Bonjour a tous , je m'en sortais avec modman et depuis peut quand je charge une skin rien n’apparais c'est comme un squelette .
la après j'ai fait tous un mélange , j'ai l'impression quelles sont installés en plusieurs fois
il y a un dossier dans K-50 ( ModMan_backups_dont_remove) si je le supprime il y a plus aucune skin!
j'ai beau désinstalle les addon et les CFG N/A en bas a droite ça continue toujours ,
j'ai même réinstalle modman mais sens succès.
donc la je ne s'est plus trop ce qu'il faut faire ....
Merci beaucoup pour votre aide...
probleme skin Modman
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
Salut Chris
Modman n'est pas compatible DCS A-10C tel quel
Tu l'a patché ? Si non il existe un patch pour le rendre compatible sur lockonFiles....Sache neamoins que ce patch est non officiel et donc non supporté par Skypat (Il ne compte pas y travaille avant la V finale du Warthog pour différentes raison logique)
C'est normal aussi le Warthog est une beta et la structure des fichier du simu sont encore susceptible de changé :yes:
Le seul conseil que je puisse te donné c'est de laissé tombé pour l'instant Modman pour le A-10C ...Après tu fais ce que tu veux comme de bien entendu :exit:
Modman n'est pas compatible DCS A-10C tel quel
Tu l'a patché ? Si non il existe un patch pour le rendre compatible sur lockonFiles....Sache neamoins que ce patch est non officiel et donc non supporté par Skypat (Il ne compte pas y travaille avant la V finale du Warthog pour différentes raison logique)
C'est normal aussi le Warthog est une beta et la structure des fichier du simu sont encore susceptible de changé :yes:
Le seul conseil que je puisse te donné c'est de laissé tombé pour l'instant Modman pour le A-10C ...Après tu fais ce que tu veux comme de bien entendu :exit:
-
Salut Chris
Hum ça sent le mod de trop (pas tout a fait compatible et ou mod incompatible entre eux ) ce qui fout le boxon dans la structure des fichiers
Il te faudra reinstalle proprement le Simu
Sorry
Hum ça sent le mod de trop (pas tout a fait compatible et ou mod incompatible entre eux ) ce qui fout le boxon dans la structure des fichiers
Il te faudra reinstalle proprement le Simu
Sorry
si tu as des problèmes avec l'instalation des Skins j'ai fait un tuto
http://black-reapers.xooit.fr/t872-Comm ... parent.htm
en fait il ne marche pas parce que ModMan n'a pas edité un fichier (voir le tuto)
et comme Marc je ferai une réinstallation
http://black-reapers.xooit.fr/t872-Comm ... parent.htm
en fait il ne marche pas parce que ModMan n'a pas edité un fichier (voir le tuto)
et comme Marc je ferai une réinstallation
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Bonsoir Chris Trang
on a aussi eu des Problémes avec l installation des SKINS et j ai fait un TOPIC dessus sur C6 =>Voir ICIchris-trang a écrit :Merci pour vos réponse ,bon je vais faire une réinstalle.
et merci pour le tuto cela va beaucoup m'aider ..
Bonne journée ..
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA