Salut,
Je déménage le 4 Février et en profite pour me débarrasser de nombreuses revues (Avions de guerre, carnets de vol, air fan).
Si personne n'est intéressé, ça partira à la poubelle, c'est dommage...
Je suis sur Lorient, contactez moi en MP.
Cordialement.
Donne de nombreuses revues
Juste quelques conseils, en passant....
Peut être pourrais tu préciser un peu plus :
- état général ? photos du lot ?
- période : avions de la 1ère GM ? de la 2ème GM ? plus récents ?
- militaires ? civils ?
Indiquer aussi une quantité, un poids, pour qu'un éventuel intéressé puisse estimer les frais de port.
Peut être pourrais tu préciser un peu plus :
- état général ? photos du lot ?
- période : avions de la 1ère GM ? de la 2ème GM ? plus récents ?
- militaires ? civils ?
Indiquer aussi une quantité, un poids, pour qu'un éventuel intéressé puisse estimer les frais de port.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
oui, je vais préciser que ce sont des revues datant d'au moins 10-15 ans, voici une photo.
Je précise aussi que je ne compte pas passer mon temps à la poste, ceci est un acte de générosité car je donne toutes les revues donc il faut se déplacer sur le Morbihan.
Je précise aussi que je ne compte pas passer mon temps à la poste, ceci est un acte de générosité car je donne toutes les revues donc il faut se déplacer sur le Morbihan.
-