer à partir d'une Beta 4 complète.
Voilà la fenêtre qui s'affiche après avoir demandé le lancement de la version 64bits (pour mémoire, je suis sous 7 64 bits).
Si je veux lancer la version 32 bits, un fenêtre s'ouvre avec marqu" en nom de fenêtre "dxgui Lua binding", avec le sablier en continu, et qui génère un message d'erreur lorsque je clique dessus : (Ne répond pas).
J'ai aussi mis DirectX à jour lors de l'install de la Beta 4 complète.
Ost
Voilà la fenêtre qui s'affiche après avoir demandé le lancement de la version 64bits (pour mémoire, je suis sous 7 64 bits).
Si je veux lancer la version 32 bits, un fenêtre s'ouvre avec marqu" en nom de fenêtre "dxgui Lua binding", avec le sablier en continu, et qui génère un message d'erreur lorsque je clique dessus : (Ne répond pas).
J'ai aussi mis DirectX à jour lors de l'install de la Beta 4 complète.
Ost
Salut Ost, as tu viré les anciens fichiers d'installation (malgrés une désinstall, il reste toujours quelques saletés) ?
Sinon virer les instance de DCS A10c dans la base de registre, facile si tu n'as qu'un seul jeux de chez ED, assez compliqué si tu as BS avec FC2....
Sinon voir aussi si la Beta 4 que tu as téléchargé n'as pas de fichiers corrompus
Sinon virer les instance de DCS A10c dans la base de registre, facile si tu n'as qu'un seul jeux de chez ED, assez compliqué si tu as BS avec FC2....
Sinon voir aussi si la Beta 4 que tu as téléchargé n'as pas de fichiers corrompus
Tout ça est effectivement fait. J'aime bien passer un coup de balai moi-même après une désinstallation.
Ce qui me fait tiquer, c'est que ce sont les mêmes erreurs d'une intall à l'autre (de la B1 vers la B4 ou B4 directe).
Merci pour les pistes en tous cas .
Ost
Ce qui me fait tiquer, c'est que ce sont les mêmes erreurs d'une intall à l'autre (de la B1 vers la B4 ou B4 directe).
Merci pour les pistes en tous cas .
Ost
ça c'est tout à fait normal et expliqué par Matt Wagner, il suffit d'attendre.Ost a écrit : Si je veux lancer la version 32 bits, un fenêtre s'ouvre avec marqu" en nom de fenêtre "dxgui Lua binding", avec le sablier en continu, et qui génère un message d'erreur lorsque je clique dessus : (Ne répond pas).
Par contre la 64 bits marche chez moi.
Merci Psycho, une petite recherche Google m'a permis de trouver le pourquoi du comment (compilation des shaders) .
Je vais continuer à chercher pour mon pb en 64 bits.
Ost
Je vais continuer à chercher pour mon pb en 64 bits.
Ost
Je l'ai fait avec l'install de la Beta 4 (option proposée).icemaker a écrit :Mise a jour DirectX a mon avis...
Ost
-
De memoire (je l'ai pas installé car j'etais deja a jour) c'est pas la version de Juin ?
En tout cas essaye celle là (30/11) ptet que....
http://www.microsoft.com/downloads/fr-f ... 6652cd92a3
En tout cas essaye celle là (30/11) ptet que....
http://www.microsoft.com/downloads/fr-f ... 6652cd92a3
Salut à tous,
un Falconneux de plus qui passe du côté du sanglier!
Je me suis donc fais plaisir hier en achetant la béta 4.
J´ai bien installé le tout et j´ai le même problème que Ost!
J´ai la fenètre "dxgui Lua binding" qui ne répond plus si le la touche! oh la vilaine!
et si j´attends super longtemps (plusieurs minutes), là j´ai accès au menu principal.
J´ai voulu changer la résolution histoire d´être en 1680 et là PAF! je me retappe la fenetre "dxgui Lua binding":huh:... et après 5min, bah j´ai pas ma nouvelle résolution!
J´ai 7 home premium en 64bit et j´ai lancé en 64bit.
EDIT: c´est la même en x86!
Vous en pensez quoi?
bonne soirée et peut être à bientôt en multi?
un Falconneux de plus qui passe du côté du sanglier!
Je me suis donc fais plaisir hier en achetant la béta 4.
J´ai bien installé le tout et j´ai le même problème que Ost!
J´ai la fenètre "dxgui Lua binding" qui ne répond plus si le la touche! oh la vilaine!
et si j´attends super longtemps (plusieurs minutes), là j´ai accès au menu principal.
J´ai voulu changer la résolution histoire d´être en 1680 et là PAF! je me retappe la fenetre "dxgui Lua binding":huh:... et après 5min, bah j´ai pas ma nouvelle résolution!
J´ai 7 home premium en 64bit et j´ai lancé en 64bit.
EDIT: c´est la même en x86!
Vous en pensez quoi?
bonne soirée et peut être à bientôt en multi?
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
-
Salut le transfuge
Il faut mettre le meme ratio que ton ecran...c'est a reglé sans les options du simu (4/3, 16/10, 16/9 etc....)
Il faut mettre le meme ratio que ton ecran...c'est a reglé sans les options du simu (4/3, 16/10, 16/9 etc....)
[quote="Marc"Phoenix""]Salut le transfuge [/quote]
bouarf!
[quote="Marc"Phoenix""]Il faut mettre le meme ratio que ton ecran...c'est a reglé sans les options du simu (4/3, 16/10, 16/9 etc....) [/quote]
Super merci Phoenix
Sinon c´est normal que ce soit aussi lent à venir et que l´écran dxgui blabla reste aussi longtemps?
bouarf!
[quote="Marc"Phoenix""]Il faut mettre le meme ratio que ton ecran...c'est a reglé sans les options du simu (4/3, 16/10, 16/9 etc....) [/quote]
Super merci Phoenix
Sinon c´est normal que ce soit aussi lent à venir et que l´écran dxgui blabla reste aussi longtemps?
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
-
Je comprend pas bien, c'est resolu ton probleme :detective
Autrement oui c'est normal au premier lancement (après l'installation du simu) cela peut durer entre 5 et 15 minute (ecran blanc)
Ensuite c'est relativement rapide a chargé
Autrement oui c'est normal au premier lancement (après l'installation du simu) cela peut durer entre 5 et 15 minute (ecran blanc)
Ensuite c'est relativement rapide a chargé
Salut Phoenix,
bah en fait c´est pas trop résolu!
à chaque fois que je lançais, j´avais l´écran blanc avec un chargement super long!
Quand j´ai voulu lancer un tuto et après une mission, j´ai eu un message d´erreur que je n´ai malheureusement pas capturé
Finalement, j´ai tout désinstallé et là, j´ai presque fini de tout re-télécharger.
J´installe de suite et je te tiens au courant
Sinon, faut il que je désinstalle DirectX avant de ré-installer DCS?
bah en fait c´est pas trop résolu!
à chaque fois que je lançais, j´avais l´écran blanc avec un chargement super long!
Quand j´ai voulu lancer un tuto et après une mission, j´ai eu un message d´erreur que je n´ai malheureusement pas capturé
Finalement, j´ai tout désinstallé et là, j´ai presque fini de tout re-télécharger.
J´installe de suite et je te tiens au courant
Sinon, faut il que je désinstalle DirectX avant de ré-installer DCS?
-
NonEpervier a écrit : Sinon, faut il que je désinstalle DirectX avant de ré-installer DCS?
Je resume:
Installé dans un autre repertoire que sur c:/programme/..... ne pas installé le directX proposé a l'install
Reboot
Lancé le simu en mode admin
Attendre patiemment que l'ecran blanc "passe" ne rien faire meme si message d'erreur
Si probleme tout cela fait, installe la derniere version directX 9c (11/2010) http://www.microsoft.com/downloads/en/d ... 6652cd92a3
Tiens nous au jus
YOUPI ça marche! :Jumpy::Jumpy:
Je me suis fais un bon petit vol de training!
Et bin ca change du modèle de vol du F16 sous Falcon! ... c´est la fête du Trim!
merci encore Phoenix
Je me suis fais un bon petit vol de training!
Et bin ca change du modèle de vol du F16 sous Falcon! ... c´est la fête du Trim!
merci encore Phoenix
-