(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

#2276

Message par Faucon »

DanFlyingAnvil a écrit :Une petite vidéo "moderne" (canon de type Gatling, cadence un peu plus rapide sans doute que ce qui existait à l'époque) :
http://www.dailymotion.com/video/x8iy2d ... racan_news
Vous avez dit laser ???????????????
Il serait surtout intéressant de savoir s'ils ont utilisé des munitions spéciales ;)

Ici on voit rien: http://www.youtube.com/watch?v=Qf9bCebm4aE

SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 30 septembre 2004

#2277

Message par SGR_Rakk »

Une collection de munitions tirées, en tout genre....dont une DCA allemande semble-t-il :

http://www.liveleak.com/view?i=026_1249377899

et pour ceux qui en veulent PLUS :

http://www.liveleak.com/view?i=788_1249372609

GLUPS...
Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2278

Message par Krasno »

BC-Faucon a écrit :Il serait surtout intéressant de savoir s'ils ont utilisé des munitions spéciales ;)

Ici on voit rien: http://www.youtube.com/watch?v=Qf9bCebm4aE
Ben, c'est sûr que si ce ne sont pas des balles traçantes...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#2279

Message par 13NRV(désactivé) »

:Jumpy:

Cte blague ...!!!!!!!!!!!

y a des mecs ici qui ne postent QUE pour denigrer et ce depuis des lustres ...et ne postent d ailleurs que pour les friday update ...et pour systematiquement dire c est plus moche que du red baron meme pas 3d...

Ailleurs sur le forum...venant ... DES/DU meme pas l once d un post en reponse a quelqu un qui a un souci ...ou faire avancer un truc quelqu il soit ........mais par contre toujours la pour dire c est nul et moche ...

C est juste une question de tournure d esprit ...de verre a moitie vide ou a moitie plein ....

Et en plus ........de partir sur des postulats de base grotesques !!!! :

Le screen N2 de bob ...y a AUCUN equivalent dans il2 ...pas le moindre ....meme pas en mode slideshow ...avec antialiasing a donf !!!! et aniso 16X sur une becane de la mort qui tue !!!!
Alors que la il suffit de regarder les montants du cock^pit pour voir qu il n y a pas D AA et qu en plus on sait que c est realise sur une becane plutot moyenne !!!!......

Le rendu on a jamais vu ca ...a cette altitude trouvez moi des arbres qui ressemblent a des arbres dans il2 pour voir .......et ce avec ue becane mid specs .....

Maintenant si le but de la manoeuvre est de faire la balance par rapport au banana forum ...ben c est reussi !!!! :

C est exactement la meme chose mais dans l autre sens ...


J ai surement ete excessif je le reconnais ...surtout vis a vis de phoenix qui s est senti vise et c etait pas le but que je poursuivais du tout ...ben c est dans mon caractere ...:innocent: je voulias juste mettre l accent sur la mauvaise communication d oleg qui fait que que les deux threads les plus frequentes de C6 sont ceux sur bob ....le tout sans que ca lui coute un rond ...vous suivez la ??? pas un rond ca lui coute a oleg le tout depuis ....2006? 2007.... le marche de niche il le gere parfaitement !!!!!!
et perso je prefere qu il mette pas un rond dans la com sur ce jeu qui de toutes facons ne s adresse qu a un public limite ....et mette les ronds dans ce que bon lui semble ...par exemple le troisieme plan du first screen du today update !!!!

Il communique mal ??... haha ...non ......il sait a qui il s adresse ...a des gens qui mettent 150 euros dans un track ir ....300 dans un hotas ...150 dans un palo ...mettent a jour leurs confs quand le jeu ne tourne pas correctement ...les memes qui viennent couiner parce que le jeu est vendu 70 roros en version collector ????!!!!! Alors ils leur en donnent un minimum et alimente le buzz.........

Nan il gere parfaitement son marche de niche !!! et la meilleure preuve de ca est TRES simple ...il est le dernier dessus !!!!!!

Un teaser de la mort qui tue ??? pour quoi faire ...tout le monde aurait dit wahooo c est beau et poof ...bref gestion d un marche de niche de la part de quelqu un qui manifestement connait son affaire ...

Professionnellement je suis sur un marche de niche et j ai pas la moindre intention d en sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....en dehors de ce marche ce sont des gens que je ne connais pas.....oleg lui il est sur un marche de niche dont quasi 100% des acheteurs sont SES clients !!!!!! et ces gens la faut surtout pas tout leur donner surtout si on est a la bourre ...juste entretenir le truc ...et ca dure depuis 2006 !!!!! alors perso un mec qui entretien un buzz depuis 4 ans sur un marche de niche ben respect !!!!



C est juste que le "c etait mieux avant" ..."c est de la daube" "on nous prend pour des cons" alors qu a part des screens et quelques videos ON NE SAIT RIEN ......

Ca me herisse au plus haut point ...

Quand on aura le jeu sur nos becanes alors la d accord mais la .....aujourd hui ???

Juste affaire de tournure d esprit ...

Maternelle ..??? loool ....ouais c est pas beau c est caca ...

VireVolte_benj
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 14 janvier 2006

#2280

Message par VireVolte_benj »

+1 .... mais qu'est-ce qu'on se marre lol
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#2281

Message par 13NRV(désactivé) »

on est d accord lol
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#2282

Message par space-ace »

Le truc qui fait réagir la plupart des "chiants" enfin je dirais plutôt des personnes qui emmettent des réactions négatives (dont je fais partie:innocent:),c'est le sentiment de déjà vu avec il2 ,certes en bien mieux mais qui ne tranche pas assez pour une nouvelle simu en terme de TEXTURES :
même couleur etc...
En espérant que le résultat final nous surprenne vraiment sur cet aspect ,
bonne nuit :sleep:(sans oublier le son des moteurs......)

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#2283

Message par Taeht Dewoht »

Concernant le public cible du jeu.
Je viens de visionner une video qui était un "test" présentation de Bird of prey sur jeuxvideo.com.. Bon les gars s'y connaissent à force de tester et critiquer des jeux. Mais quand on les voit tester Bird of pray, on se rend compte qu'un simulateur n'est pas un jeu comme les autres. Les commentateurs sont bluffés par l'aspect visuel du jeu et certains effets (banals sur IL2) mais jouent en mode arcade car ils n'ont même pas de Joystick (leur conclusion: vraiment bien mais il est nécessaire d'avoir un Joy si on passe en mode simu)!!!
La video ne fait aucune allusion à Il2 afin de montrer à quel point BOP en est éloigné, ni aux richesses des possibilités contenues dans les campagnes.

Bon, bref quand on voit le manque de sérieux de la part d'un magazine qui ne fait que ça (les jeux), une évidence s'impose: Il2, Cod sont adressés à des passionnés de simulateurs. Il me paraît impensable qu'Oleg perde du temps à chercher à conquérir un autre public. L'élément qui renforce cette impression c'est qu'un autre public, pour jouer avec ce jeu pointu devra acquérir un joystick: rien à voir avec le fana qui possèdera un bon joystick, et, pour que la simu. soit vraiment top, il utilisera également un palonnier ( une fois essayé, c'est adopté) et le TrackIr 6 DoF.

Sans ces éléments, le jeu ne sera pas optimisé. A votre avis combien d'acheteurs "normaux" (et pas des fondus comme nous) sera prêt à investir dans ce matos?...

Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas un nouveau public. La preuve, pour Il2, on voit sur les serveurs de nouveaux joueurs qui arrivent à ce jeu qui a 10 ans d'âge.

Pour relativiser ces remarques, quelqu'un connaît-il le résultat des ventes (le succès) de BoP? Bcp de gens l'ont-ils achété, ont joué avec plus de 10 heures...?

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#2284

Message par Taeht Dewoht »

BC-Faucon a écrit :Il serait surtout intéressant de savoir s'ils ont utilisé des munitions spéciales ;)

Ici on voit rien: http://www.youtube.com/watch?v=Qf9bCebm4aE

J'ai pas compris le test: selon eux la gatling est beaucoup efficace que la mitrailleuse simple (10 x plus de coup au but)?

Mais la mag tire pendant 10 sec (+ de 100 coups) et la gatling aussi !!! : cela fait combien de balles (selon le réglage: 1000?). La proportion est la même non? En plus, il n'y a jamais un soldat entraîné qui tirera 10 sec. d'affilées avec une sulfateuse sur la même cible: c'est à coup sûr en mettre les 3/4 à côté. Même un tir de suppression peut se faire aussi avec des rafales courtes.

Bon ça n'a rien à voir avec le sujet... mais bon c'est juste pour savoir...

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#2285

Message par UNISIC »

1c est une entreprise, ce qui signifie qu'elle a besoin de faire des bénéfices.
Il est donc impératif que le soft soit attrayant pour le public y compris pour celui qui n'a jamais touché une simu auparavant.
C'est également notre intérêt de vieux simeurs bardés de décorations virtuelles, que le jeu soit accessible au plus grand nombre.
Plus de joueurs=plus de moyens de développement=une meilleure simu.
Comme Il2, CoD doit permettre un élitisme progressif.
On doit pouvoir s'initier pas à pas aux dures mais justes lois de la simulation...encore faut-il en avoir envie.
L'aspect graphique est un fort facteur de déclenchement d'achat, on achète plus facilement ce qui est beau (vf Wings of Prey).
Si l'environnement de CoD est décevant (et ça n'est qu'une hypothèse pour l'heure), cela impactera défavorablement les ventes et donc l'avenir du soft.
Le débat sur les textures du terrain n'est donc pas une querelle byzantine.

PS: je suis le seul à pouvoir troller un topic, merci de ne plus empiéter sur mes prérogatives de puissance publique.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2073
Inscription : 10 mars 2002

#2286

Message par YSony »

13NRV,

Si on ne parle que de BoB depuis 2 ans, ce n'est selon moi pas parceque le plan de comm' d'Oleg est très subtile et que tout est calculé de sa part.
C'est avant tout, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois avant, parceque c'est le seul simu WWII en cours de développement !
Cela représente pour beaucoup ce sur quoi nous allons passer nos 10 prochaines années.
Donc, c'est tout simplement notre seule sujet de conversation !!
Si nous étions 12 ans en arrière, avec 4 ou 5 simus WWII en développement, forcément notre intêret aurait été dilué entre tous ces softs.
Si un concurrent était en développement avec des textures au sol qui déchirent tout, eh bein peut-être qu'Oleg écouterait les critiques et changerait au moins la couleur "Zelda cell-shadding" des paysages.

Quant à l'utilité d'un bon trailer, eh ben je l'ai vu passer hier à la télé. Donc d'autre que les passionés "hardcore" vont le voire, et si Oleg vend CoD par wagons entiers à des gens qui vont jouer en settings easy, sans track IR, voire sans joystick, je ne pense pas qu'il crachera sur les rentrés d'argent !
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#2287

Message par jvmasset »

JV69_Devau a écrit :J'ai pas compris le test: selon eux la gatling est beaucoup efficace que la mitrailleuse simple (10 x plus de coup au but)?

Mais la mag tire pendant 10 sec (+ de 100 coups) et la gatling aussi !!! : cela fait combien de balles (selon le réglage: 1000?). La proportion est la même non? En plus, il n'y a jamais un soldat entraîné qui tirera 10 sec. d'affilées avec une sulfateuse sur la même cible: c'est à coup sûr en mettre les 3/4 à côté. Même un tir de suppression peut se faire aussi avec des rafales courtes.

Bon ça n'a rien à voir avec le sujet... mais bon c'est juste pour savoir...
La première raison est que le recul de la Gatling, bien que très puissant est "uniformisé", grace à la cadence de tir et à l'inertie des pièces en mouvement; du coup tout se passe comme si le recul était une force quasi constante, et qui peut donc se maîtriser plus facilement (pas d'à-coups). Comme d'autre part la Gatling est montée sur un support rigide, elle se manie littéralement aussi facilement qu'un tuyau d'arrosage, et avec les traceuses, permet une très grande maniabilité de tir

La seconde est que la précision du tir est bien meilleure, car comme la Gatling ne subit pas comme une mitrailleuse conventionnelle les à-coups dus au recul après le tir de chaque cartouche, on a aussi un tir est extrêmement plus concentré, ce qui est absolument impossible à obtenir avec un arme conventionnelle...

Enfin tu peux tirer des rafales plus longues et plus rapprochées sans endommager trop vite les canons, chaque canon tirant individuellement à une cadence très basse (une Gatling étant utilisée en général à 3000 cps/mn au maximum, et souvent moins, cela fait une cadence d'au plus 500 cps/mn par canon, ce qui est très bas et ménage les canons).

Un dernier avantage est la quasi disparition des incidents de tir (les cartouches non tirées sont automatiquement virées avec les autres étuis le mécanisme d'alimentation/éjection étant externe aux actions de tir).

Ne vous y trompez pas les Gatlings modernes sont des armes terrifiantes et possèdent un effet psychologique non négligeable (demandez ce qu'ils en pensent aux GI qui se sont trouvés trop près de la cible d'un A10 en Irak ou en Afghanistan...ils ne sont pas près d'oublier l'expérience!)


Bien entendu, l'inconvénient majeur de la Gatling est son énorme appétit, c'est pourquoi c'est essentiellement une arme de suppression: on cherche à détruire totalement et rapidement quelque chose de précis comme un véhicule ou un dépôt, pas à intimider ou abattre des individus séparément.

JV

Accessoirement le film de la Gatling en action je l'ai vu pour la première fois (et pour les 100 fois suivantes, l'écran étant en face de mon stand!) il y a 5 ans à un tradeshow à Nashville: c'est une pub pour M134D de Dillon Aero!!!

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#2288

Message par Taeht Dewoht »

merci pour les précisions: c'est vrai qu'elle ne fait plus du tout arme mais réellement tuyau d'arrosage qu'il suffit d'orienter sans se soucier de la surchauffe canon, du recul et de la consommation. Quelque part c'est hallucinant de se dire qu'on peut faire la guerre aussi facilement (je parle des hélicos). Ce que tu dis sur l'effet ressenti par les GI me fait sourire à leur encontre quand on sait que ces armes sont utilisées quotidiennement sans retenue sur des objectifs pas toujours clairs en vue d'éviter toute perte américaine).

Cela dit, de telles armes necessitent une infrastructure d'emploi colossale (coût et utilisation): ce qui n'a jamais gêné l'armée américaine. Une heure de tir de cet engin doit correspondre au budget munitions annuel de l'armée belge...lol.

Il me semblait bien que c'était une pub aussi.
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4565
Inscription : 31 mars 2004

#2289

Message par TOMPCAT »

J'ai pas eu le copurage de tous lire , et peut être que quelqu'un l'a deja signalé :
Les balles traçantes sont munies d'un dispositif pyrotechnique émettant de la lumière tout au long de la trajectoire vers la cible. Généralement panachées dans un chargeur avec des balles conventionnelles, elles permettent au tireur de visualiser la trajectoire du tir afin d'améliorer sa visée mais aussi de désigner une cible aux unités amies ou encore d'effectuer des tirs de disuasion: Attention on est la!! :

Pour le cas de tirs de réglages (régler la hausse d'une 12.7 sur affut par ex ) il est d'usage de monter plus de balles traçantes sur les bandes pour mieux voir . Mais je ne pense pas qu'il y ait de règles spécifiques puisque de tous les armuriers que j'ai coutoyé , aucuns n'avait la même recette .
En general ils intercalaient une traçante toutes les 6_10 balles de guerre et du coup le visuel n'etait pas le même .

ensuite , hé bien plus le calibre est important et mieux on la vois .
les plus impressionnant que j'ai pu voir sont ceux des A10 US à l'entrainement au tir canon sur des cibles au sol (ici de vieux EBR ) et la c'était digne de la guerre des etoiles : de vrais rayons laser , mais la cadence de tir y était pour beaucoup, le résultat est impressionant egalment , les vieilles carcasses étaient pulvérisées.

on faisait beaucoup moins de dégats avec nos 12.7 en affut sur les VAB:sweatdrop
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#2290

Message par C.Erwan »

Enfin la on en est pas au A 10 je pense:
du coter britannique on aura guerre mieux que du 303
J'ai lu que sur les spitfire certains pilotes équipais:
2 mitrailleuse en balles conventionnelles
2 mitrailleuse en perforantes
2 mitrailleuse en incendiaires
cette dernière fessait généralement la différence entre un avion classé probable et un detruit.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#2291

Message par Taeht Dewoht »

TOMPCAT a écrit :J'ai pas eu le copurage de tous lire , et peut être que quelqu'un l'a deja signalé :
Les balles traçantes sont munies d'un dispositif pyrotechnique émettant de la lumière tout au long de la trajectoire vers la cible. Généralement panachées dans un chargeur avec des balles conventionnelles, elles permettent au tireur de visualiser la trajectoire du tir afin d'améliorer sa visée mais aussi de désigner une cible aux unités amies ou encore d'effectuer des tirs de disuasion: Attention on est la!! :

Pour le cas de tirs de réglages (régler la hausse d'une 12.7 sur affut par ex ) il est d'usage de monter plus de balles traçantes sur les bandes pour mieux voir . Mais je ne pense pas qu'il y ait de règles spécifiques puisque de tous les armuriers que j'ai coutoyé , aucuns n'avait la même recette .
En general ils intercalaient une traçante toutes les 6_10 balles de guerre et du coup le visuel n'etait pas le même .

ensuite , hé bien plus le calibre est important et mieux on la vois .
les plus impressionnant que j'ai pu voir sont ceux des A10 US à l'entrainement au tir canon sur des cibles au sol (ici de vieux EBR ) et la c'était digne de la guerre des etoiles : de vrais rayons laser , mais la cadence de tir y était pour beaucoup, le résultat est impressionant egalment , les vieilles carcasses étaient pulvérisées.

on faisait beaucoup moins de dégats avec nos 12.7 en affut sur les VAB:sweatdrop

Il est évident que l'effet visuel d'une mitrailleuse conventionnelle (généralement 1 balles traçantes sur 5) n'est pas le même qu'avec le torrent de feu ininterrompu d'une gatling: vu la cadence, les yeux ne distinguent qu'un flot continu (bien plus impressionant que starwars) qui ressemble à une coulée de lave... Imaginez un peu la tête d'un bidasse de 1914 en voyent ces images (cela fait froid dans le dos pour les hommes confrontés à ce déluge).

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#2292

Message par UF_KaHz »

JV69_Devau a écrit :Il est évident que l'effet visuel d'une mitrailleuse conventionnelle (généralement 1 balles traçantes sur 5) n'est pas le même qu'avec le torrent de feu ininterrompu d'une gatling: vu la cadence, les yeux ne distinguent qu'un flot continu (bien plus impressionant que starwars) qui ressemble à une coulée de lave... Imaginez un peu la tête d'un bidasse de 1914 en voyent ces images (cela fait froid dans le dos pour les hommes confrontés à ce déluge).
C'est clair que ça ne donne pas envie d'être sous une telle douche de plomb... bon remarque, si ça t'arrive, ça t'arrive qu'une fois...

J'ai jamais utilisé de mitrailleuse pour comparer avec un quelconque vécu (benh oui la seule arme à feu avec laquelle j'ai déjà joué, j'avais 14 ans, et c'était un fusil de chasse avec de la chevrotine... ça fait pas exactement beaucoup de traçantes ! lol) mais au vu des vidéos, je dirais que les traçantes de CoD sont pas mal et même plutôt réaliste...

Par ailleurs, je suis retombé sur cette vidéo faite au salon Igromir, on y voit pas mal le terrain, et perso, j'aime beaucoup ce qu'on voit...
http://www.youtube.com/watch?v=QFCHleSG ... _embedded#
notamment les premières images qu'on voit du jeu, et le passage à partir de 00:55 où le mec fait le kangourou au sol... (il me semble avoir lu que les options étaient bloqué en facile pendant le salon, avec invulnérabilité et tout...)

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#2293

Message par SV_Hicks »

JV69_Devau a écrit :Ce que tu dis sur l'effet ressenti par les GI me fait sourire à leur encontre quand on sait que ces armes sont utilisées quotidiennement sans retenue sur des objectifs pas toujours clairs en vue d'éviter toute perte américaine).
EDIT video supprimée

Cette video en l'exemple parfait...:busted_re

Déjà passée et à la trappe
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#2294

Message par Taeht Dewoht »

SV_Hicks a écrit :
Cette video en l'exemple parfait...:busted_re

Je connais: C'est la guere zéro mort (US) donc pas de prise risque. Ecoutez les départs et calculez le laps de temps entre les coups au "buts". L'action se passe en super zoom. L'hélico doit être au moins à 1.5 km des cibles!!!! (qui ne sont pas des T.72 comme on le constate).

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#2295

Message par UF_KaHz »

ouai cette affaire a été pas mal médiatisé parce que diffusé par wikileaks
mais il y a surement pas mal d'autres choses dont on ne sait rien malheureusement...

Ici le témoignage du soldat qui porte les gamins bléssé... (pour les anglophones) : http://www.youtube.com/watch?v=kelmEZe8 ... _embedded#

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#2296

Message par Shane »

c'est aussi un des trucs qui m'a étonné, de voir le temps entre le tir et le moment ou les impacts aparaissent. on voit d'ailleurs que les personnes au sol ne reagissent que quand les impacts touchent autour, preuve qu'ils n'ont rien entendu. donc l'helico doit etre loin.
c'est affreux un tir au pigeon pareil.
et le coup de l'ambulance apres, encore pire.
le mec qui s'excite a attendre le feu vert pour faire encore un carton sur les 2 gars qui viennent ramasser le journaliste blessé.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#2297

Message par SV_Hicks »

1.5 km !!! C'est quand meme incroyable comme arme....o_O

Apres pour le decalage, c'est du à la difference entre la vitesse du son et la vitesse des projectiles. Le décalage est d'autant plus évident car amplifié par la distance....
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!

Oktoberfest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 31 octobre 2008

#2298

Message par Oktoberfest »

Shane a écrit :c'est aussi un des trucs qui m'a étonné, de voir le temps entre le tir et le moment ou les impacts aparaissent. on voit d'ailleurs que les personnes au sol ne reagissent que quand les impacts touchent autour, preuve qu'ils n'ont rien entendu. donc l'helico doit etre loin.
c'est affreux un tir au pigeon pareil.
et le coup de l'ambulance apres, encore pire.
le mec qui s'excite a attendre le feu vert pour faire encore un carton sur les 2 gars qui viennent ramasser le journaliste blessé.
Ouais... Un vrai bon gros trigger happy... La vidéo ne le montre pas, mais après, le même hélico balance trois Hellfire dans un immeuble parce qu'il a vu des gens entrer dedans et qu'il suppose que ce sont tous des terroristes...

La bagnole qui s'arrête, ce n'est pas une ambulance, c'est juste un mec plein de bonne volonté qui amenait ses gosses à l'école et qui a pas voulu laisser un blessé agoniser... D'ou l'absence de croix rouge ou autre signe distinctif d'une ambulance...

J'espère sincèrement qu'on aura jamais de "simulateur" aussi réaliste... Je n'ose même pas imaginer les posts sur le forum 1C si les civils étaient modélisés...

"C'est mal fait, quand je mets un obus de 20mm dans le gosse, il est même pas coupé en deux, alors que ça devrait faire comme dans cette vidéo..."
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#2299

Message par UNISIC »

Pour certains pilotes d'avions ou d'hélicos, la guerre est un jeu vidéo.
J'ai vu, comme vous sans doute, une vidéo d'un pilote de A10 qui tire sur un convoi (en l'occurrence britannique comme il l'apprendra plus tard) juste parce qu'il a envie d'utiliser son 30mm.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#2300

Message par mittelkimono »

On peut revenir au débat sans évoquer cette vidéo Morbide pour laquelle conformément à la charte j' ai appliqué la règle de suppression .
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »