Gros probleme de fps.

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

acidburn a écrit :j'ai réussi à régler le problème des nuages, en fait je suis sous windows thrust 4, et il y a 2 modes. Le mode xp normal avec, max 3 giga de ram, et le mode server 2008 avec 4 giga dispo. j' était en mode server 2008. j'ai redémarrer en mode xp, et sa marche. Mais j'ai toujours la chute de fps avec les nuages. Sans les nuages le jeu tourne nikel.
Et si tu essayais avec un windows officiel. Ce n'est peut être pas la causes mais avoir un windows légal, et à jour résoud pas mal de problème.

Dans ton cas, ça ressemble à un effet graphique mal pris en compte. Donc, mise à jour de direct X, des pilotes nvidias, et tu laisses les pilotes graphique en réglage par défaut, et dans DCS, tu vires le HDR.

Aprés, même en résolvant ce soucis graphique, tes FPS ne remonteront pas plus.

Topic author
acidburn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par acidburn »

J'ai un windows bien officiel et légal. D'ailleurs je les ais tous. Le truc c'est que je trouve se windows la excessivement bien optimiser et très stable. C'est pour sa que je l'utilise. Maintenant je pense que mes fps remonterons pas plus. J' attend une autre beta ou la release finale pour voir si il y aura du mieux :).

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Il n'existe pas de windows thrust 4, et encore moins de windows qui ont un mode XP normal et un mode 2008 serveur, donc soit tu t'es gourré dans ce que tu as marqué précédemment, soit tu es trés mal renseigné.

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Renseignement pris (via google car jamais entendu parle de Windows Trust 4)

C'est une version illegale a savoir d'un Windows XP modifié par je ne sais qui (Microsoft est contre toute modif de ses soft)

Donc je plussoie avec mon homonyme, ne ne pouvons pas t'aidé .......

Procure toi un Windows et ou installe ce que tu as obtenu "legalement" (OEM /autre)

Avec de tel version(s) non supportée par Microsoft il faut pas s'etonné d'avoir des soucis de fonctionnement....:hum:

Woualla :exit::cowboy:

Topic author
acidburn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par acidburn »

Effectivement je me suis gouré, mais juste dans le nom :). C'est un windows trust 4 et non thrust 4. De plus si tu cherches un peu tu verras que tu peux effectivement passer de windows xp win server avec une compatibilités casi certaine sur tout les soft xp.

De plus je ne pense pas que se soit se windows qui cause des problèmes sur le jeu car j'ai installé des dizaine et des dizaine de jeux, et je n'ai jamais eu aucun problèmes.

Enfin vu la qualité de se trust 4, mon win xp proffessionnel officiel et legal que j'avais acheté restera sur l'étagère. pourquoi n'aurais je pas le droit d'utiliser Trust 4 alors que j'ai une version tout à fait légale et honnête de xp professionnel.

Topic author
acidburn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par acidburn »

Effectivement je me suis gouré, mais juste dans le nom :). C'est un windows trust 4 et non thrust 4. De plus si tu cherches un peu tu verras que tu peux effectivement passer de windows xp à win server avec une compatibilité casi certaine sur tout les soft xp.

De plus je ne pense pas que se soit se windows qui cause des problèmes sur le jeu car j'ai installé des dizaine et des dizaine de jeux, et je n'ai jamais eu aucun problèmes.

Je testerai peut être en installant mon xp pro en dual boot, à voir.

MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par MinoX »

disons que t'aura pas de support technique ici si t'utilise pas des logiciels standards.

nous on aide par rapport à une base commune, c'est déjà assez sensible comme ça l'informatique alors si on ne part pas d'une base commune ça multiplie les variables aux problème..

c'est une base important de l'informatique les conditions initiales, sinon on ne sait pas où chercher des solution pertinentes.. autant y aller à pile ou face.
[SIGPIC][/SIGPIC]

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par PePe »

J'ai enfin fait un essai en simple écran... rien à voir niveau FPS : 40 en vol normal (jusqu'à 70 au dessus de l'eau par exemple) et pas en dessous de 15 pendant des passes de tir avec un peu (une grosse dizaine) d'unités en dessous, sur un terrain d'aviation.

Avant, c'était 25 maxi, et des fois des sacades tombant parfois sous les 10 images par seconde... forcément au pire moment.
Leur multi-écrans est donc très mal géré actuellement... je n'affiche sur mon 2ème écran que les 2 MFCD... donc loin du décor complexe et de l'avion en 3D que j'ai sur le premier écran !
Sur BS, la différence entre les 2 configs était beaucoup plus faible, il me semble.

Je viens de faire d'autres essais : les nuages passent correctement, ainsi que le HDR (j'avais un gros rond noir à la place du soleil avant).

ED n'a donc pas du tout travaillé la compatibilité des effets (heat blur, HDR, nuages) avec le multi-affichage. Vivement la Beta 5.

Topic author
acidburn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par acidburn »

moi j'attends comme toi la beta 5, et même, au mieux, la final release. Je pense que y' en à encore pour quelques mois avant sa sorti.

MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par MinoX »

celà dit faut pas se leurrer, si vous ne faites pas tourner convenablement blackshark, warthog ne tournera certainement pas mieux.

pour l'optimisation multi-écran que ce soit blackshark ou warthog c'est pareil, ça rame à fond et c'est pas vraiment prévu pour, du moins pas optimisé à ce que je sache et il y a peu de chances qu'il le fassent un jour.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
acidburn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par acidburn »

c'est sur, mais au moins je pourrais un peu le "tester" en attendant septembre, ma nouvelle config.

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

acidburn a écrit :Effectivement je me suis gouré, mais juste dans le nom :). C'est un windows trust 4 et non thrust 4. De plus si tu cherches un peu tu verras que tu peux effectivement passer de windows xp à win server avec une compatibilité casi certaine sur tout les soft xp.

Je testerai peut être en installant mon xp pro en dual boot, à voir.
Désolé, mais cela reste toujours un produit pirate, même écris comme cela. Donc si on t'a vendu ce produit, tu t'es fais avoir.

Topic author
acidburn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par acidburn »

non on ne me l'a pas vendu. Se que je veut dire, c'est que j'ai se trust 4, et une galette de xp pro authentique, qui elle, ma été vendu par un commerçant. Voili voila
Répondre

Revenir à « Support technique »