Oktoberfest a écrit :.Posté par Oktoberfest
- Que la modélisation des jupes des WAAFs permette l'interaction avec les différentes vitesses du vent,
- Que lesdites jupes soient du modèle historique,
- Que toutes les races de mouton du sud de l'angleterre aient été modélisé parce que franchement, en vol à 500 km/h, tout le monde voit que la race de mouton modélisée n'était pas encore introduite,
...
Et bien entendu, que le jeu vaille 15€, ait une durée de vie de 15 ans avec update graphique qui fasse que le sol ressemble à Call of Duty dernier volet lorsqu'on s'éjecte, que d'ailleurs on puisse jouer à Call of Duty lorsqu'on saute dans les lignes allemandes, que la resistance soit modélisé...
Au fait, vous devriez juste sortir et aller faire un tour sur un aérodrome, passer un brevet de pilote. Vous seriez étonné par les graphismes de la réalité, et au moins vous seriez content parce que tout y es modélisé dans les moindre détails.
j'en ai retiré , en gardant ceux que je préfère
.
L'idée des Waf me plait bien , ça manque beaucoup dans IL2
et comme avec l'idée de sauter de son avion pour se retrouver dans COD (ben oui ça existe déjà comme appellation:huh:) la on saute sur les waf et on se retrouve dans le futur jeu : sex simulator!! "attention! je reclamerai des drtoits d'Auteur! (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_d%27auteur )
j'ai gardé les moutons aussi , bien que ma préférence d'ancien Légionnaire me ferait plutôt préférer les chèvres;
n'empêche , ce Dimanche , j'ai été obligé de ranger un peu mon foutoir (nom de code du local qui me sert de bureau ainsi baptisé par ma Femme)
je suis tombé sur ma colec de CD de simulateurs , je suis retombé sur AIR WARRIOR III sur European Air WAr , Combat flight simulator 1.2 et 3 Flanker , F16 Mig29 par janes
La liste est longue , en fait il y en avait une bonne trentaine depuis les années 1997 à nos jours (oui je suis UN PEU plus vieux que Yan et que la pluaprt des p'tits gars qui pleures pour le prix à venir de BOB (je l'appelle Bob si je veux NA!!) ) Quand je fait l'addition de ce que m'ont coutés tous ces anciens simus qui ne me serviront surement plus, je me dis que ce ne sont pas 70€ de plus (evidement que je vais acheter la version colector rien que pour dire à Oleg et toute son equipe combien je leur suis reconnaissant de se casser le cul à nous pondre un truc aussi genial malgré le TSUNAMI de critiques diverses alors que les retombées financiers ne seront peut être pas à la hauteur de ce qu'elles meritent) car tous le monde parle de la suite , des add on qui vont surement suivre , pour ça , il faudra avant pouvoir payer tous le monde pour le travail déja fait.
Oleg n'est pas à la tête d'une entreprise de bénévoles , ils font ça pour leur plaisir , mais surtout pour gagner leur vie.
Bon , je vous laisse , Je rejoint Oktoberfest, qui résume bien le sentiment général du lecteur moyen de ce fil de discussions .
Franchement , je ne crois pas que Oleg et son équipe méritent le flot de critiques stériles qu'on peu lire ici .
en tous cas , pour conclure , j'ai installé un de mes premiers jeux online : AWIII
c'est dingue l'évolution des graphismes et des modèles de vols . Les jeu modernes sont devenus criant de vérité et d'exactitude , fait pour que nous les grand gamins puissions l'espace d'une partie Online nous retrouver dans la peau d'un de ces heros de la Seconde Guerre Mondiale .
Et ça marche , on s'y croit vraiment
non?