patch 2.04

IL-2 1946

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#51

Message par UF_Josse »

Z'aimez bien vous fritter sans lire ce que dit l'autre on dirait :(

Bon, chacun reste sur ses postions, pas grave :welcome:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Straffo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 06 août 2001

#52

Message par Straffo »

Originally posted by hoarmurath@21 Jul 2004, 21:12
Enfin, j'aurais bien ri a te lire comparant une mitrailleuse lourde crachant des centaines de balles par minute sur un avion se déplaceant a 700 km/h dans une masse d'air plus ou moins homogene, a un fusil crachant une balle a la fois, de préférence avec bipied et tout dispositif permettant d'en ameliorer la stabitilité...

Y'a des moments ou je me pose des questions quand même....
Je crois que tu réfléchis trop je n'ais pas posté ça.

J'ai juste dit que la balistique de la 12.7 était interessante.

Reste que comme je l'ai dit juste avant Oleg na pas mis à la disposition de la communauté un outil permettant de fermer le clapet des whinner
FrenchDrunkBastard

A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé

samovian
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 25 juin 2004

#53

Message par samovian »

Yo Salut à tous. J'ai suivi le passioné (j'ai pas dit passionnant..) débat sur la convergence des .50. Alors moi j'ai essayé chez moi mais je voudrais qu'on m'enleve un doute. C'est quoi l'unité de l'etiquette qui indique la distance? c'est des centaines de mètres? parce que autant quand j'ai un avion a 0.30 je le situe a peu pres a 30 mètre autant à 1.0 j'ai plutôt l'impression qu'il est a une borne.... Enfin j'ai jamais été doué pour doser les distances...

Allez Merci a tous

PS Vous me faites tous peur avec l'arrivée des simulateurs starwars facon CF3... Y'a vraiment pas d'espoir???
Amis de la gnole, La gnole nous attend

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#54

Message par UF_Josse »

Bah..... on aura peut être que le tie fighter et pas l'interceptor :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Nan, je crois que faut aller prendre un verre bien frais, profiter de ce qu'on a.....

C'est comme à la maison, tu geules pour avoir des porte jarretelles et des bas résilles, et puis..... ben, faut accepter avec gratitude les collants et culottes petit bateau qu'on te consent :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#55

Message par hoarmurath »

J'ai bien reflechi, dans le jeu on a des rifle caliber mg, et elles sont nettement moins precises que les 12.7, pre et past patch. en plus elles sont relativement peu efficaces, ce qui est correct selon les etudes faites historiquement.

Je tiens aussi a rappeler que même si on n'a pas tous ces outils (une autre version de il2compare?), il y a quand même des tests simples, et des documents, qui attestaient la version de dispersion qu'on avait en 2.01

Le fait est que la dispersion n'a pas été changée suite a l'apport de nouvelles données, mais suite au volume de plaintes que les partisans du changement ont réussi a produire. C'est pas moi qui le dit, c'est Oleg... Je pense qu'il doit savoir mieux que nous pour quelles raisons il a changé cette fameuse dispersion.

De surcroit, tu as raison, la dispersion de toutes les armes dans FB est suspecte, elle a été réduite volontairement pour des raisons de gameplay. La dispersion réelle était encore plus importante selon Oleg... Ca calme, on comprend mieux pourquoi il valait mieux tirer quand la cible remplissait le viseur.

Reflechir straffo, c'est bien, mais reflechir sur les choses qui en valent la peine, c'est encore mieux. Je dois reconnaitre que je suis parti sur un a priori negatif sur ton post, parce que le debut m'a paru nettement raciste, et ca, c'est un truc que je supporte difficilement. J'ai eu l'occasion de cotoyer la communauté ludique nippone de pres, et de comparer avec la communauté ludique anglo saxonne, et une chose est sure, même si ils ne te respectent pas plus que ca en tant que gaidjin, jamais je n'ai vu un japonais en faire la demonstration eclatante. Jamais je n'ai eu droit a un comportement qui puisse froisser ma susceptibilité de leur part. J'estime qu'ils ont au moins droit a autant de respect de ma part qu'ils m'en ont montré, et c'est clairement infiniment plus que ce que je peux recevoir de la communauté anglophone.
Image

Straffo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 06 août 2001

#56

Message par Straffo »

Pour mon attitude vis à vis des japonais cela s'explique aussi par des raison familiales et historique que je ne vais pas aborder ici.
FrenchDrunkBastard

A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé

samovian
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 25 juin 2004

#57

Message par samovian »

SVp m'oubliez pas... C'est quoi alors l'unité des etiquettes affichant la distance des ennemis?
Merci
Amis de la gnole, La gnole nous attend

samovian
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 25 juin 2004

#58

Message par samovian »

SVp m'oubliez pas... C'est quoi alors l'unité des etiquettes affichant la distance des ennemis?
Merci
Amis de la gnole, La gnole nous attend

Straffo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 06 août 2001

#59

Message par Straffo »

Je crois que c'est le kilometre.
0.30 == 300 metres donc
FrenchDrunkBastard

A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé

samovian
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 25 juin 2004

#60

Message par samovian »

Merci! Et ben waho je tire a 300 metre? e croyais pas si bon... :jumpy:
Bon merci et désolé pour le message en double pas fait exprés
Amis de la gnole, La gnole nous attend

CARCASS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 20 janvier 2003

#61

Message par CARCASS »

Originally posted by Straffo@21 Jul 2004, 21:39
Pour mon attitude vis à vis des japonais cela s'explique aussi par des raison familiales et historique que je ne vais pas aborder ici.
bon, bon, de toute façon chacun ses opinions sur ce sujet. (qui de toute façon finis bien souvent en monstre boxon dés que c'est abordé sur un forum! :wacko: )
et puis c'est legerement hs avec le topic, n'en parlons plus. ;)

oui pour l'unité des etiquettes je confirme ce que dit straffo.

un petit hors sujet la:
salut rcbf! comment va?
tu passe de temps en temps sur hl?
ça fais longtemps qu'on a pas fais bataille!!!!!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#62

Message par phoenix »

Originally posted by MayDay-MayDay@21 Jul 2004, 17:29
Afin moi le vol online c'est terminé.
Rien ne t'empèche de ne pas appliquer ce patch.

On a pas encore testé chez les UF, mais s'il ne nous convient pas, on restera en 2.01. Peut être que si les gens refusent d'appliquer le patch et crées des parties avec l'ancienne version, cela fera réagir. En plus, ce sera une réaction sans gueuler.

Au début de IL2, ce ne sont pas les serveurs US que l'ont trouvé en masse (je ne sais pas si ça a évolué, car ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds sur HL), mais si les 3/4 des serveurs restent en 2.01, Maddox reverra peut être sa politique. ;)

C'est peut être utopiste, mais ça me parrait une bonne solution. :)

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#63

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonjour et bonne santé a tous ,

d'abord bavo pour l'equipe qu'a travailler sur C6 , il n'y a plus de probleme de ralentissement et d'affichage sur le forum C6 B) ,

Je remerci la personne qui a signaler sur ce cite que le patch 2.04 etait sur C6 :P

Je la remercie car je n'arrivait pas a la charger sur des cites indiquées .

1. D'abord bravo , le patch 2.04 de C6 est hiper facile a charger et merde pas comme le 2.01 miroir .

2. Je n'est pas heut de bizareries comme il a ete signalé ( sur ma machine en tous cas ) rapport au terrains d'aviations en altitude .

3. QUAND je lance IL2-MANAGER 4 et que je lance EAP , sa me signale bien a gauche en bas version 2.04 .

4. Par contre comme d'habitude , j'ai oublier et je me suis fait piéger , j'ai oublier de transformer les fichiers .TRK en .NTRK . Mes ce n'est pas grave et j'ecris cela pour que ceux qui vont charger le patch 2.04 pour qu'ils transforment en les visionnant leurs fichiers (replay ) .TRK en .NTRK si ils ont des épisodes important a sauvegarder .

5. Je n'est pas encore remarquer de bug ni rien de spécial ou de nouveau a part le Badin dans le Spit .


6.Pour le SPIT IX jene sais pas si sa s'applique aux autres Spit , il a que deux position de volets :

1. RENTRER ( les laisser come sa en vol )

OU

2. Aterrissage ( une fois bessée on ne peut plus les relever .)
C'etait comme sa , a prendre ou a laisser . <_<

7. Pour les avions P-38 il est noter sur le fichier readme deu patch 2.04 qu'il n'y a plus d'extincteurs pour ces avions la : J et L .

Dans l'attente de votre avis , merci et a bientot .

" A la Chasse ....Bordel ..... :boxing: "

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

ChK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 31 décembre 2003

#64

Message par ChK »

Originally posted by MayDay-MayDay@21 Jul 2004, 17:19
Bon à la rigeur les appelations qui demandent pour les comms ok !!!

Faut se rappeller que les japonais ont bouisillé la flotte des cuirassés à Pearl Harbor alors qu'il n'y avait pas de declaration de guerre. Que les japonais torturaient les prisoniers de guerre. Plus un tas d'autres chose comme couper la tête à d'un autre prisonier pour donner l'exmple aux autres alors qu'il n'a rien fait. Sans passer par le fait qu'ils plantaient les aiguilles sous les ongles lors des interrogatoires.
tu penses que les autre pays valent mieux ?
la torture existe encore aujourd'hui, y a qu'a regarder les ricains en Irak.
La france lors de la guerre d'Algerie a torture des prisonniers ect...
Une guerre reste une guerre avec son lot de barbarie, encore aujourd'hui, vous croyez vraiment que les tortures se sont arretes avec la convention de Geneve?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#65

Message par phoenix »

Originally posted by ChK@22 Jul 2004, 00:45
tu penses que les autre pays valent mieux ?
la torture existe encore aujourd'hui, y a qu'a regarder les ricains en Irak.
La france lors de la guerre d'Algerie a torture des prisonniers ect...
Une guerre reste une guerre avec son lot de barbarie, encore aujourd'hui, vous croyez vraiment que les tortures se sont arretes avec la convention de Geneve?
Qu'est ce que ça à avoir avec la choucroute 2.04 ? <_<

Merci de vous recentrer sur le patch, une guerre propre ça n'existe pas, à part dans les médias. Vous êtes engagés dans un dialogue de sourd. Il serait bien de revenir au sujet du post. :)
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#66

Message par Tubs »

Merci Phoenix :god:

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#67

Message par PROV »

:censored:

Mais au fait a part découper le tirpitz a la .50 US il apporte quoi ce patch ?
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3928
Inscription : 23 août 2002

#68

Message par fred 41 »

Une manette des gaz utilisable sur le Komet ... :lol:
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#69

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonjour et bonne santé a tous ,

Voila je lis tous les postes , mes je suis un peut lourd peut etre , mes qu'est que vous reprocher au patch 2.04 de C6 ???? Si je comprend bien ils auraient surévaluer la puissance des mitrailleuses 12/7 sur le P-51 ????......

Je n'est pas encore voler avec cette avion avec le nouveau patch .

Y a t'il d'autre problemes ???? :huh:

De plus j'ai un serieux probleme :

J'ai un :

P 4 intel 2,5 g

une carte ATI RADEON 9800 pro 128 me >>>> Pilote cataly 3.6

1 giga de memoire

Une carte ASUS pap800

carte son hercule 5.1 avec tous les hp etc..

WIN XP FAMILLIAL

Mon probleme est de savoir si je doit charger le pilote ATI 4.5 DE SKYPAT ( C6) qui me semble d'apres vous tres bon ou le dernier qui existe sous plusieurs formes dont certains bug etc....
De plus je n'y connait rien a la désinstalation des pilotes ATI et j'ai peure de planter mon systeme , de plus a part game boy dans ma region les maisons d'informatiques sont des incapables , ils auraient plutot tendance a vous vendre une becane que de vous dépanner honnetement . :(
Bref sa me " gonfle " serieusement . :angry: et il n'y a qu'une personne qui peut me depanner mes ces a Paris et sa me coute un max en essence stationement etc..+ risque d'accidents car j'ai de plus en plus de difficultées a conduire lontemps.

Actuellement dans IL2 manager 4 j'ai desactiver le anisotropique pour les details au sol ( le 3 a droite dans le menu )
et desactiver le shader hardwar .
Le resultat >>>>

Avec un P51 (sans retroviseur pour les autre avions aussi ) j'ai une frame de 49 a 58 tous a fond a 1000 metre d'altitude avec tout compris 15 avions + moi ( chasseur IA ENNEMIS ET AMIS CONFONDU ) un ciel un peut nuageux (14 h00) . ( fps START SHOW ) .

Bref je suis persuader qu'avec un pilote recent je devrait voir une sacrée amelioration sans avoir a desactiver les options nommers ci-dessus .???!!! :rolleyes:

Dans l'attente de votre aide et avis , merci . ;)

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3544
Inscription : 20 juin 2004

#70

Message par C6_Werner »

;) http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=39711
liens pour la manip des driver et je te conseil les driver spirit version 3
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#71

Message par MayDay-MayDay »

Maintenant, si tu as un gars planqué derrière un muret de briques , comme les ouvertures de fenêtres en Bosnie, etc.... le 7,62 ne suffit plus, ou alors, le chopper "au vol".
OFF TOPIC

Pour buter les sniper serbes en Bosnie on utilisait des RPG.

Sinon la balistique est un poil plus compliqué que ce que tu crois.

7.62 peut transpercer un mur de brique à 400 m facilement ce qu'un 5.56 mm ne peut pas.
Sinon pour ton information les standard de l'OTAN sont :

Pistolet : 9 mm

Fusil d'assaut 5.56 mm

Fusil sniper 7.62 mm

Arme de suppression 12.7 mm le fameu calibre 0.50
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#72

Message par UF_Josse »

Merde...... j'aurais du faire mon service moi :rolleyes: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7101
Inscription : 13 janvier 2003

#73

Message par Gaston »

Moi, je pensai à un autre truc : on est d'accord que ce qui est incriminé, ce sont les 12,7 du P-51, OK ??? Le problème se pose-t-il :

1) sur toutes les versions du P-51 ?

2) sur les autres appareils équiipés de 12,7 (P-47, P-40, etc...) ???

Passke la solution est très simple : préparer des cartes de dog sans les appareils incriminés !!! Quand nos amis ricains épris de réalisme verront qu'aucun serveur ne propose leurs avions chéris, ils se poseront peut-être des questions... quaoique bon, un américain et la réflexion, ça fait deux... suffit de voir leur façon de prendre la vérité "hollywoodienne" pour la réalité historique !!! ;)
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Straffo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 06 août 2001

#74

Message par Straffo »

Originally posted by UF_Josse@22 Jul 2004, 08:26
Merde...... j'aurais du faire mon service moi :rolleyes: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :exit:
Ben c'est ça quand on travaille dans un métier loin de l'armée et des armes...





(Irony is strong in this one :D)
FrenchDrunkBastard

A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#75

Message par Furie »

Nimportnawak.
Je vois pas trop l'interet de cette "campagne" anti 12.7, vu que :

- les zameriquins ne volent pas sur HL en meme temps que nous (fuseau horaire), sauf exception.
- ils n'ont pas attendus les européens pour se créer des serveurs de dogs (a vrai dire, ils doivent meme s'en cogner de notre "lobby" a 2 balles ...)
- supprimer les avions avec des 12.7 est stupide. Le patch est là, faut faire avec, on a pas le choix.

Bref, discution sterile.
Au lieu de ça, feriez mieux de voler en online, justement contre les Pony pour apprendre a les contrer ... ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »