Et pour HyperLobby ??
Et pour HyperLobby ??
#1Quelqu'un sait si l'hébergement est prévu ?
Perso, j'ai encore rien vu, ni même sur le fofo d'hyperlobby.
Perso, j'ai encore rien vu, ni même sur le fofo d'hyperlobby.
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Benh en un sens ce serait bien que tout ce que fait hyper lobby soit fait dans le jeu en lui-même...
Avoir une liste de serveurs avec des options de tri/filtre et tout
Avec un petit chat et la possibilité d'ouvrir des chat privé...
Rien de plus, comme la plupart des jeux récents quoi...
J'ai rien contre hyper-lobby et je ne demande pas un truc aussi poussé que le dernier battle.net... mais bon un peu mieux qu'IL-2, ce serait bien quand même
Avoir une liste de serveurs avec des options de tri/filtre et tout
Avec un petit chat et la possibilité d'ouvrir des chat privé...
Rien de plus, comme la plupart des jeux récents quoi...
J'ai rien contre hyper-lobby et je ne demande pas un truc aussi poussé que le dernier battle.net... mais bon un peu mieux qu'IL-2, ce serait bien quand même
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Ben justement, c'est assez rare d'avoir des lobby bien foutu je trouve. A tout prendre, je préfère un hyperlobby à un lobby in game mal fait.
-
- Pilote Confirmé
Oui maintenant que j'y pense... en écrivant tout à l'heure, je pensait aux seuls jeux sur lesquels j'ai utilisé les lobby in-game intensivement... càd Warcraft 3 et Diablo2... tout les 2 sur Battle.netbandini a écrit :Ben justement, c'est assez rare d'avoir des lobby bien foutu je trouve. A tout prendre, je préfère un hyperlobby à un lobby in game mal fait.
Et c'est vrai qu'en fait il n'y a pas beaucoup de jeux actuels où ça marche aussi bien...
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
A priori, c'est prévu dans le jeu
Je ne sais pas si on pourra passer par un lobby externe (mais je pense que oui)
Je ne sais pas si on pourra passer par un lobby externe (mais je pense que oui)
Un lobby externe est préférable tout de même. S'il faut lancer le jeu ne serait-ce que pour savoir qui vole, c'est pas cool.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Aie Aie AieVevster a écrit :A priori, c'est prévu dans le jeu
No gods No masters!
-
- Pilote Confirmé
Vylsain a écrit :Un lobby externe est préférable tout de même. S'il faut lancer le jeu ne serait-ce que pour savoir qui vole, c'est pas cool.
C'est pas pas faux...