reconnaissance des cibles AG.
reconnaissance des cibles AG.
#1ca me parait TRES difficile voir impossible de reconnaitre une unité SAM avec le maverick. faut avoir jouer la mission une premiere fois ou l'avoir editer soit meme.
le taux de magnification du maverick est trop faible. c'est realiste ?
qu'en pensez vous ?
le taux de magnification du maverick est trop faible. c'est realiste ?
qu'en pensez vous ?
-
- As du Manche
et qui est stabilisé...
asservi tes mav au TGP, c'est le seul moyen efficace.
asservi tes mav au TGP, c'est le seul moyen efficace.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
okay je m'en doutais. mais je cherche encore la procedure pour le faire. je cherche dans le flight manual.j'ai pas trouvé.
si quelqu'un peut m'indiquer la page ce serait sympa
si quelqu'un peut m'indiquer la page ce serait sympa
Le Mav est un missile puissant (anti-tank) que les USA ont produit en masse ...
L'optique est pas super, et quand ils ont réfléchi à le changer (mettre un meilleur optique) ils ont du préférer faire un pod dédié à l'optique plutôt que de payer un Mav 20x plus chère ...
Résultat, on accroît l'efficacité / utilisation des Mav sans même y toucher, si c'est pas beau ca !
L'optique est pas super, et quand ils ont réfléchi à le changer (mettre un meilleur optique) ils ont du préférer faire un pod dédié à l'optique plutôt que de payer un Mav 20x plus chère ...
Résultat, on accroît l'efficacité / utilisation des Mav sans même y toucher, si c'est pas beau ca !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←