Mail de 777

Rise of Flight

Topic author
lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

Mail de 777

#1

Message par lecep »

Attention, 777 a envoye un email de sondage. Une seule question est importante:
quel appareil voullez-vous voir. A cette question veuillez tous repondre : SPAD 7!
Autrement, ils laissent entendre qu'ils vont developper d'autres simu...

Voilou, donc verifiez bien votre junk box

PS: pour l'avion civil, j'ai mis Caudron C460...au cas ou d'autres aient la meme idee :D
J'ai hesité avec un appareil de voltige...mais l'idee d'un petit racer bien nerveux qui pardonne pas me fait bander!
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1466
Inscription : 23 octobre 2004

#2

Message par bane »

je n'ai pas perçu que le Spad 7 était sur le chemin critique de l'avenir de ROF et si c'était le cas, c'est que c'est déjà MORT...

pour ma part je préfére avoir d'autre modéles que des nouvelles versions du Spad...

A mon avis, avec le retour de Oleg, soit, ils ont des idées d'avenir ( carte, gaming, zinc etc..) et tant mieux, sinon c'est déjà mort, car ils vont traverser une période de grand calme à partir d'Avril...je pense

Topic author
lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#3

Message par lecep »

je ne partage pas ton avis, le spad 7 est indispensable (avec les breguet et dfw), c'est quand meme un appareil charniere et l'un des plus produits.
Je ne suis pas trop inquiet pour le futur de ROF, on aura un peu moins de monde en mp au lancement de COD mais je suis certain qu'ils recuperont les desabuses des campagnes solos avec la 1.17
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#4

Message par Rickenbacher »

Au niveau des chasseurs le SPAD VII manque vraiment.

En prévision du nouveau mode campagne il manque surtout des biplaces en AI, sinon on va chasser quoi en EIII en 1915, des Breguets ??
Pour le multi ce serait déjà le pied d'avoir le Breguet et le DFW, vu que les modèles externes sont déjà dispos...
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Duderino27 »

Indispensable pour une bonne campagne Francaise:

- Morane N Bullet (trop facile de descendre un EIII avec un N11 ou 17)
- Spad7


et comme l'on dit plusieurs: DES BIPLACES de la periode 15-16!!! (Aviatik C1, Fe2, Sopwith Strutter, ect...)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

coge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 28 juillet 2009

#6

Message par coge »

Dommage qu'au départ du jeu, qu'ils ont commencé avec des avions de 1918 ... ils auraient du commencer par 1914 et aller de l'avant. L'interet du jeu aurait été encore plus grande (ce n'est que mon avis)
@+
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#7

Message par Nonolem »

Fectivement, ils laissent entendre qu'ils vont développer d'autres simus, mais c'est plutôt bon signe il me semble. Mais à ce que j'ai compris, il s'agit aussi de vendre le moteur du jeu à d'autres projets.

@lecep :
"PS: pour l'avion civil, j'ai mis Caudron C460...au cas ou d'autres aient la meme idee :D"

J'ai cru comprendre qu'ils parlaient d'un avion civil contemporain, sinon j'aurai mis Dewoitine "Trait d'union"... ou peut-être C460:yes:.
J'ai peut être lu trop vite...

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#8

Message par chaud-cacao »

Ce que je retiens du questionnaire c'est qu'ils ont d'autres idées en tête.
Ils veulent apparemment se lancer dans une simu WWII. C'est peut être un bon signe pour ROF. Si leur autre simu marche bien ils auront plus de sous. Dans le cas contraire cela signifie peut être une mise en stand by de ROF...
Très honnêtement je pense qu'il est dur de réaliser deux simus en même temps pour une si petite équipe...

Je retiens aussi la question sur les autres front. C'est une bonne chose mais est-ce réalisable ? J'ai voté pour le front italien que j'attends avec impatience.

Pour les avions j'ai mis SPAD VII, Roland C.II et Halberstadt CL.II
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#9

Message par Duderino27 »

J'ai voté pour le Spad7, le FE2b et Roland CII (biplaces 1915-16 dont la future campagne va avoir désespérement besoin!)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#10

Message par J.j. »

Rendez vous au dessus du Hellfire Corner en Spit ou 109 le 24 mars ! lol
Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#11

Message par Mike_Sky »

J.j. a écrit :Rendez vous au dessus du Helffire Corner en Spit ou 109 le 24 mars ! lol
+1

C'est quoi ça?
Même pas fini, et loin de l'être (je fais la liste des fonctions, & surtout des avions manquants????) et ils veulent voguer ailleurs?
C'est honteux...
Payons les amis, payons...

Mais ils sont où nos biplaces?
Elles sont où nos années 14 & 15?
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#12

Message par sport02 »

moi j' ai voté checksix-forums.com lol
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#13

Message par Rama »

Mike_Sky a écrit :+1
Elles sont où nos années 14 & 15?
Ahhh... le combat aérien en 14, le lancer de cacahouètes, le montrage de fesses, les mediums dréssés, quelle nostalgie.... ;)

Avant Aout 1915, tu va opposer quoi et quoi comme avion? je suis curieux... ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#14

Message par EFG_Richy »

On est bien d'accord qu'il y a un petit problème là, l'année dernière leur questionnaire servait à nous demander ce qui nous manquait le plus dans RoF, ce qu'il fallait faire pour améliorer le jeu.
Et là, au fil des questions, on se rend compte qu'ils cherchent à savoir ce qui nous intéresse comme autre théatre/simu/avion moderne pour RoF, ou même une autre façon de recycler leur moteur même si cela n'a rien à voir avec l'aviation.:wacko:
On a le droit à une question sur notre souhait du prochain appareil, mais à part ça ils donnent vraiment l'impression de tourner la page, mission accomplie, et faut avouer que ça passe pas très bien...
Alors peut être que leur "road map" pour RoF est bien définie et chargée, donc ils n'ont pas besoin de nous poser de question là dessus, mais j'ai un léger doute qui n'est guère rassurant.

