volant momo: palonnier

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
drafak
Elève Pilote
Elève Pilote

volant momo: palonnier

Message par drafak »

Salut les simmers.

j'ai reinstallé blackshark , mais j'ai un probleme pour assigner le pedalier du volant logitech momo. DCS BS ne propose qu'un seul axe pour le rudder. donc quand le pedalier est configuré en axe separé , je ne peux pas gere.
mon probleme etant que si je configure ce dernier en axe combiné, ca marche plus . :sad:. j'ai reinstallé plusieur pilote, du LGS 5.02 au LGS 5.10 , rien n'y fait. les pedales fonctionnent TRES bien en axe separé.
donc, face a ce probleme, j'ai pensez qu'adapaté DCS BS serait peut etre une solution.comment faire pour assigné , 2 axes separé aux rudders du blackshark ?

edit: bon a priori pas possible sans axe combiné :( :( :( fais chier ca marchias bien avant .
Image

hellfrog

Message par hellfrog »

Si tu ne fais pas un seul axe, il n'y a pas de solution sans passer par un driver logiciel.

peut être avec Glovepie et la version 64 bits de PPJoy...

cf salle Joystick sujet scotché.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
drafak
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par drafak »

bon je viens de verifier, le pedalier n'a pas de probleme. sur mon laptop , l'axe combiner ne pose pas de probleme. donc ,va falloir faire le menage au niveau du soft.

edit: problemeS resoluS
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »