Droit ou pas ???

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!

Topic author
jovinia-kelley
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jovinia-kelley »

ça y est, j'ai ouvert les 4 :sweatdrop:punk:

besoin de votre avis : pour "les loisirs", je laisse ou je change ? Je veux dire : un homme est-il susceptible d'entrer dans un forum ayant cette présentation ?
Image..............Image..............Image..............Image..............Image

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par HudLx »

:sweatdropBen disons que... Je sais pas si tu vois Mamouth dans Nicky Larson? (le grand costaud chauve avec des lunettes noires) Eh bien on est un peu comme lui: on a la phobie des petits chatons mignons*. J'espère que tu ne sortiras pas le marteau de 10.000T si je te dis que tout ce qui est trop sucré ou s'apparente à Barbie ou au pays de Candy, dans les tons mauve/rose bonbon nous hérisse les cheveux sur la tête (pour ceux à qui il en reste). lol Valà

VMFA_Hud

* exception faite de WildCat, c'est pas pareil ;)
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Topic author
jovinia-kelley
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

HudLx a écrit : J'espère que tu ne sortiras pas le marteau de 10.000T

meu non ! je suis douce et gentille comme une fleur des champs :flowers:
si je te dis que tout ce qui est trop sucré ou s'apparente à Barbie ou au pays de Candy, dans les tons mauve/rose bonbon nous hérisse les cheveux sur la tête

ok compris ! :yes:
je me disais bien aussi qu'un forum où il n'y a que des hommes...lol
Image..............Image..............Image..............Image..............Image

lasko
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

google???

Message par lasko »

Bonsoir tout le monde!
Je viens sur ce post de débats pour souligner une découverte, et c'est vraiment un hasard, (peut-être pour l'ensemble des simmers c'est évident, mais pour ma part c'est une surprise!).
Historique:
Depuis une semaine j'ai des problèmes avec mes 4 écrans via la carte HD 6970 eyefinity.
Sujet problème: 2 visus sur 4 qui fonctionnent!
J'ai demandé de l'aide sur C6 dans post harwares et softwares, et en parallèle je consulte aussi sur GOOGLE!
Et là quelle surprise!!!
Tout ce que je raconte sur C6 se réflète dans GOOGLE???
Allez sur google et rentrez: 3 écrans et vous verrez mon message dans C6 !
On me parle de piratage, de copyrigh etc... et ça! c'est quoi suivant vous???
J'inscris dans C6, je dialogue avec C6 et non avec google, je me demande pourquoi et comment mes textes se retrouvent dans google et que tout le monde peut capter! donc: attention aux écritures!
PC1: core i7-950 3.06GHZ 4.80GT/S 8MB cache--
GPU HD 6970 et HD 6870 en crossfire + Matrox triplehead2Go---ASUS RAMPAGE 3 extreme RAM 12GB-ALIM 1000W -2 X DD 1TO---6X ecrans externes de 24 "-TRACKIR5--TM HOTAS COUGAR---2 MFD---WIN7 64bits.

PC2- I5-3.1GHZ-RAM 12GO-1DD 1TO-- WIN 7 64- ALIM 1000W- ASUSZ77 P8-GPU HD7970 gère 4 écrans du cockpit737.

PC3 WIN7 64-GTX 280 WIN7 64- gère 1écran externe et le CDU/FMC

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kev-47 »

Google enregistre toutes les pages où il passe. Ce qui fait environ 5% du web.
Les pages sur C6 n'étant pas temporaires elles sont sûrement dans la BDD de google !
Par contre j'ai recherché et rien trouver d'estampillé C6 dans les premières pages.

sony tuckson

Message par sony tuckson »

le forum est pas secret.....
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
jovinia-kelley
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

En règle générale, un forum est public et lu par tous ceux qui passent par là, même s'ils ne sont pas inscrits. A moins que les sujets soient fermés. Mais là, c'est un choix de l'administrateur.

Bon, tant que j'y suis, j'ai une autre nouvelle : le fofo des médias (musique...) est ouvert. Je ne donne pas l'adresse en public mais on peut me la demander en MP.

Mais siiiii, je vais la créer ma userbarr lol
Je reste discrète :yes:
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »