[VDS] Saitek X52 Pro
[VDS] Saitek X52 Pro
#1Bonjour,
Je désire vendre mon Joystick X52 Pro qui date de noël 2007, pour probablement investir dans un Warthog.
Il marche parfaitement et je possède l'emballage d'origine, les CD, les câblages, les accessoires (ventouses, jamais utilisées).
Uploaded with ImageShack.us
Prix = 95 Euro FDP inclus (11 € en colissimo R1).
Possibilité de remise en mains propre en Côte d'Or (21) ou sud Haute-Marne (52)... en retirant bien évidemment le prix des FDP du prix dans ce cas.
Paiements acceptés : Espèces (€), Chèque Bancaire, Paypal.
Je désire vendre mon Joystick X52 Pro qui date de noël 2007, pour probablement investir dans un Warthog.
Il marche parfaitement et je possède l'emballage d'origine, les CD, les câblages, les accessoires (ventouses, jamais utilisées).
Uploaded with ImageShack.us
Prix = 95 Euro FDP inclus (11 € en colissimo R1).
Possibilité de remise en mains propre en Côte d'Or (21) ou sud Haute-Marne (52)... en retirant bien évidemment le prix des FDP du prix dans ce cas.
Paiements acceptés : Espèces (€), Chèque Bancaire, Paypal.
Et tu as vu le prix d'un Warthog ? :Dg_perron a écrit : pour probablement investir dans un Warthog.
Normalement on ne vend pas juste pour se faire le max de sous pour acheter quelques chose d'autre. à ce prix là tu auras du mal à le vendre (ça fait plus de 100€ avec les FDP :D).
Ce n'est qu'un conseil tu le prends comme tu veux.
Tu as mal lu je pense. Mon prix est FDP inclus.kev-47 a écrit :Normalement on ne vend pas juste pour se faire le max de sous pour acheter quelques chose d'autre. à ce prix là tu auras du mal à le vendre (ça fait plus de 100€ avec les FDP :D).
Bah je dis juste ca parce que rien que sur le forum tu as deux autres x-52 pro dont un pour 100€ remis en main propre certes mais avec un palo.
Puis le tiens à l'air en bon état avec photo mais date quand même de 2007, du coup avec un ptit effort je pourrais être intéressé, c'est pas juste pour t'embêter
Puis le tiens à l'air en bon état avec photo mais date quand même de 2007, du coup avec un ptit effort je pourrais être intéressé, c'est pas juste pour t'embêter
-
La politique du forum est de ne pas discuter des tarifs pratiqués...
si discussion il y a , en mp, merci
si discussion il y a , en mp, merci
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Ah? il serait utile de le préciser sur le post épinglé alors, parce que j'ai bien vu l'interdiction d'enchère mais rien sur la discussion du prix, au contraire, le post précise que l'intégralité de la transaction s'effectue sur le forum...
Bref, je ne cherche pas à contester le principe mais simplement cette "règle" ne saute pas au yeux.
Je stop ici le hs et si g_perron veut éventuellement donner suite, nous continuerons en MP.
Bref, je ne cherche pas à contester le principe mais simplement cette "règle" ne saute pas au yeux.
Je stop ici le hs et si g_perron veut éventuellement donner suite, nous continuerons en MP.