démarage moteur.....
démarage moteur.....
#1Bonjour a tous,
Voila mon soucis est le suivant, je suis le tuto de la mise en marche et arriver pour demarrer les moteurs a 60%, en pressant altdroit+home rien ne ce passe, j ai essayer toute combinaison impossible de démarrer, j ai un clavier qwert, j ai reconfigurer dans les options, et rien je sais pas si quelqu'un a ce problème ???:crying:
Voila mon soucis est le suivant, je suis le tuto de la mise en marche et arriver pour demarrer les moteurs a 60%, en pressant altdroit+home rien ne ce passe, j ai essayer toute combinaison impossible de démarrer, j ai un clavier qwert, j ai reconfigurer dans les options, et rien je sais pas si quelqu'un a ce problème ???:crying:
T'as demarré les pompes ?
Et est ce que tu vois la manette des gaz gauche monter d'un cran quand tu fais AltD+home?
Et est ce que tu vois la manette des gaz gauche monter d'un cran quand tu fais AltD+home?
-
- Mécano au sol
mets ta manette des gaz au minimun ( de ton hotas )
ca ne fonctionne pas s'il est légèrement en avant
++
ca ne fonctionne pas s'il est légèrement en avant
++
les pompes sont ouvertes selon la procedure, mais Non les manettes des gaz ne bouge pas, maintenant je sais pas si le problème pourrai venir du fait que x52 n est plus en tres bon etat quand la poignée et en bas j ai déjà 25-30 % de pousser , je sais pas si sa pourrai venir de là ???speacy a écrit :T'as demarré les pompes ?
Fais le test (on sait jamais) de faire AltD+Home dans le menu d'assignation des touches, normalement il devrais te mettre en surbrillance sur throttle left idle (enfin un truc dans le genre j'ai pas le menu sous les yeux )
Si ton assignation de touche est bonne fireangel a probablement raison, vérifie que ta manette des gaz est bien calibrée en butée que le simu n'aille pas croire que la manette des gaz bouge ou est avancé quand tu veux la passer en idle.
Et si rien de tout ca ne marche je passe la main jvois pas d'où ca peu venir d'autre, peut etre le fait d'etre en qwerty mais bon ca me parais gros.
Si ton assignation de touche est bonne fireangel a probablement raison, vérifie que ta manette des gaz est bien calibrée en butée que le simu n'aille pas croire que la manette des gaz bouge ou est avancé quand tu veux la passer en idle.
Et si rien de tout ca ne marche je passe la main jvois pas d'où ca peu venir d'autre, peut etre le fait d'etre en qwerty mais bon ca me parais gros.
Si je pense... tu peu pas le recalibrer?macsuni a écrit :quand la poignée et en bas j ai déjà 25-30 % de pousser , je sais pas si sa pourrai venir de là ???
je pense en effet que sa dois etre le fais que mon x 52 n est pas callibrer juste, d'ailleur je sais pas comment faire pour qu il revienne a zero ???:huh:
oki^^
panneau de configuration>matériel et audio>périphériques et imprimantes>ton throttle X52>clic droit paramètres du contrôleur de jeu> propriétés > paramètres > étalonner (ya aussi réinitialiser mais je sais pas si ca règlera le problème)
panneau de configuration>matériel et audio>périphériques et imprimantes>ton throttle X52>clic droit paramètres du contrôleur de jeu> propriétés > paramètres > étalonner (ya aussi réinitialiser mais je sais pas si ca règlera le problème)
je vais voir des que je serai sur mon pc de vol, merci pour ton aide, mais meme si sa fonctionne pas , j ai commander le hotas warthog, donc j attendrai encore un peu avant de pouvoir enfin décoller, merci encore......speacy a écrit :oki^^