pb de rendu

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
billblock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par billblock »

Salut,
Depuis peu sous OCI j'ai constaté que les textures de mon beau F16 étaint trés ternes et sans aucunes ombres !!!!
Est-ce normal ???? :huh: :huh: :huh:

Topic author
billblock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par billblock »

:help: :help: :help: Alors personne n'a de solution :help: :help: :help:

leader
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par leader »

Je ne pense pas que c'est normal!Peux tu donner ta config?

Topic author
billblock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par billblock »

Ben je suis sous Xp sp1, DX9b, dernier pilote catalyst pour ma 9700, AMD XP 3000 avec 1 Go de RAM, sound plastet live 5.1...

Voila :( :( :(

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

Ce n'est pas normal. Surement une installation qui a foiré. Pendant l'installation d'OCI, il est fortement recommandé de ne toucher à rien et de laisser faire la machine sans la perturber. :P

Je crois que quelqu'un a deja soulevé le probleme et je ne sais pas si la solution a été trouvée. Essaye de le reinstaller aprés avoir proprement effacé tout ce qui concerne le repertoire F4 et la base de registre.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by billblock@18 Jul 2004, 08:59
Salut,
Depuis peu sous OCI j'ai constaté que les textures de mon beau F16 étaint trés ternes et sans aucunes ombres !!!!
Est-ce normal ???? :huh: :huh: :huh:
Si c'est un problème de texture objet relance le TexCompress.exe, il te compressera de nouveau ton répertoire object ça évite une re-installation !

Si tu veux tout recompresser texture et object, fait un raccourci bureau du TexCompress.exe et en propriété cible tu ajoutes l'option -auto, ça devient :

F:\F4FF3PAHT2\Utilities\TexCompress.exe -auto

c u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Topic author
billblock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par billblock »

je vais tenter, merci Jeffel !!! :kid: :kid: :kid:
Répondre

Revenir à « Support technique »