Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@22 Jul 2004, 21:02
ouais, et bien sur une mec qui se barre, pour l'instant a 800m j'ai eu droit a des PK, des profondeurs HS et des moteurs qui fument gris.. je vois pas ce que tu veux de plus.
Merci merlin, ça me gavait mais j'étais entrain de faire du track pour prouver que maintenant à longue distance on pouvait toucher... En se passant de la chance ! (car moi aussi avant la 2.04 j'ai descendu des gens à 600 m et plus... Par coup de bol.)
Pour le moment, le mieux que j'ai fait avec mon p40M... C'est ce he111 sur lequel j'ai entammé le tir à 800 metres et sur lequel j'ai stoppé le tir à 700 m, il avait les deux moteurs qui fumaient un truc pas catholique. Le plus dur c'est de se coller à longue distance, j'ai tendance a vouloir trop m'approcher avec mes habitudes d'avant le patch.
Et encore, je suis qu'un tireur médiocre ! Y'en a qui sont bien meilleurs que moi à ce p'tit jeu.
Tiens tant que j'y pense... J'avais oublié de rêgler ma convergence :D
il devrait encore mieux fumer après ça, je vais retourner me faire des tracks en prévision des bras cassés qui ne voient pas de changement dans les capacités de tir à longues distances. Et dire que je suis même pas une brute en tir, ni en vol... ça promet pour l'avenir.
Le plus gonflant à mon avis (et de mon point de vue), c'est de se fatiguer a devoir convaincre les gens... d'une évidence ! (ça me rapelle des mauvais souvenirs liés à un autre jeu distribué par Ubi ; et c'est de l'énergie dépensé pour rien finalement)
Et bon courage aux inconscients qui essaient de faire entendre raison aux pleurnicheurs d'outre-atlantique.
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg