Cte blague ...!!!!!!!!!!!
y a des mecs ici qui ne postent QUE pour denigrer et ce depuis des lustres ...et ne postent d ailleurs que pour les friday update ...et pour systematiquement dire c est plus moche que du red baron meme pas 3d...
Ailleurs sur le forum...venant ... DES/DU meme pas l once d un post en reponse a quelqu un qui a un souci ...ou faire avancer un truc quelqu il soit ........mais par contre toujours la pour dire c est nul et moche ...
C est juste une question de tournure d esprit ...de verre a moitie vide ou a moitie plein ....
Et en plus ........de partir sur des postulats de base grotesques !!!! :
Le screen N2 de bob ...y a AUCUN equivalent dans il2 ...pas le moindre ....meme pas en mode slideshow ...avec antialiasing a donf !!!! et aniso 16X sur une becane de la mort qui tue !!!!
Alors que la il suffit de regarder les montants du cock^pit pour voir qu il n y a pas D AA et qu en plus on sait que c est realise sur une becane plutot moyenne !!!!......
Le rendu on a jamais vu ca ...a cette altitude trouvez moi des arbres qui ressemblent a des arbres dans il2 pour voir .......et ce avec ue becane mid specs .....
Maintenant si le but de la manoeuvre est de faire la balance par rapport au banana forum ...ben c est reussi !!!! :
C est exactement la meme chose mais dans l autre sens ...
J ai surement ete excessif je le reconnais ...surtout vis a vis de phoenix qui s est senti vise et c etait pas le but que je poursuivais du tout ...ben c est dans mon caractere ...
je voulias juste mettre l accent sur la mauvaise communication d oleg qui fait que que les deux threads les plus frequentes de C6 sont ceux sur bob ....le tout sans que ca lui coute un rond ...vous suivez la ??? pas un rond ca lui coute a oleg le tout depuis ....2006? 2007.... le marche de niche il le gere parfaitement !!!!!!
et perso je prefere qu il mette pas un rond dans la com sur ce jeu qui de toutes facons ne s adresse qu a un public limite ....et mette les ronds dans ce que bon lui semble ...par exemple le troisieme plan du first screen du today update !!!!
Il communique mal ??... haha ...non ......il sait a qui il s adresse ...a des gens qui mettent 150 euros dans un track ir ....300 dans un hotas ...150 dans un palo ...mettent a jour leurs confs quand le jeu ne tourne pas correctement ...les memes qui viennent couiner parce que le jeu est vendu 70 roros en version collector ????!!!!! Alors ils leur en donnent un minimum et alimente le buzz.........
Nan il gere parfaitement son marche de niche !!! et la meilleure preuve de ca est TRES simple ...il est le dernier dessus !!!!!!
Un teaser de la mort qui tue ??? pour quoi faire ...tout le monde aurait dit wahooo c est beau et poof ...bref gestion d un marche de niche de la part de quelqu un qui manifestement connait son affaire ...
Professionnellement je suis sur un marche de niche et j ai pas la moindre intention d en sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....en dehors de ce marche ce sont des gens que je ne connais pas.....oleg lui il est sur un marche de niche dont quasi 100% des acheteurs sont SES clients !!!!!! et ces gens la faut surtout pas tout leur donner surtout si on est a la bourre ...juste entretenir le truc ...et ca dure depuis 2006 !!!!! alors perso un mec qui entretien un buzz depuis 4 ans sur un marche de niche ben respect !!!!
C est juste que le "c etait mieux avant" ..."c est de la daube" "on nous prend pour des cons" alors qu a part des screens et quelques videos ON NE SAIT RIEN ......
Ca me herisse au plus haut point ...
Quand on aura le jeu sur nos becanes alors la d accord mais la .....aujourd hui ???
Juste affaire de tournure d esprit ...
Maternelle ..??? loool ....ouais c est pas beau c est caca ...