Rof

Rise of Flight support technique

Topic author
lima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2009

Rof

#1

Message par lima »

Après application de nouveaux drivers (10.7 xp32_dd_ccc_ocl) je recherche les meilleurs réglages pour ma carte ATI HD 4670.

J'ai un petit Pb au lancement de la première mission uniquement a savoir , l'image disparait et l'indicateur de chargement est remplacé par des pavés noirs. ( heureusement tout redevient normal aprés)

J'ai trouver sur le forum beaucoup de renseignements en particulier pour les réglages de la carte et du ROF .

Si quelqu'un pouvait me dire comment on accéde au tableau de réglage du ROf , j'avoue ne pas savoir le faire.

Merci

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#2

Message par Shane »

je pense que tu t'es trompé de forum; ici c'est le forum IL2, il faut poster cette demande sur le forum de Rof.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#3

Message par Mahakam »

Je crois qu'il veut dire "Rate of Frames", pas "Rise of Flight" ;)

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#4

Message par Taeht Dewoht »

Quant à moi, fe cherche des renseignements sur la RAF...






... Rote Armee Fraktion...

:exit:

Topic author
lima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2009

#5

Message par lima »

Autant pour moi "Revenez" ( les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre )

Désolé , effectivement je me suit planté j'ai pris sur le forum des infos qui concernait pas IL2 mais "Rise OF Flight".

Pour mon petit Pb signalé dans mon message d'origine c'est résolu , j'ai simplement désinstallé et réinstallé mon drivers et tout marche bien !!!!!
Mystére de linformatique A+

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#6

Message par UF_KaHz »

Oui, tes drivers devaient être mal installé, car ton problème
était connu à une époque en tant que "blocky text" et étais apparu avec je sais plus quelle version des drivers ATI...
il a été réglé il y a presque un an avec de nouveaux drivers :yes:
m'enfin si ça marche maintenant, tant mieux ! lol

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

Topic author
lima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2009

#7

Message par lima »

Merci a tous
Répondre

Revenir à « Support technique »