A la question, que souhaiteriez vous voir comme avion civil moderne dans RoF (ou quelque chose équivalent je ne l'ai pas apprise par coeur), je n'ai pu m'empêcher de répondre qu'il y avait encore de quoi faire en avion ww1 avant de chercher un appareil moderne.
Finalement après réflexion, j'aurais dû mettre une réplique de SPAD VII!!! :Jumpy:
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#15

Message par Pollux »

A voté !

Moi ça ne m’inquiète pas tant que ça !

Une fois le mode campagne sortie (en Janvier !?) , ils ne leur restera plus qu'a étoffer le nombre avions. L'année 2011 servira probablement à combler les manques niveau zinc avant de passer à une extension ( front d'Italie ? ) ou un autre jeu. Mais quand on voit le temps mis pour développer un nouveau projet on à le temps de voir venir...:sweatdrop

J'espère ne pas me tromper :innocent:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#16

Message par Duderino27 »

Ils veulent passer a autre chose? ok, mais d'abord:
- un bon moteur de carriere/campagne (bugs corrigés compris)
- un SDK pour moddeurs (pour ajouter des scenes et les avions qui manquent par la communauté)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#17

Message par Wild_Monkey »

Pas de mail ici, même en spam.

Y a pas un lien ?

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#18

Message par Wild_Monkey »

Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#19

Message par Mike_Sky »

Belle réponse Rama. Merci.:sweatdrop
Mais je pense que quelques secondes de recherche répondront d'elles même à ta question.;)

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#20

Message par chaud-cacao »

Même s'il n'y a pas de mitrailleuses dans ce type d'avion, un Aviatik B.I ou un Blériot XI me tenteraient bien :king: En tout cas je prends tout de suite :)

Ce n'est pas parce que ces avions ne peuvent pas s’entre-tuer qu'ils ne sont pas intéressant pour une simu WWI...

Même réponse que toi Richy pour cette question. Un avion civil dans ROF non mais ? Pourquoi pas un X-Wing ou même une Peugeot 205 tant qu'on y est ?

Ça ce voit qu'ils veulent passer à autre chose...

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#21

Message par Rama »

EFG_Richy a écrit :On est bien d'accord qu'il y a un petit problème là, l'année dernière leur questionnaire servait à nous demander ce qui nous manquait le plus dans RoF, ce qu'il fallait faire pour améliorer le jeu.
Et là, au fil des questions, on se rend compte qu'ils cherchent à savoir ce qui nous intéresse comme autre théatre/simu/avion moderne pour RoF, ou même une autre façon de recycler leur moteur même si cela n'a rien à voir avec l'aviation.:wacko:
On a le droit à une question sur notre souhait du prochain appareil, mais à part ça ils donnent vraiment l'impression de tourner la page, mission accomplie, et faut avouer que ça passe pas très bien...
Alors peut être que leur "road map" pour RoF est bien définie et chargée, donc ils n'ont pas besoin de nous poser de question là dessus, mais j'ai un léger doute qui n'est guère rassurant.
Et pourtant, en introduction, Jason a clairement dit, pour justement prévenir les supputations que tu fais:
"The questions in this survey are exploratory in nature and should not be seen as pre-determined decisions by 777 Studios and they in no way reflect a shift away from current planned ROF development. In other words, don’t panic people!"
En Français, cela donne:
"Les questions de cette enquête sont de nature exploratoires et ne doivent pas être vue comme des décisions fermes de 777 Studios et de toute façon ne représentent en rien un abandon des développement en cours de ROF. En d'autres termes, ne paniquez pas les gars!"
Il rappelle aussi que RoF est une chose, mais que 777 studio ne se cantonne pas à ROF et à l'équipe que le développe, et a déjà dans le passé commissionné d'autres équipes pour d'autres développements.

Ma version à moi (qui n'engage bien sur que moi):
Tant qu'il y aura des rentrées de pognon sur RoF, les développements continueront (et il y a encore plein d'idées dans les cartons).
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#22

Message par Shane »

j'ai voté SPAD VII et hallberstadt, et je sais plus lequel en 3eme.
sinon carte italie.
comme avion moderne j'ai mis Jodel D112, j'aime bcp ce petit coucou et c'est le 1er dans lequel j'ai posé mes fesses en vol réel.
Sinon étonnante leur question a propos de contribution speciale donnant acces a des features specifiques.
j'ai répondu ok, (evidemment faut voir combien il faut donner et ce que ca apporterais en realité, mais apres tout pkoi pas).
j'ai recu l'email ce soir sur ma boite perso.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#23

Message par murgol »

Pour un autre théartre d'opération moderne, j'ai répondu Vietnam et corée, et biensur Spad 7 pour un nouvel avion.:detective
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11680
Inscription : 17 septembre 2001

#24

Message par jeanba »

murgol a écrit :Pour un autre théartre d'opération moderne, j'ai répondu Vietnam et corée, et biensur Spad 7 pour un nouvel avion.:detective
Le Spad au VietNam, ça se tient
:jerry:

Pour le sondage, j'ai aussi noté que dans le choix des forums sur lesquels on parlait de RoF, il n'y avait pas C6.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#25

Message par chaud-cacao »

Oh non pas ce SPAD là ! :exit:

Le SPAD VII avec ses deux motorisation, permet de jouer une vrai campagne côté français allant de 1916 à 1918. Sans cet avion il y a un trou dans le planset...
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »