DCS-A10C ne repond pas

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol

DCS-A10C ne repond pas

Message par Legionnaire »

Salut

J'ai acheter il yá de cela quelques mois DCS A-10C version BETA 2, et j'ai tout desinstalle apres quelques semaines.

En ce moment j'ai tout telecharger sur le site de Matt, soit la version BETA 4 et lorsque je lance le jeu, soit en 32 bits ou en 64 bits, cela me dit que le jeu ne reponds pas.

Si j'ai paye pour la version BETA 2 est-ce que je peux telechatger la version BETA 4 ou je dois telecharger la version BETA 2 et la pacther avec le patc 4? Est-ce que je peux voler avec DCS A-10C sans avoir FC?

Toute information serait grandement bienvevu, car je veux me concentrer pour l'annee en cours qu'a DCS A-10C.

Merci!

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Killin' Duck »

Salut,

C'est normal, il est écrit dans différents sujets et sur différents forums que lors du premier démarrage de la beta4 le logiciel compile (c'est comme ça qu'on dit ?) les shaders donc ça affiche une fenêtre blanche avec écrit DCS ne répond pas bla-bla-bla.

Un peu de patience, et une fois la compil terminée tout rentre dans l'ordre.

Une précision, tu n'as acheté la beta2 et seulement celle-ci. Tu as acheté (précommandé) le jeu avant qu'il ne soit sorti et tu as accès aux différentes beta que ED va mettre à dispo au fur et à mesure de la finalisation du produit.

Les modules DCS et FC sont totalement indépendants.

Bons vols.

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Legionnaire »

Killin' Duck a écrit :Salut,

C'est normal, il est écrit dans différents sujets et sur différents forums que lors du premier démarrage de la beta4 le logiciel compile (c'est comme ça qu'on dit ?) les shaders donc ça affiche une fenêtre blanche avec écrit DCS ne répond pas bla-bla-bla.

Un peu de patience, et une fois la compil terminée tout rentre dans l'ordre.

Une précision, tu n'as acheté la beta2 et seulement celle-ci. Tu as acheté (précommandé) le jeu avant qu'il ne soit sorti et tu as accès aux différentes beta que ED va mettre à dispo au fur et à mesure de la finalisation du produit.

Les modules DCS et FC sont totalement indépendants.

Bons vols.

KD

Merci beaucoup pour l'info, tres sympha de ta part.

A+ :notworthy
Répondre

Revenir à « Support technique »