Hoar, je viens de trouver ta nouvelle signature..
-
Topic author - As du Manche
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- WSO Co-pilote
Je me demande si je vais pas aller pleurer une petite éternité chez ubi/dox, avec une légion de nouveaux threads disant tous la même chose ; ceci afin d'obtenir un faucon millenium... Ou un moteur de saut... Ha non, le moteur de saut les tricheurs l'ont déjà inventé et j'aimes pas...hummmm...
Je sais, des destroyers en papier comme dans la réalité de certains de nos amis d'outre atlantique... Non, j'ai mieux : une cible holographique qui se positionne à la distance exacte de convergence des calibres 50, là, ils vont être d'accord, non ?
Grumble, moi je vous le dis frêres pilotes, on est mal barré sur cette voie. Et à priori, à moins d'être millionnaire et de signer une promesse d'achat de quelques milliers de boite de jeu, on est perdant d'office. :modor:
Bon courage et bons vols. ^_^
J'allais oublié :
Je sais, des destroyers en papier comme dans la réalité de certains de nos amis d'outre atlantique... Non, j'ai mieux : une cible holographique qui se positionne à la distance exacte de convergence des calibres 50, là, ils vont être d'accord, non ?
Grumble, moi je vous le dis frêres pilotes, on est mal barré sur cette voie. Et à priori, à moins d'être millionnaire et de signer une promesse d'achat de quelques milliers de boite de jeu, on est perdant d'office. :modor:
Bon courage et bons vols. ^_^
J'allais oublié :
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
-
- Jeune Pilote
Oui, je l'avais deja vue sur les forums UBI, elle est tres suggestive.
Moi en tout cas, j'ai rien a dire aux (et je suis poli) qui postent sur UBI, j'ai même été obligé de faire appel a tully qui a éffacé quelques posts qui manifestement sortaient du cadre de la charte d'utilisation. Tout ça parce que j'étais d'accord avec Oleg, et pas avec eux.
Si j'ai une action a faire, je la ferais directement chez MG par email. Après tout, si il suffit de les flooder pour avoir gain de cause.
Moi en tout cas, j'ai rien a dire aux (et je suis poli) qui postent sur UBI, j'ai même été obligé de faire appel a tully qui a éffacé quelques posts qui manifestement sortaient du cadre de la charte d'utilisation. Tout ça parce que j'étais d'accord avec Oleg, et pas avec eux.
Si j'ai une action a faire, je la ferais directement chez MG par email. Après tout, si il suffit de les flooder pour avoir gain de cause.
-
- Pilote Confirmé
Eh merde. Une simu de moins. Pourtant je croyais moi dans cette simu .
P.S.
On pari comben que pour le PF ils vont nous dire que le Corsair n'a pas suffisament de visibilité et qu'il etait bien meilleur que zéro en combat individuel.
Et pour ça ils vont se baser sur les tête brulées.
P.S.
On pari comben que pour le PF ils vont nous dire que le Corsair n'a pas suffisament de visibilité et qu'il etait bien meilleur que zéro en combat individuel.
Et pour ça ils vont se baser sur les tête brulées.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
ce qui faudrais c'est un patch us, qui transforme fb en "quake like"
et une version europeenne qui garde le réalisme qui lui allais si bien.
et puis en online si c'est pas compatible c'est pas grave (et meme temps mieux).
comme ça on ne risquera pas de croiser sur hl la catégorie de nazes qui confondent fb avec stars war...
et comme ça tout le monde trouvera sont bonheur.
et une version europeenne qui garde le réalisme qui lui allais si bien.
et puis en online si c'est pas compatible c'est pas grave (et meme temps mieux).
comme ça on ne risquera pas de croiser sur hl la catégorie de nazes qui confondent fb avec stars war...
et comme ça tout le monde trouvera sont bonheur.
encore que le plus simple pour ces andouilles ce serais de décocher toutes les options de réalisme dans les parametres de fb.
au lieux de gacher se simu. (mais simu pour combien de temps?)
au lieux de gacher se simu. (mais simu pour combien de temps?)
Ca existe déjà, ça s'appelle "Secret weapons over Normandy" par Lucas artOriginally posted by CARCASS@21 Jul 2004, 16:43
ce qui faudrais c'est un patch us, qui transforme fb en "quake like"
Kast (FB AEP - Battlefield - Moto)
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
-
- WSO Co-pilote
Maintenant qu'on a des lasers, je peux avoir un p40 sous marin comme dans un bon film hollhistoriquewood, genreuu... Skycaptain, s'il te lait missieu maddox
http://www.apple.com/trailers/paramount ... large.html
http://www.apple.com/trailers/paramount ... large.html
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Rosa Luxemburg
la vache ya du monde sur les forums,moi qui croyait que tout le monde était le rouleau de pq a la main en direction des chiottes a la turc d'un camping bondé du sud de france.
:P :D :lol: :lol: :lol: :lol:
ahahah c'est toujours a ce moment là que tu rencontre la bombe qui tue en slip brésilien.
moi m'en fou toute façon j'ai ma femme qui me suit avec les casserolles,j'ai pas intèret a reluquer les greluches.
bon alors le patch est orienté ..... le tour de france aussi,tout va bien.
je retourne dans mon hamac
:P :D :lol: :lol: :lol: :lol:
ahahah c'est toujours a ce moment là que tu rencontre la bombe qui tue en slip brésilien.
moi m'en fou toute façon j'ai ma femme qui me suit avec les casserolles,j'ai pas intèret a reluquer les greluches.
bon alors le patch est orienté ..... le tour de france aussi,tout va bien.
je retourne dans mon hamac
N'oublie pas CFS 3.Originally posted by Kast@21 Jul 2004, 18:41
Ca existe déjà, ça s'appelle "Secret weapons over Normandy" par Lucas art
-
- Banni
, j'allais le dire :lol: :lol: :lol: Tu m'enlèves les mots de la bouche !Originally posted by phoenix@21 Jul 2004, 23:00
N'oublie pas CFS 3.
Bon, sinon de mon côté je me suis livré à un petit test, je vous en fais part :
- installation du patch 2.04
- lancement de FB
- QMB --> je prends un P51 contre quatre FW190 + aérodrome en objectif terrestre
- un FW part en flammes à ma première rafale... les autres vont au tas rapidement, moteur HS, pilote tué et aile coupée
- j'ai si peu tiré qu'il me reste des munitions à foison pour l'attaque au sol --> pas la peine : en une passe je détruis les trois He-111 alignés au parking
Edifiant... <_<
Conclusion : laissez tomber le Bf-110, maintenant le nouveau zerstörer ultime s'appelle P-51
Dommage que j'aie pas pensé à faire un track, ça aurait fait beau sur les forums de l'ubi-zoo... Les whiners auraient pu l'exhiber comme une preuve de leur victoire... Ou comment la connerie qui crie plus fort l'a emporté sur la sagesse silencieuse :(
Vive l'Amérique
Moos
Rhaaa zetes des mauvaises langues: c'est bien connu des US whinner (qui ont sans doute comme leur président déjà parlé à dieu en personne), la deuxième guerre mondiale n'a pas été pliée grace au courage des soldats US (qui en sont dépourvus) mais seulement grace à un matériel techniquement supérieur engagé à 10/1 minimum et en utilisant la tactique du retardataire de 4 ans qui avait déjà fait ses preuves au début du siècle. :P
Le problème des simulateurs utilisés online c'est qu'ils ne respectent jamais les proportions historiques. Il y a toujours trop d'ennemis à opposer au P51 online et du coup faut un peu tricher sur la ballistique. Rhaaaaa personne peut les comprendre de toute façon. Il aurait fallu qu'on gagne la guerre sans eux pour ca et pas qu'on la perde avec eux. :lol:
Ps : On vient de me demander si on bouffe à mc Do dce midi
PPS : tout ce qui est écrit au dessus de la présente phrase est un tissu de connerie à prendre au 3ième degré.
Le problème des simulateurs utilisés online c'est qu'ils ne respectent jamais les proportions historiques. Il y a toujours trop d'ennemis à opposer au P51 online et du coup faut un peu tricher sur la ballistique. Rhaaaaa personne peut les comprendre de toute façon. Il aurait fallu qu'on gagne la guerre sans eux pour ca et pas qu'on la perde avec eux. :lol:
Ps : On vient de me demander si on bouffe à mc Do dce midi
PPS : tout ce qui est écrit au dessus de la présente phrase est un tissu de connerie à prendre au 3ième degré.
McDo ??? Boarf... Super-size me...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Je vois pas trop le rapport entre ce patch et le fait de déblaterer sur le courage défaillant et les tactiques pourris des américains.
Faire un débat ou tous le monde est d'accord et appuie dans le sens des uns et des autres, pourquoi pas, ça réconforte de savoir qu'on est pas seul à trouver certaines modif débiles.
Mais glisser constamment vers des allusions à la seconde guerre mondiale, et systématiquement généraliser à l'ensemble des américains, ça me parait un poil off topic, voir borderline comme on dit outre atlantique
Congratulez vous bien.
Faire un débat ou tous le monde est d'accord et appuie dans le sens des uns et des autres, pourquoi pas, ça réconforte de savoir qu'on est pas seul à trouver certaines modif débiles.
Mais glisser constamment vers des allusions à la seconde guerre mondiale, et systématiquement généraliser à l'ensemble des américains, ça me parait un poil off topic, voir borderline comme on dit outre atlantique
Congratulez vous bien.
Merci de lire les interventions de chaque participants jusqu'au bout sous peine de faire du borderline sans s'en rendre compte
Voui mais :
C'est un poil facile de tjrs faire référence au second (voir au troisième) degré
Ton message n'est pas le seul visé.
C'est vrai que mon message n'est pas très peace non plus :D
C'est un poil facile de tjrs faire référence au second (voir au troisième) degré
Ton message n'est pas le seul visé.
C'est vrai que mon message n'est pas très peace non plus :D
-
- Jeune Pilote
tu parles hoarmurath, ce serait TON topic dédié par Merlin, tu aurais déjà ta nouvelle signature...
Moi je dis, ça je dis rien c'est pareil, hein?
Moi je dis, ça je dis rien c'est pareil, hein?
--
Un stall, une vrille, un suppo et au lit!
Escadrille Breizh Massalia, tout un art de vivre!
Un stall, une vrille, un suppo et au lit!
Escadrille Breizh Massalia, tout un art de vivre!