Recapitulatif SAM

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 03 janvier 2004

Recapitulatif SAM

#1

Message par lancaster »

Bonjour à tous

Je cherche un tableau récapitulant tout les type de SAM que l'on peut rencontrer avec notamment leur dénomination OTAN, portée plafond et mode de guidage.
Le but d'avoir les perfs des missile dispos d'un coup d'oeil en vol (virtuel biensur).

Je me dit qu'il y'a forcement quelqu'un qui a du en faire un tableau donc si vous savez ou çà se trouve ... :notworthy

Aphid
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 12 septembre 2002

#2

Message par Aphid »

Ici, c'est Wiki mais ça fait déjà une base ;-)
Si Vis Pacem, Para Bellum.
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4012
Inscription : 31 août 2006

#3

Message par Rob1 »

lancaster a écrit :Je cherche un tableau récapitulant tout les type de SAM que l'on peut rencontrer avec notamment leur dénomination OTAN, portée plafond et mode de guidage.
Le but d'avoir les perfs des missile dispos d'un coup d'oeil en vol (virtuel biensur).
Pour un simu, généralement il y a ce type de données dans le manuel du jeu je pense (sans doute pas récapitulé en tableau, mais ca donne déjà toutes les données utiles)

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#4

Message par greg765 »

Tu cherches pour voler sous quel simu ?

Car bon, pas mal de données (je parle niveau portée) sont souvent confidentielles, et on n'en a que des estimations plus ou moins fiables.

Bref, les chiffres sont susceptibles de varier selon le simu.
Le mieux, c'est que tu ailles voir directement dans la salle des forums du simu concerné et que tu y poses ta question, les gens y seront plus à même de te répondre.

Pour certains simus, des docs existent déjà, ou alors tu peux parfois le trouver dans les manuels...

Et puis des systèmes SAM, y'en a quand même beaucoup !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 03 janvier 2004

#5

Message par lancaster »

Ben en ce nomment je pense surtout a DCS et F4 et puis des systême y'en a pas tant que çà du SA-1 au SA-24 lol, çà tient largement sur une feuille A5 :detective

En vrai le but c'est surtout de pouvoir analyser les donner renvoyer par le RWR ou déterminer rapidement la zone dangereuse d'un site missile découvert en vol.

Mai j'ai dejà trouver en partie mon bonheur http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=6009
Répondre

Revenir à « Aviation passion »