Questions à propos du Warthog
Questions à propos du Warthog
#1Donc la bête est arrivée sur mon bureau je ne m'étale pas sur les superlatifs... Je ne regrette pas mon investissement!
Mais j'ai quelques questions sans réponses:
1/ à quelle fonction est attachée la grosse gachette à la base du stick?
2/ même question pour le bouton rouge sur la manette des gaz Gauche?
Malgré mes recherches dans les options de A10 je n'ai rien trouvé et dans le simu apparemment aucun effets.
Malgré mes recherches dans les options de A10 je n'ai rien trouvé et dans le simu apparemment aucun effets.
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Dans le profil par défaut du A10 la gachette a la base du stick n'est pas affectée si je me souvient bien, tu peux l'affecter dans les options de commande du jeu.BAT13 a écrit :Donc la bête est arrivée sur mon bureau je ne m'étale pas sur les superlatifs... Je ne regrette pas mon investissement!
Le bouton rouge sur la manette des gaz est l'enclenchement de l'autopilot.
Ok merci. Je verrai ça ce soir.
Encore merci
Encore merci
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Bien vu
Bonsoir ,
si ça peut aiderBAT13 a écrit :Donc la bête est arrivée sur mon bureau je ne m'étale pas sur les superlatifs... Je ne regrette pas mon investissement!
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
La gachette ne sert a rien dans le simu parce qu'elle n'existe pas dans le vrai stick du A-10 (à la différence du F-16).
Du coup, Thrustmaster a même prévu de pouvoir la démonter pour les puristes
Du coup, Thrustmaster a même prévu de pouvoir la démonter pour les puristes
Haha voilà une explication qu'elle est bonne, mais on va lui trouver quelque chose à faire... Les freins de parc je me le sens bien moi.
Merci KA. En fait dés que j'ai branché tout a marché sans problème excepté le trim que j'ai réassigné comme sur le vrai.
Au fait tant que j'y suis: dans les options j'ai vu une commande nommée: Stick to trimmer. De quoi s'agit-il?
Merci KA. En fait dés que j'ai branché tout a marché sans problème excepté le trim que j'ai réassigné comme sur le vrai.
Au fait tant que j'y suis: dans les options j'ai vu une commande nommée: Stick to trimmer. De quoi s'agit-il?
les corrections de Trim se font par le manche, remarque c'est astucieux Le throrottle sert plutôt a attribuer l'axe palonnier , pour ceux qui n'ont pas de pédales.
Merci les gars pour votre aide.
J'ai pas bien compris... tu parles de quel axe pour y mettre le palonnier ?Daldryk a écrit :les corrections de Trim se font par le manche, remarque c'est astucieux Le throrottle sert plutôt a attribuer l'axe palonnier , pour ceux qui n'ont pas de pédales.
Ah çà j'avais essayé... jamais réussi !Daldryk a écrit :Tu vas dans la configuration des axes et tu attribue la throttle friction a l'axe palonnier.
Étrange, chez moi ca fonctionne bien. Et je peux donc avoir mon palonnier, sur cette "petite poignet".g_perron a écrit :Ah çà j'avais essayé... jamais réussi !
hmmm intéressant jamais pensé moi non plus à utiliser cet axe. Je sens que je vias me le mettre en zoom cockpit.
Sinon j'ai une autre question. En rôdant sur le site de TM j'ai vu qu'il existait des pilotes pour le Warthog. Pilotes que je n'ai pas installé puisque tout roule sans problèmes à ce jour. Ces "pilotes" semblent en fait être simplement un utilitaire de maj du firmware. Dans la mesure ou tout fonctionne correctement est ce que vous pensez que ça vaut le coup de prendre le risque de cette maj ?
Sinon j'ai une autre question. En rôdant sur le site de TM j'ai vu qu'il existait des pilotes pour le Warthog. Pilotes que je n'ai pas installé puisque tout roule sans problèmes à ce jour. Ces "pilotes" semblent en fait être simplement un utilitaire de maj du firmware. Dans la mesure ou tout fonctionne correctement est ce que vous pensez que ça vaut le coup de prendre le risque de cette maj ?
C'est ce que j'ai fait, ça fonctionne bien !BAT13 a écrit :hmmm intéressant jamais pensé moi non plus à utiliser cet axe. Je sens que je vias me le mettre en zoom cockpit.