1.17

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

1.17

#1

Message par OBT~Voss »

Voici la liste des changements de la 1.17 :Jumpy: :

Dear Rise of Flight customers!

The project team has completed the next version's development and it's now ready to update and play.

This new project version is mainly designed to bring you a new plane for the Rise of Flight world, one which we have created over the last few months. This new plane is a German Air Force strategic bomber, one of the most famous warbirds of WWI <fanfare> - the Gotha G.V. The unique behaviour of this improved Gotha marque will allow you to enjoy the strategic aspect of Germany's air war while taking time to master the behemoth. This plane is also a very interesting opponent in the air battle.

Plus in this update, version 1.017 also includes the new approved skins packs: this allows you to see up to 307 new plane skins in the Mods OFF game mode.

As usual, this update includes a number of improvements and corrections which are designed to improve gameplay.

We sincerely hope that this 1.017 project version will add yet more value to your virtual combat pilot's adventures.


Features list of version 1.017

GENERAL FEATURES:
1. Player-controlled Gotha G.V German strategic bomber
2. Approved Community historical skins pack vol.5
3. Approved Community fictional skins pack vol.5
4. Approved Official skins pack ver.1.017

GRAPHICS FEATURES:
5. Trees 'dither' feature
6. Special shadows now work with Nvidia GTA 4xx and 5xx series videocards
7. RoF in windowed mode is now placed in the centre of the desktop


Change list of version 1.017

GRAPHICS CHANGES:
1. White fog when entering an overcast layer at night was corrected
2. Incorrect moon shadows on the top of the overcast clouds were corrected

VIEW SYSTEM CHANGES:
3. Padlock jerking when target going through my 6 o'clock was removed
4. Padlock random malfunction was fixed
5. View lock after restarting mission when padlock was enabled was removed
6. Padlock malfunction when target-player has finished the mission was fixed
7. Joystick axis control for pilot head now works ok

GUI CHANGES:
8. Balloons-as-radars feature was restored on the Dogfight briefing map
9. Options screen now is centred in Hangar and Briefing screens
10. TDM points indicator customised position is now storing correctly

STATISTICS CHANGES:
11. Zero before the decimal point in k/d ratio was restored
12. Bug when total kills count is less than player kills count was fixed in profile statistics
13. Gunners gunnery statistics will track the plane's owner (in both singleplayer and multiplayer modes)
14. Players killed in Dogfight missions will count as players, not as AI as before

OTHER CHANGES:
15. Airco D.H.2 side slip indicator was restored
16. Pilots in multiplayer missions will now correctly see damage done to buildings before he or she joins the server
17. Other players’ names display on the icons in Flight Record Playback was restored. Attention: regarding to this fix - flight records which were recorded in previous versions of the project will be obsolete in 1.017.







En attendant la 1.18 avec le mode carrière et les premiers biplaces ....

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#2

Message par lecep »

bof

Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 21 octobre 2004

#3

Message par Forza42 »

pas gd chose la dedans en fait :S
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#4

Message par OBT~Voss »

Ouai je suis d'acc avec toi lecep on a déjà vu mieux, mais je me dit que le plus gros du taff doit être sur le prochain patch 1.18 et le mode carrière qui doit leur bouffer pas mal de temps ( faut pas oublier la taille de l'équipe ... )

Moi aussi je suis impatient , mais bon en attendant ROF à le mérite d'avancer dans le bon sens certes lentement mais sûrement.

En tout cas j'ai confiance pour la suite et je les soutiendrai tant que le potentiel de ce soft sera présent
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1466
Inscription : 23 octobre 2004

#5

Message par bane »

ils travaillent et avancent pour améliorer le jeu, c'est essentiel !

Ils faut les encourager et non critiquer !

Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 21 octobre 2004

#6

Message par Forza42 »

bon ben c toujours la meme affaire avec les Bombers :
- obligé de mettre des avions "temporaire" ds les maps pour jouer en coop ds le meme avion
- c toujours impossible d avoir un pilote humain + un gars humain qui bombe . Pourtant, historiquement, c est le gunner en avant du pilote qui a le bomb sight (et non le pilote !).
- ils semblent avoir locké le fait qu on puisse changer de position pdt le vol lorsqu on est pas pilote en multi.

ca casse pas mal le multiplayer + bomber coop tout ca :S
decevant
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#7

Message par sport02 »

ce gotha est assez casse gueule bien different du hp400 , enfin j ' aime beaucoup tout comme le travail sur les sons lorsque l' avion s' eloigne il y a des effets de reverberation , disparition du son puis réapparition , bruit des pales etc qui sont encore meilleurs qu' avant ,j' ai l' impression tout du moins , faut que je teste avec les coucous pour savoir .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 17 septembre 2005

#8

Message par secu54 »

Bof, c'est vrais qu'il parait qu'il faut les encourager... enfin je les ai déjà encourager pas mal avec mon porte monnaie. Maintenant j'aimerai bien qu'ils commencent à me renvoyer la balle avec un mode solo jouable. Pas de polémique sur les nouveaux zincs mais je continue à penser que les bombardiers c'est historiquement anecdotique par rapport aux biplaces manquants.
Maintenant je ne veux lancer aucuns débat, ce n'est que mon avis et je ne suis pas parfait.

secu

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#9

Message par chaud-cacao »

Je te rejoins Secu. Ça commence à faire long. Pourtant, j’achète tout les avions car c'est le seul moyen pour que le jeu perdure...

C'est bien d'avoir des bombardiers. Le problème c'est qu'on a pas les bonnes maps pour voler avec :sweatdrop

Le contenu de cette update est maigre mais avec le mode carrière qui arrive (peut être...) c'est un peu normal :)
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#10

Message par voltigeur »

Je suis d'accord, mais d'un autre point de vue, le fait de travailler sur des multi-moteurs et multi-postes mache le travail pour des bi-places futur.
Faire un max pour assurer un minimum.
Perso je les soutiens, parce que sans ROF, ben y'a rien...( pour cette époque)

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#11

Message par UF_KaHz »

Assez maigre oui, mais ils ont dit que la carrière solo devrait bientôt être dans les mains des bêta testeur... C'est bien qu'ils n'aient pas baclé la chose quand même, comme ça ya moins de chance d'être déçu ! et puis ils ont annoncé dans la news (pas le forum) : http://riseofflight.com/Blogs/post/2011 ... -1017.aspx
que le développement de la carrière solo a été pour l'instant le moment le plus intéressant du développement de RoF... j'ai bon espoir que ce sera à la hauteur de mes attentes !! (et je préfère attendre 2 mois pour un truc bien que d'avoir un truc bancale pour noël dernier :sweatdrop)

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11679
Inscription : 17 septembre 2001

#12

Message par jeanba »

J'ai craqué, car les avions étaient en promo à 3$, j'ai acheté la version ICE + 5 avbions supplémentaires
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#13

Message par Shane »

moi aussi j'ai tous les avions, achetés a chaque fois dè sleur sortie, meme si je vole relativement peu sur ROF.
j'ai envie de les soutenir. et je pense que je volerais bcp plus quand le fameux carriere me tente rudement, j'ai une telle nostalgie de Red baron 2 que j'espere qu'ils feront qq chose dans le meme genre.
et puis j'aime soutenir ceux qui se consacrent a nos simus. comme il y en a tres peu, ben je fais de mon mieux avec mes moyens.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#14

Message par chaud-cacao »

Je crois qu'on a pas fini d'entendre parler du mode carrière. Une fois réalisé, il va falloir boucher les trous du planset pour pouvoir jouer des campagnes de 1916 à 1918. Pour l'instant seul l'aviation de chasse américaine (USAS) est complète avec le N.28 et le SPAD XIII.
Impossible de faire une campagne comme pilote de reco (pas d'avions disponible) ni de jouer un pilote de bombardier allemand (pas de map).
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1466
Inscription : 23 octobre 2004

#15

Message par bane »

Shane a écrit :moi aussi j'ai tous les avions, achetés a chaque fois dè sleur sortie, meme si je vole relativement peu sur ROF.
j'ai envie de les soutenir. et je pense que je volerais bcp plus quand le fameux carriere me tente rudement, j'ai une telle nostalgie de Red baron 2 que j'espere qu'ils feront qq chose dans le meme genre.
et puis j'aime soutenir ceux qui se consacrent a nos simus. comme il y en a tres peu, ben je fais de mon mieux avec mes moyens.
+1000, Michel..

c'est tellement évident qu'il faut soutenir, sinon "ils" vont faire des bagnoles et du schoot et personne va les emmerder !

Je trouve les gus sympa moi !

Car avoir à faire à une petite communauté que nous sommes et quand on vois les réclamations, moi à leur place ça fait longtemps que j'aurais plié les voiles...Tous nos camarades qui veulent tout gratuit, ils travaillent gratuitement eux ?

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#16

Message par UF_KaHz »

Ouai, clairement ils font des effort, et pour cela je les soutient aussi puisque aujourd'hui je le peux...
Et c'est clair que la communauté est surement pas la plus facile à contenter !!
Regardez, par exemple au départ on avait que du coop en multi... y'avait plein de plaintes comme quoi il manquait un mode dogfight... il ont rajouté un mode dogfight, tout le monde se plaint que les serveurs sont devenu des air-quake...

Mais on ne peut pas dire qu'ils ne font rien (d'ailleur personne l'a dit ! :lol: ), les premiers biplaces sont en route, et clairement le planeset manque encore de plein de choses, mais rappelez vous qu'au lancement il y en avait 4 des avions... aujourd'hui 22... ! des biplace de début de guerre, ceux qu'on a là pilotable, 2 ou 3 autre chasseurs et on aura un planeset avec de tout sur toutes les périodes...

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#17

Message par sport02 »

'' effet de tramage flora '' trouvé dans les reglages graphiques , qu' est ce ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#18

Message par Wild_Monkey »

De mon expérience, ça réduit la qualité des arbres au sol et à très très basse altitude (-10m) et ça accroît pas mal les perfs.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »