Un peu d'humour , ca detend

IL-2 1946

Topic author
Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

Whiner Whineuse
Forumeur Forumeuse
Juré, Jurée
Belges, Belges
Francais, Francaise
Suisses, Suisses
Simulateur, Simulatrice
Monsieur l'Avocat pourri d'office
Bonjour ma colère , salut ma hargne et mon courroux , Coucou !

Nous sommes tout assemblés ici ce jour, non pour commenter la taille bien trop grande des strings des fifilles de l'ile de la tentation mais bien pour juger du cas du sieur Maddox Oleg.

De quoi accuse-t-on ce modeste quadragénaire à moustache ? De quel crime horrible s'est-il rendu coupable ? Revenons un peu en arrière...faisons , comme le dise les djeunz un "Time Warp"....Nous sommes arrivé au mileu d'une communauté pour le moins étrange... Des personnes comme vous et moi qui se retrouvent pour "agiter frénériquement leur manche" Quoi ? Sommes nous revenu par mégarde aux temps antiques des orgies décadentes entre adultes consentants ? Que nenni, ma brave dame, il s'agit pour cette affaire de SIMULATION, c'est à dire comme le nous dit Le Petit Robert :Simulation: Application d'un modèle mathématique et physique pour un reproduire un phénomène complexe.

Ces personnes qui agitent vigoureusement leur manche sont en général des passionnés d'aéronautique. Ils ne simulent pas , ils FONT de la simulation...En clair , eux y en a piloter avions avec manche , mais ça n'est pas pour de vrai , compris ?

Revenons à cette communauté.... Comme dans tout groupuscule de mammifères qui se respecte, on y voit différentes catégories d'individus ; on y trouve des forts , des faibles, des grands, des petits, des beaux et des moins beaux.....mais on regardant avec une précision qui ferait rougir une montre suisse, d'autres traits de caractères émergent avec la finesse d'une flatulence crévant l'eau savonnée du bain dominical...On pourrait dire d'abord qu'un des ces traits observé est la vantardise: "Tu as vu, j'ai une plus grande dispersion que la tienne....(...) Moi, j'ai un plus gros calibre...etc, etc"...Mais si on penche encore d'avantage la -dessus...on tombe douleureusement sur une étrange et sombre peuplade d'êtres frustres et primitifs ....des "Whiners" m'a-t-on rapporté....Où vivent-ils ? ai-je demandé ... C'est où "Whin" ? Chose étrange , ils semblent affligés de multiples afflictions mentales...une étude appronfondie a faire apparaitre un Quotient Intelectuelle ne depassant le chiffre de la température anale que si l'on additionnait le quotient de plusieurs d'entre eux et comme on peut le retrouver chez certaines bêtes malades ou blessées, ils deviennent agressifs et dangeureux quand ils sont contrariés...
Il n''existe tout simplement pas de culture "whiner" à proprement parler, d'ailleurs le mot "Culture" semble etre inexistant de leur lexique ainsi que dans leur biotope. Ces malheureux souffrent également d'un sentiment de supériorité inégalé...mais qu'on se rassure , ils sont les seuls à y croire....Leur seul objet de culte est un artefact qu'ils vénèrent pieusement et qu'ils nomment ''Tyvi"...cette artefact semble etre comme une mère pour eux , car ils y tirent toute leur éducation, de ce fait , ce qui n'est pas enseigné par la Tivy est considéré comme hérétique et est soumis aux flammes et aux turpitudes de l'enfer. Chose pour le moins étrange ,si ils savent écrire (si si , on a la preuve...) ils ne semblent pas savoir lire...les choses écrites sur du papier, à l'exception du papier toilette, semblent les rendre nerveux, sans que l'on sache pourquoi...Est-ce Tyvi qui a interdit les livres....Nul ne le sait.....

Mais Dieu me tripote , que fait Mr Maddox avec ces individus aussi peu recommandable que Rocco Soffredi dans un couvent de nonnes suedoises ? A-t-il eu des liens avec ce peuple dégénéré, oublié par les grâces d'une magnifique muse que l'on nomme aussi "Intelligence" ?

La fronde grounde au sein charnu de la communauté....il est question de patch, de pitch et de putch...;Mais bon faut les comprendre, ces affionados de l'astiquage du manche....les whiners se sont attaqué a ce qu'ils avaient de plus cher, tel des vautours s'acharnant sur un bambin rose et joufflu sans défense ...Meme s'il ne s'agit que de simuler ...pardon de simulation, une passion reste une passion ...c'est la lutteu finaaaaaaaaaaaaaaale..!!

Bref Mr Oleg Maddox est coupable mais son avocat vous en convaincra mieux que moi !

:exit:

A prendre évidemment au second dégre ;)

Humour inside :devil:

Merci Grand Monsieur Desproges
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rickenbacher »

Loooooooool !!!!! :P :lol: quelle prose !!
Brebis syndiquée

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

:) chapeau !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par hoarmurath »

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci.... Tu m'a donné une super idée pour un nouveau lien de signature.... je fini d'uploader le fichier, et je met ca a jour... j'en connais qui vont me hair... :us: :rolleyes: :boxing: :boxing: :boxing:

niark, niark, niark.....
Image

Topic author
Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

Pas de problème ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

OrneryBoy

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Mais c'est qu'il aurait du génie, notre bon Flyingtom !!!

Bravo, en tous cas... me suis bien bidonné en te lisant !!! J'en ai d'ailleurs chaud sur les cuisses, c'est dire... ;)
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

manque plus que la réponse de l'avocat général luis régo :smartass:

ha ce tribunal des flagrants délires, toute une époque ^_^

bravo à toi :jerry:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Topic author
Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

Merci à tous ! :blushing:
- Jules Renard -

OrneryBoy

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Silent_Frog »

Congratulations pour cette tranche d'humour. Mes respects les plus francs flyingtom.

Au fait, c'est quel jour qu'on commente
la taille bien trop grande des strings des fifilles de l'ile de la tentation
Parce que j'aimerai bien être dans le coin aussi ;)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

Originally posted by SV_SilentFrog@22 Jul 2004, 14:37
Congratulations pour cette tranche d'humour. Mes respects les plus francs flyingtom.

Au fait, c'est quel jour qu'on commente
la taille bien trop grande des strings des fifilles de l'ile de la tentation

Parce que j'aimerai bien être dans le coin aussi ;)
Ouais, fana!!!
Comment ça, "c'est HS????"

16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par 16thBD_Dylan »

que fait Mr Maddox avec ces individus aussi peu recommandable que Rocco Soffredi dans un couvent de nonnes suedoises ?
:lol:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »