Mod ai

Rise of Flight

Topic author
frssou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 09 août 2004

Mod ai

#1

Message par frssou »

je recherche les post traitant du mod AI de Crickey, afin de savoir si une nouvelle version existe.... mais ou sont ils:huh::huh::huh::huh::huh: Serais je bourré:wacko:
Avatar de l’utilisateur

Coromon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 29 janvier 2006

#2

Message par Coromon »

i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2140
Inscription : 26 février 2005

#3

Message par lefuneste »

Plutot La puis La, non ?

Topic author
frssou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 09 août 2004

#4

Message par frssou »

lefuneste a écrit :Plutot La puis La, non ?

Yes, c'est ça..........Par contre tu l'as trouvé par la recherche?:sad: Je dois vraiment etre C...

Visiblement la V6 est la derniere
Avatar de l’utilisateur

Coromon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 29 janvier 2006

#5

Message par Coromon »

Exact, bien vu, j'ai confondu le mod et les outils pour le faire ... désolé :flowers:
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2140
Inscription : 26 février 2005

#6

Message par lefuneste »

Par contre tu l'as trouvé par la recherche? Je dois vraiment etre C...
Non je me souvenais du post, j'ai juste paramétré l'affichage du forum à 1 an de message et je l'ai retrouvé !
Je ne suis aussi pas toujours très doué pour trouver des choses dans les forums, on ne trouve souvent que ce que l'on cherche, et si l'on utilise pas les bons mots clé...
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »