Gbu et MK-82.

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote

Gbu et MK-82.

Message par Daldryk »

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'emporte que de la GBU 10/12 et de la MK-82.

Exit le Maverick, il m'apporte que des problèmes. Avec la configuration ci-dessus, je m'en sort très bien et dans toutes les situations. Le Mav un coup il part pas, de plus la lentille, je ne vois rien avec ^^

Enfin bref, vive les GBU, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'aimerais bien des avis..

Bon vol sur A-10, formidable simu. Ce sera dur de revenir sur FF2.

genbrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par genbrien »

moi pour l'instant c'est l'inverse....
aucune de mes GBU 10/12 ne touchent leurs cilbes (bug:crying:) donc je me prommene seulement avec des JDAM et des mav (moi ils marchent bienlol)

Vivement la beta 4 :jerry:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Mobo: Asus P8P67 Deluxe Écran: Lg 23'' 1920*1080
CPU: i7 2600k@ 4.8Ghz Clavier: Logitech G15
GPU:ATI6950 2gb Souris: Sidewinder X8
PSU: Corsair TX750w Accessoires: Saytek X52, TrackIr5
RAM: Mushkin 2x4gb ddr2 9-9-9-24 @1600mhz
Boitier: Cooler Master 690

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

Moi personnellement je n'ai pas de soucis avec les maverick, l'assignation au TGP se passe très bien.

Les GBU-12 aussi passent bien, tout comme les Gbu-38 d'ailleurs.

Bref, moi j'utilise tout, ça dépend des cibles.

Après c'est vrai que avec les GBU, à haute altitude, on peut quasiment se passer des maverick.
Image Image Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

ca m'étonnerai que tu utilises beaucoup les CBU ^^

Image

Image

Topic author
Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Daldryk »

genbrien a écrit :moi pour l'instant c'est l'inverse....
aucune de mes GBU 10/12 ne touchent leurs cilbes (bug:crying:) donc je me prommene seulement avec des JDAM et des mav (moi ils marchent bienlol)

Vivement la beta 4 :jerry:
Si tu attend bien le décompte et que tu est bien dans la mire, aucune GBU rate la cible. De plus avec la GBU 10, tu peux a la limite la placer a coté, le résultat est le même lol.
Moi pour le Mav, toujours le même problème avec ctrl-haut, ca a l'air de fonctionner une fois sur trois.

genbrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par genbrien »

Daldryk a écrit :Si tu attend bien le décompte et que tu est bien dans la mire, aucune GBU rate la cible. De plus avec la GBU 10, tu peux a la limite la placer a coté, le résultat est le même lol.
non justement....
les 10 et 12 ont un bug , chez certain(dont moi:busted_re), de tracking de laser (ou de calcul de trajectoire...:sweatdrop) la bomb part parfaitment, commence son changment de direction ''bang bang'' mais tombe tjrs a + de 10 metre de la cible :crying:

Mais toutes mes gbu-32 et 38 + mavs touchent leur cibles :yes:

EDIT: normalement quand je ''ramp start'', je ne change aucun parametre de profil d'arme (ex: nose fuse, tail fuse, etc...)
est-ce qu'il faut changé quelque chose pour les GBU 10-12? (le code laser par contre est déja 1688 comme le tgp)

EDIT2: peut-etre finalement que c'est de ma faute. Peut importe l'altitude, je ''lase'' des que la bombe tombe. J'avais pas pensé que le ''bang bang'' bleedait l'énergie :sweatdrop. Demain je vais essayé de ''laser'' 10 secondes avant l'impact pour voir

EDIT3: ca semble un peu mieu, mais au lieu d'etre 99% du temps qu'elles manquent, maitnement c'est peut-etre 75%..... bref, toujours pas efficace dans mon cas :(
[SIGPIC][/SIGPIC]
Mobo: Asus P8P67 Deluxe Écran: Lg 23'' 1920*1080
CPU: i7 2600k@ 4.8Ghz Clavier: Logitech G15
GPU:ATI6950 2gb Souris: Sidewinder X8
PSU: Corsair TX750w Accessoires: Saytek X52, TrackIr5
RAM: Mushkin 2x4gb ddr2 9-9-9-24 @1600mhz
Boitier: Cooler Master 690

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

genbrien a écrit :non justement....
les 10 et 12 ont un bug , chez certain(dont moi:busted_re), de tracking de laser (ou de calcul de trajectoire...:sweatdrop) la bomb part parfaitment, commence son changment de direction ''bang bang'' mais tombe tjrs a + de 10 metre de la cible :crying:

Mais toutes mes gbu-32 et 38 + mavs touchent leur cibles :yes:

EDIT: normalement quand je ''ramp start'', je ne change aucun parametre de profil d'arme (ex: nose fuse, tail fuse, etc...)
est-ce qu'il faut changé quelque chose pour les GBU 10-12? (le code laser par contre est déja 1688 comme le tgp)

EDIT2: peut-etre finalement que c'est de ma faute. Peut importe l'altitude, je ''lase'' des que la bombe tombe. J'avais pas pensé que le ''bang bang'' bleedait l'énergie :sweatdrop. Demain je vais essayé de ''laser'' 10 secondes avant l'impact pour voir

EDIT3: ca semble un peu mieu, mais au lieu d'etre 99% du temps qu'elles manquent, maitnement c'est peut-etre 75%..... bref, toujours pas efficace dans mon cas :(
Je sais pas si t'es en beta 3 ou 4 maintenant.

Mais normalement, le laser, tu n'as pas besoin d'y toucher : laisse le en auto, ça passe très bien, sinon tu risques d'illuminer trop tôt / tard.
L'avion se débrouille très bien pour le laser, pas besoin de s'ajouter du travail ;)
Image Image Image

Gazzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Gazzz »

En fait depuis la Beta4 j'ai régulièrement le bug mentionné par genbrien (je ne l'avais jamais en Beta3).

Et effectivement en passant Auto Lase OFF et en déclenchant l'illumination manuellement ça marche en général un peu mieux.

Bizarre ce bug.
Image

GlleONeill
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par GlleONeill »

Pour information il est écris dans la manuel que la gamme de bombe guidée par laser a une précision de + ou - 9 mètre, l'effet blaste de la bombe suffis pour détruire la cible.
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »