Le coin screens FSX
Mais c'est pas une question de screen par rapport à la machine, mais une question d'"oeil du photographe" .
Ost
Ost
Effectivement ca a un gros impact l'angle ect...
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
Merci AJ, ce sera surement mon prochain achat.
Par contre, ça attendra une quinzaine de jours.
Par contre, ça attendra une quinzaine de jours.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Ost, je pense que c'est comme tout il faut apprendre des autres et y rajouter sa sensibilité. Je fais avec FSX comme je le fais ou j'aimerai le faire avec mon appareil photo avec la même règle de base : rien ne sert de faire une rafale pour espérer avoir 'une' bonne photo. Chaque avion est beau suivant des angles particuliers. Si l'avion ne se présente pas comme il faut, profite en pour le regarder passer et pas le photographier
L'avantage avec FSX c'est que les angles tu peux les travailler comme tu le sens, il te suffit de te mettre en pause. Nos différences de sensibilité feront que nous les présenterons sous différents angles. Il te reste ensuite à travailler l'environnement, le paysage, la météo, la lumière en fonction de la saison et de l'heure,....
à toi de jouer
L'avantage avec FSX c'est que les angles tu peux les travailler comme tu le sens, il te suffit de te mettre en pause. Nos différences de sensibilité feront que nous les présenterons sous différents angles. Il te reste ensuite à travailler l'environnement, le paysage, la météo, la lumière en fonction de la saison et de l'heure,....
à toi de jouer
Je commence à dompter la bête.
La même en N&B.
La même en N&B.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Francis.
Magnifique
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
AV j'aime beaucoup la première mais j'aime moins le tour du cadre. Clo l'angel pour le T-6 est très bien, c'est le repaint qui sur ce freeware manque beaucoup trop de relief. Malheureusement je n'ai pas trouvé d'autre repaint pour le mettre en valeur
il a de la gueule ce spit, mais bon je trouve que celui de real air même si c'est pas exactement le meme modele MK était déjà pas mal
les version ne sont pas comparables, avec celui d'A2A tu es à l'origine de cette légende, avec celui de Real Air tu es à l'apogée
Si j'ai bien compris Franck, c'est la skin qui te va pas c'est ça ?Franck66 a écrit :c'est le repaint qui sur ce freeware manque beaucoup trop de relief. Malheureusement je n'ai pas trouvé d'autre repaint pour le mettre en valeur
Tu veux que j'te dise ? Bah moi non plus, je la trouve pas belle ! C'est surtout ces bandes vertes...
*NNGC1-Clo
Oui CLo c'est ça, comme c'est un avion avec lequel je vole régulièrement en réel j'ai essayé d'en trouver un pour FSX, j'en ai trois en stock dont celui là mais aucun n'est vraiment du niveau de ce que l'on peut voir aujourd'hui chez A2A ou Warbirdsim que ce soit en freeware ou payware.
Le plus gros problème de celui que tu utilises c'est le repaint qui manque singulièrement de qualité. On dirait un repaint de l'époque où flight sim était en 16 couleurs
Je suis sur qu'avec un traitement à la Jankees et même avec des bandes vertes il serait superbe
Le plus gros problème de celui que tu utilises c'est le repaint qui manque singulièrement de qualité. On dirait un repaint de l'époque où flight sim était en 16 couleurs
Je suis sur qu'avec un traitement à la Jankees et même avec des bandes vertes il serait superbe
La première est magnifique MC.
Je ne vais pas t'aider à résister au Spit, désolé...
Au passage, j'en ai profité pour changer mes encadrements de screenshots.
Je ne vais pas t'aider à résister au Spit, désolé...
Au passage, j'en ai profité pour changer mes encadrements de screenshots.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Francis.
C'est vrai que ce Spit est de toute beauté, j'ai vu sur le FB d'A2A qu'ils sont en train de voir pour faire une extension avec un MkV.
Un retour au civil avec un vol Agnes Waters YAWT-Lady Elliot Island YLTT(ilot très sympa coupé en deux par la piste, scène d'Ant)-Bundaberg.
Un retour au civil avec un vol Agnes Waters YAWT-Lady Elliot Island YLTT(ilot très sympa coupé en deux par la piste, scène d'Ant)-Bundaberg.
La magie de la photoRic a écrit :C'est drôle, sur le premier du tiger moth il a presque l'air d'avoir un peu de vitesse!
Bonjour à tous
Petit vol en ETENDARD IV que j'essaye de maitriser en appontage....
@+Pappy2
Petit vol en ETENDARD IV que j'essaye de maitriser en appontage....
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Et un petit vol dans les Alpes
@+Pappy2
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Et pour finir petit tour sur le lac d'ANNECY
@+Pappy2
@+Pappy2
toujours sympa de voir ce cub, je crois que c'est l'avion le plus photogénique que j'ai vu, j'ai jamais vu un screen moche d'un cub