Je serais toi je n'ouvrirais pas cette porte !!ChrisDNT a écrit :"...(je serais même prêt à payer pour ce mod).
Dans ce cas ce ne serait plus un mod mais un add-on et on va peut-être en bouffer de l'add-on !!
Je serais toi je n'ouvrirais pas cette porte !!ChrisDNT a écrit :"...(je serais même prêt à payer pour ce mod).
ChrisDNT a écrit :
Comme COD sera moddable
Attendons de voir...On sait jamais, les sons sont peut être super...rollnloop a écrit :J'ai quand même bon espoir pour la possibilité d'un ultimate soundmod of dover, tôt ou tard
Pareil, si ce sont les jambes nues de Betty Grable...ChrisDNT a écrit : Comme COD sera moddable, j'espère donc qu'un moddeur proposera des "jambes" et que celles-ci soient "switchables" (je serais même prêt à payer pour ce mod).
Tout a fait,si tel est le cas alors tant mieux et je me régale par avance de pouvoir voler avec COD.PB0_YoYo a écrit :Attendons de voir...On sait jamais, les sons sont peut être super...
sport02 a écrit :on peut s' attendre a redecouvrir le vol avec ces zincs .
PCG. What makes Cliffs of Dover’s flight model better than Il-2’s?
ILYA: Simple. The formulas process more variables and are therefore more precise. Il-2 was pretty darn close to the real thing ([SIC] ), so the flight model in Cliffs of Dover doesn’t feel drastically new. You will see the most differences at low speeds and in adverse conditions such as stalls and spins. Basically, in Il-2 we calculated simpler physics at fewer points around the aircraft. In Cliffs of Dover, we look at more parameters in more places. In reality this means a codebase that’s many times larger. Our engine model alone is over 20 times the size of that of Il-2.
OLEG: All the above doesn’t mean you will need to learn to fly again. In normal flight, behaviours will be comparable to the original Il-2 series.
J'ai lu d'autres commentaires que celui de Furbs et l'impression générale est que les avions sont plus mous et réagissent moins "bien", ce qui m'a fait bien plaisir car pour moi cela signifie qu'on va enfin piloter des avions, avec leurs limites et un comportement réaliste.sport02 a écrit :c' est justement ce que je dis : par la voie officielle c' est idem en gros a il2
mais pour le joueur Furbs sur SimHQ il y aurait des differences qui peuvent changer pas mal les sensations