Salut a tous,
Un petit soucis dont je viens de me rendre compte avec le F-18 VRS sous FSX.
J'ai installe le SP1 et l'update 1.1, et ca semble fonctionner sans problemes.
Par contre, je n'arrive plus a faire defiler les sous-modes de vues avec la touche A. Par exemple, en vue exterieure, je ne peux plus passer a la vue fixe, ni a la vue de passage.
Si je passe sur les vues speciales (juste avant le retour en cockpit), pareil, je reste sur la vue avant, je ne peux pas atteindre la vue d'aile droite, ni de train...
Ca fonctionne toujours avec n'importe-quel autre avion, par contre...
[FSX] F-18 VRS: j'arrive plus a faire defiler les modes de vue (A)
[FSX] F-18 VRS: j'arrive plus a faire defiler les modes de vue (A)
#1Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Question bonus: est-ce que chez vous aussi le fichier aircraft.cfg du F-18 souffre d'un manque de retours a la ligne apres les declarations de variantes ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Chef de patrouille
Oui j'ai vu ca aussi.
pareil pour le transport animé.
La cause la plus probable est que la touche à été affecté à une fonction mais je n'ai pas eu le temps de regarder...
pareil pour le transport animé.
La cause la plus probable est que la touche à été affecté à une fonction mais je n'ai pas eu le temps de regarder...
La touche "a" est attribuée par défaut au pilote auto (PA) dans le KeyCommand VRS. Je l'ai modifié pour le "z", qui est la touche du PA sous FSX.
Peut-être devriez-vous faire pareil ?
Comme cela, il n'y a plus de problèmes, que le KeyCommand VRS soit actif ou non.
Pour rappel, le keyCommand VRS s'active et se désactive vie la commanche "CTRL-SHIFT-M", que j'ai affecté en macro sur mon Joy.
Ost
Peut-être devriez-vous faire pareil ?
Comme cela, il n'y a plus de problèmes, que le KeyCommand VRS soit actif ou non.
Pour rappel, le keyCommand VRS s'active et se désactive vie la commanche "CTRL-SHIFT-M", que j'ai affecté en macro sur mon Joy.
Ost
Merci Ost, c'etait bien ca, et par chance j'ai meme trouve un topic sur le forum VRS qui en parle.
C'est donc qu'il faut desactiver la touche d'autopilot dans l'ACM. La touche Z doit fonctionner par defaut.
C'est donc qu'il faut desactiver la touche d'autopilot dans l'ACM. La touche Z doit fonctionner par defaut.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Jeune Pilote
C'est une histoire de gout car avec Fsuipc tu peu faire comme bon te semble au niveau des commandes PA .
tien d'ailleur on à pas de news pour le reste des commandes du pit du style "touches pour les Lights ou la gestion carburant" ca serait bien quils y pense pour les Simpiteurs .
tien d'ailleur on à pas de news pour le reste des commandes du pit du style "touches pour les Lights ou la gestion carburant" ca serait bien quils y pense pour les Simpiteurs .