Présentation de Spitro
Présentation de Spitro
#1Bonsoir a tous,
alors ça fait un moment que je lie vos différent topic, qui m'on bien aider d’ailleurs et donc je me suis décider a m'inscrire ^^
je m'appelle Quentin et j'ai 21 ans. j'habite pas très loin de Namur en Belgique et je suis soudeur.
j'aime beaucoup l'hardcore, l'hardstyle, la tek, etc.... puis sortir en boite et je fais aussi de l'airsoft.
sinon je me suis remit a fsx il y a peut mais je joue aussi a Il 2 sturmovik 1946. je vole en multijoueur comme en solo, et pour le moment, je m’entraîne a apponter avec mon F 14 Tomact ! ^^
voila
bonne soirée a tous
alors ça fait un moment que je lie vos différent topic, qui m'on bien aider d’ailleurs et donc je me suis décider a m'inscrire ^^
je m'appelle Quentin et j'ai 21 ans. j'habite pas très loin de Namur en Belgique et je suis soudeur.
j'aime beaucoup l'hardcore, l'hardstyle, la tek, etc.... puis sortir en boite et je fais aussi de l'airsoft.
sinon je me suis remit a fsx il y a peut mais je joue aussi a Il 2 sturmovik 1946. je vole en multijoueur comme en solo, et pour le moment, je m’entraîne a apponter avec mon F 14 Tomact ! ^^
voila
bonne soirée a tous
-
merci a vous
petite info, ou pourrais-je me procurer Vrs ?
car bon je ne dispose pas d'une carte visa..
petite info, ou pourrais-je me procurer Vrs ?
car bon je ne dispose pas d'une carte visa..
Salut et bienvenue sur C6 !!
Tiens encore un belge, il y en a beaucoup en fait !! (Je suis aussi belge ^^)
@+
Tiens encore un belge, il y en a beaucoup en fait !! (Je suis aussi belge ^^)
@+
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
Un belge,une fois?
#7Tiens encore un belge, il y en a beaucoup en fait !! (Je suis aussi belge ^^)
Citation de franboy01
Bonjour a tous et bienvenue a toi Spitro.
Houla!! encore un ?? y a t'il délocalisation ,,
Citation de franboy01
Bonjour a tous et bienvenue a toi Spitro.
Houla!! encore un ?? y a t'il délocalisation ,,
Welcome et bonne lecture et écriture
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...