Beta 5 en approche ?

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Ekran »

C'est certain que cette fonction est super intéressante mais au final nous avons une situ d' une grande complexité en terme d avionic et armement c'est tous ce que l'on cherche au final ! Quand on voit le nombre de bits qui seront modifies pour la beta 5 c'est tout benef pour nous. Moi pers o j'utilise a10 et bs comme simu de perfectionnement essayer de piloter le plus proprement possible de faire de la voltige de plus en plus précise et l'armement pour moi c'est secondaire. C'est le pied par exemple de réussir des figure sur bs sans se planter.

Allé patience le dev est loin d'être termine il doit y avoir encore pas mal de surprises qui nous attendes !

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Le change log est intéressant mais le gros probleme c'est quels nouveaux bugs vont apparaitre dans cette beta 5 qui devrons être corrigés ensuite ?

La beta 1 était la meilleur pour faire du multi mais plus ils (ED) ont avancé dans les beta et moins il était possible de faire du multi. On ce retrouve avec une beta 4 ou il n'est pas possible de jouer a plus de 4 en réseaux sous peine de gros gros problèmes !

En fait j'ai la sensation qu'ils ont tellement rajouté de neuf sur du vieux que des qu'ils touchent à quelque chose ils détraque autre chose.

En gros j'ai du mal a être optimiste.

Image

Image

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par speacy »

Le plus gros risque c'est que ca prenne énormément de temps a être au point tout ca, mais bon ca finira bien par l'être autant en solo qu'en multi, espérons juste que ca leur prenne pas 6 mois ...
Image

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par PePe »

Pour ma part, je n'apprécie pas trop non plus d'avoir une fonction implémentée quand j'ai acheté la beta disparaitre par la suite...
Et si demain l'USAF dit à ED que c'est tout le 9-Line qu'il faut virer, ou les capacités du TGP qu'il faut rendre irréalistes, qu'est-ce qu'on fait ?

Enfin bref, on ne peut que suivre... J'ai déjà appris après avoir installé le simu que Nellis n'était pas dans ma beta alors qu'il est encore en screens sur le site de ED donc bon...

Sinon, il ne parlent pas des plantages lors des tirs de CBU, si ?

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Si les CBU sont corrigées et améliorée (HOF, RPM et efficacité), en théorie, reste à voir le résultat.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par speacy »

g_perron a écrit :J'ai déjà appris après avoir installé le simu que Nellis n'était pas dans ma beta
Pareil pour moi mais bon je pense quand même qu'ils le remettrons dans la release finale, de ce coté la jsuis pas inquiet faut pas oublier que le simu est en phase bêta, par contre j'espère comme toi qu'aucune autre fonction ne sera supprimé a l'avenir, une beta c'est fait pour évoluer, pas l'inverse...
Image

BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par BlackDog »

speacy a écrit :Pareil pour moi mais bon je pense quand même qu'ils le remettrons dans la release finale, de ce coté la jsuis pas inquiet faut pas oublier que le simu est en phase bêta, par contre j'espère comme toi qu'aucune autre fonction ne sera supprimé a l'avenir, une beta c'est fait pour évoluer, pas l'inverse...
ED a indiqué que la carte Nellis ne serait pas dans la release finale. Elle serait rajouté plus tard, et si je me souviens bien, probablement sous la forme d'un add-on, qui serait gratuit pour ceux qui ont acheté la Beta.

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Zota-dma »

On reste tous en Bêta 4! ^^
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

Moi pour l'instant je suis resté en beta 3 :)
Je verrai ce que donne la 5 niveau armement / stabilité, et selon les résultats je passerai à la 5...
Image Image Image

genbrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par genbrien »

BlackDog a écrit :ED a indiqué que la carte Nellis ne serait pas dans la release finale. Elle serait rajouté plus tard, et si je me souviens bien, probablement sous la forme d'un add-on, qui serait gratuit pour ceux qui ont acheté la Beta.

+1
Wags a dit que la carte serait gratuide pour ceux qui ont déja acheté le jeu, et p-t payante pour les autres.

Et pour ceux qui se plaignent encore a cause du JTAC, Wags a tres bien expliqué que l'USAF leurs a seulement permi de faire une Sim de A-10 et rien d'autre...:sweatdrop

Je pense que certain devrait aller faire un tour sur le forum de ED de temps en temps:innocent:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Mobo: Asus P8P67 Deluxe Écran: Lg 23'' 1920*1080
CPU: i7 2600k@ 4.8Ghz Clavier: Logitech G15
GPU:ATI6950 2gb Souris: Sidewinder X8
PSU: Corsair TX750w Accessoires: Saytek X52, TrackIr5
RAM: Mushkin 2x4gb ddr2 9-9-9-24 @1600mhz
Boitier: Cooler Master 690

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par gillouf1 »

genbrien a écrit :
Et pour ceux qui chialent encore a cause du JTAC, Wags a tres bien expliqué que l'US army leurs a seulement permi de faire une Sim de A-10 et rien d'autre...:sweatdrop
??? Ça ne serait pas l'Air Force plutôt pour le A-10C...

Sinon je vais écouter ton conseil et aller trainer du coté de leur forum.

@+
Bêêêê...Image Image

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par BAT13 »

:huh:... Personne ne "chiale" en tout cas j'ai passé l'age. Je crois simplement que le JTAC est quelque chose de PLUS dans ce simu pour tous les simmers. Comme la plupart des gens ici je regrette sa disparition.
Ha oui... Le forum ED je/on connais(t) lol
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

complètement d'accords avec BAT

Image

Image

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple

Message par icemaker »

A ma connaissance c'est pas le JTAC qui a disparu mais uniquement la carte Nevada.
Image
Image
Image

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par speacy »

icemaker a écrit :A ma connaissance c'est pas le JTAC qui a disparu mais uniquement la carte Nevada.
Eagle dynamics a écrit :JTAC bino view removed.

Si, c'est le human JTAC qui a sauté... pas cool pour le multi
Image

genbrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par genbrien »

BAT13 a écrit : .. Personne ne "chiale" en tout cas j'ai passé l'age.

''chialer'' au Québec veut dire se plaindre.... pas pleurer comme en France:...:
[SIGPIC][/SIGPIC]

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par speacy »

On avais bien compris genbrien, mais on a aussi bien compris le caractère un peu moqueur de ta phrase, on t'explique juste qu'on est pas des ados et qu'on a passé l'age de pleurnicher,
comme on a passé l'age d'avoir ce genre de discussion qui ne mènent en général a rien de constructif ,
on se contente de donner notre point de vue sur les "changements" (Le JTAC etais implémenté et ne le sera plus) au fur et a mesure des betas, le JTAC n'a rien de secret et oui je trouve ca incompréhensible que l'armée Américaine ai décidé d'interdire ça dans le simulateur
Image

genbrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par genbrien »

speacy a écrit : on se contente de donner notre point de vue sur les "changements" (Le JTAC etais implémenté et ne le sera plus) au fur et a mesure des beta
Non je suis entièrement d'accord... et je n'ai rien contre les points de vue.... c'est juste que certain n'ont pas l'air/ne veulent pas comprendre que ce n'est pas de la faute d'ED , et que peut importe ce qu'ils feront, ca ne ramenera pas le la vue JTAC.
Mais bon, vivement quand meme la BETA5:Jumpy:
[SIGPIC][/SIGPIC]

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par speacy »

Oui vivement la beta 5 ^^ ca devrai plus tarder maintenant
Image

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple

Message par icemaker »

Ok oui le human.
Autant pour moi!
Image
Image
Image

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par cro31 »

normalement la beta 5 sort la semaine prochaine!!!
http://www.patrouille-virevolte.net

Think positive, flaps negative !

Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Forza42 »

exact :p

Originally Posted by Wags View Post
We have heard back from our friends at Natural Point and we think we have a solution. If all goes well, beta 5 should be out next week.

This will be a further beta and NOT a release candidate.

Dissident
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Dissident »

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt ce post et je suis vraiment surpris de constater cette "regression technique"....Le seul truc que je me dis c'est qu'à la limite , s'ils virent cette option mais que tout marche nickel à coté ça serait quand même au top , c'est quand même un sacré simu non vous ne trouvez pas?J'imagine les heures de dev que ça a nécessité et malgré tout je ne peux dire que bravo à ED , c'est pas parfait (rahalala la com avec ED , je suis parti 3/4 ans et c'est toujours pareil à mon retour ^^) , mais en ce qui me concerne j'avoue que j'avais jamais vu un simu pareil (pareil pour BS que je trouve superbe....)....
J'espere en tout cas que le dev malgré cette amputation continuera sur cette lancée.....
On ne devient pas un aigle en volant avec des dindons.

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

wolf.dma a écrit :Une crainte ! ...

Ils veulent vendre leur simu A10. Mais quelle est leur cible ?

- des fanas comme nous tous ! OK mais ceux là ont déjà presque tous acheter les bêtas. Pourquoi ils se crèveraient le C ... Le pognon est déjà rentré sur de belles promesses. Notre nombre limité ne doit pas permettre un gros budget d'ou des conséquences au niveau recherche et temps de développement. La version finale était prévue à la fin 2010 ...

- des "joueurs classiques". Le simu en l'état actuel est déjà trop compliqué pour eux. En outre ce jeu exige quasi obligatoirement un hotas haut de gamme et un PC assez musclé, ca ne va pas aider les ventes.

Sur un autre plan, à mon sens retirer des fonctions d'une beta que l'on a fait payer c'est se foutre du monde car à l'instant ou on paye, il y a de leur part un engagement minimal de ne pas redescendre en dessous de ce qu'il y a dans la beta.

L'avenir du DCS A10C pourrait bien être décevant.
greg765 a écrit :Je me demande si on tentait un vote sur les forums ED si ils nous écouteraient ?
Ou au moins si ils justifieraient la suppression de cette fonction ?

Car c'est un peu dommage - Je sais que c'est avant tout un simu d'A10C - mais ces petits à cotés (vue JTAC, commander les unités au sol ...) sont quand même un vrai plus par rapport à DCS : BS et offrent de nouvelles possibilités.

Edit :
Je tente ma chance avec mon Anglais bancale : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=66192

Je me suis dit qu'il vallait mieux pas perdre de temps et attendre la beta 5 pour se manifester.
Qui aime cette vue me suive ;)
etc...

Voila sûrement pourquoi certains on préferé developer dans l’ombre…
Ca évite d’avoir à justifier de tout, et de faire des déçu… Si Fighter OPS ou LP continu a developer, ils sont loin d’être les plus idiots en matière de com.

:exit:

Je comprends bien votre déception … c’est un des seul truc vraiment innovant de ce simu (mis a part la qualité visuelle) … et il risque de disparaître. Tres dommage. :sad:

Mon humble avis. :sweatdrop

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Wolf »

Voila sûrement pourquoi certains on préferé developer dans l’ombre…
Ca évite d’avoir à justifier de tout, et de faire des déçu…
Je ne sais pas qui tu inclus dans "certains" Il y a une différence majeure cette fois que je répete : c'est qu'ils vendent leur version beta. Dans "vente" il y a "engagement vis à vis du client" et c'est ce qui change tout à mon sens.

Au fait moi aussi je n'ai pas l'habitude de pleurnicher et j'ai "modérément apprécié" le post de Genbrien ! Mais ca n'empêche pas de dire que sur ce coup là on peut potentiellement se faire avoir. On verra bien :
1) Les délais avant la version finale (et là ... ca me semble "exploser" ...)
2) Le contenu de la version finale.
Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »