bof, je trouve vraiment pas ça génial graphiquement !Ben en tout cas il a l'aire beau!
Originally posted by III/JG52-Sony@21 Jul 2004, 21:44
-Trop détaillée, on aura un mauvais rendu à haute altitude, avec un phénomène de répétition.
- Au contraire, avec un paysage réaliste à haute altitude, la résolution sera bien moindre à basse altitude, et on peut dire que c'est le cas ici...![]()
si tu pouvais arreter de dire des choses sans savoir ca serait bienOriginally posted by Duderino27@22 Jul 2004, 08:20
nan, je crois qu'il parle du dernier screen, et effectivement on a plus l'impression que la le poste de pilotage est peint sur la verriere....
et pour répondre sur les questions de textures au sol.... je ne vois pas ou est le problème, les p'ti gars de "Thunderworks" (la sim sur le conflit des malouines) semblent avoir trouvé une solution acceptable : le multitexturage.... selon l'altitude, la texture change par transition naturelle par fondu des differentes textures ( voir leur vidéo) : à haute altitude, on prend de la texture type cartographique par sattelite avec de beau reliefs, à moyenne de la texture haute résolution type photographique et au sol, ben on fait tout à la mano avec de l'embossage, de l'autogen et des objets 3D à gogo... et le tout reste toujours de bonne qualité visuelle... je pense que c'est le futur de la sim....
bon, c'est sur qu'on est encore au début, mais ça à l'air déjà bien avancé... en tout cas y a pas l'air d'y avoir un nouveau moteur 3D dernière génération gérant les pixels shaders, les embossages, le motion blur etc... mais plutôt une petite évolution du code graphique de falcon 4 (d'ou les teintes de couleurs très proche et le manque de poly des avions...)... ce qui n'est guère engageant pour le moment....
je donne aucune infoOriginally posted by Drosan18@22 Jul 2004, 12:37
Cool Skypat nous donne enfin des news :lol: :lol: alors comment ça se passe ??? ^_^:P
je donne aucune infoOriginally posted by Skypat+22 Jul 2004, 12:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Skypat @ 22 Jul 2004, 12:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Drosan18@22 Jul 2004, 12:37
Cool Skypat nous donne enfin des news :lol: :lol: alors comment ça se passe ??? ^_^:P
Oui je parle bien du dérnier screen... mais j'avais pas vue ce trompe l'oeil sur l'avent dernier...Originally posted by Defcon@22 Jul 2004, 06:05
Wikers, j'espère que tu ne parles pas de l'avant dernier screen ? Parce que dans ce cas là c'est normal que la verrière ne soit pas transparent, car ca n'est pas pas une. Juste un trompe l'oeil pour gêner les appareils ennemis en cas de dogfight.
A+
Hmmm, je sens comme une attaque iciOriginally posted by Skypat@22 Jul 2004, 10:42
Fops ne cherche pas a concurrencer lockon, ils cherchent à faire un simulateur de vol et non un clone de movie-maker.
c'est pas simpat de dire ça à ceux qui on pas les moyen d'en changer tous les 2 ans !Mais avec la puissance des PC dispos dans un an ou deux