Mail de 777

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#26

Message par Nonolem »

Oui. Alors que tous les autres ont tous les zincs qui permettent de faire une campagne sans trous de 1916 à 1918.

Mais je pense que c'est planifié à moyen terme. Sinon, ils n'auraient pas sorti le Nieuport 11, indispensable à une campagne française 16/18, mais pas vraiment indispensable si les DEV ne voulaient favoriser que le public germanophile et/ou anglophile.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28481
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par Ghostrider »

Pour le sondage, j'ai aussi noté que dans le choix des forums sur lesquels on parlait de RoF, il n'y avait pas C6.
C est bien connu C6 n aime pas ROF :devil:
C6 c est le mal et y a personne dessus ..
sauf quand on fait un sondage sur ROF et qu on récolte parfois plus de votant que sur le forum off ;)

Pour eux forums ca doit vouloir dire forum en langue anglaise ....:innocent:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#28

Message par phoenix »

Toujours en attente du mail, mais ça va venir.

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#29

Message par chaud-cacao »

Tu peux l'avoir directement là Phoenix:
http://survey.riseofflight.com/index.ph ... =Y&lang=en
L'ami Jason a prévu le coup :sweatdrop

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#30

Message par Shane »

j'ai aussi mis check six. dans other.. ca m'a étonné aussi qu'ils le mettent pas, alors qu'ils ont mis le forum de 1C.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#31

Message par Rama »

Shane a écrit :ca m'a étonné aussi qu'ils le mettent pas.
C'est Jason qui a fait le questionnaire. Je ne suis pas certain qu'il connaisse C6. Ne parlant qu'anglais, il ne connait sans doute que les forums anglophones.

On peut remarquer que de la même façon, aucun forum de simulation hispanophone, germanophone, lusophone, néerlandophone, sinophone, etc.... n'est cité... et pourtant cela existe aussi...

J'ai du mal à voir ce qu'il y a "d'étonnant"...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4156
Inscription : 21 mars 2003

#32

Message par Barda »

Pas d'étonnement, mais pour ma part, j'ai déjà passé des mp en anglais à Jason sans aucune réponse de sa part même laconique.
(Ou alors j'ai insulté son chien sans m'en rendre compte....., faut que je révise mon vocabulaire US)

Et, juste pour le fun, C6 présentait du ROF au mondial de la simu 2010, ce qui pour des gars qui sont censés le diaboliser......

J'essaie régulièrement de me remettre à ROF online, à chaque fois ça retombe...

En fait le soucis de l'enquête, c'est qu'ils veulent partir sur une autre simu......WW2 Corée, Vietnam?
Alors pas de prob, mais s'ils ne veulent pas retomber dans les mêmes travers......Va falloir du taf pour le multiplayer.

Mais on va rester optimiste, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#33

Message par Mike_Sky »

C'est un problème de langue ou un problème de finition.
Je commence à être perdu, là... :sweatdrop

Mais bon, attention/attendons la réponse acerbe! Re---> la tête bleue ;)

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#34

Message par UF_KaHz »

J'avais mis le Spad 7 et deux biplaces de début de guerre, je sais plus lesquels...
En effet c'est ce qu'il va manquer dans la campagne
Pour une nouvelle carte j'avais mis l'Italie aussi

Un add-on avec 4 ou 5 avions italiens (et des austro-hongrois, mais je sais pas ce qu'ils avaient comme avions à part des avion allemands parfois modifié),
une carte des des alpes ce serais le pied ! :Jumpy:
ça nous changerais un peu de ce qu'on voit actuellement (niveau reliefs) !


Après ça un add-on front de l'est avec... !! bon ok je m'emporte peut-être un peu mais bon... on a le droit de rêver ! lol

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 900
Inscription : 28 janvier 2008

#35

Message par gris »

whaou ..
c'est vrai que ca fais peur pour rof ....
le rofeur serais t'il une espece en voie de disparition lol

ok taper pas
:exit:
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#36

Message par Henri »

La question concernant l'avion civil moderne dans ROF, à mon avis c'est pour connaître le nombre de joueurs qui s'intéresse au théâtre de la première guerre aérienne.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »