Bienvenue
Je viens de faire un ptit vol d'essais sur ma version beta :
LE PIED!!!!!
allez j'y retourne !!
Je posterai quelques screens dans la soirée:king:
LE PIED!!!!!
allez j'y retourne !!
Je posterai quelques screens dans la soirée:king:
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Moi suis entrain de DL la démo ! Je posterai aussi quelques screens
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
et moi j'ai le jeu depuis novembre 2006 !!!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
-
- Jeune Pilote
bande de loosers, j'ai fini les 2 campagnes solo, et j'entame ma 1ere campagne dynamique
(ouais ok on peut rever hein !!! )
(ouais ok on peut rever hein !!! )
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
Bouuuuuuh démasqué, y'a pas de campagne dynamique !!!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
je le savais pardi, c'est pour ca que j'ai précisé (on peut rever).
Rho la la, tu m'as cassé tout mon effet
Rho la la, tu m'as cassé tout mon effet
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
arf, entschuldigung ! ^^
Arrêtez d'inonder ma boite de mp !!!
IL N'Y A PAS DE DEMO !! lollol
IL N'Y A PAS DE DEMO !! lollol
No gods No masters!
MENTEUR!!!!!!!:busted_re
envoie le lien dardar ou il t'en cuira!:technolog
envoie le lien dardar ou il t'en cuira!:technolog
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Elève Pilote
D'ailleurs, c'est pas cliffS of Dover ?
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !