Problème touches fonctions Track IR
Problème touches fonctions Track IR
#1Bonjour,
Voici mon problème: mon TIR4 fonctionne parfaitement dans le jeu, mais les touches de centrage/precision/pause ne semblent pas fonctionnés. Je les ai attribué sur les flèches de mon clavier, tout en prenant soin de désactiver leur fonction dans le jeu (en GAME et en REALIST). Quelqu'un aurait une solution?
Merci beaucoup!
Voici mon problème: mon TIR4 fonctionne parfaitement dans le jeu, mais les touches de centrage/precision/pause ne semblent pas fonctionnés. Je les ai attribué sur les flèches de mon clavier, tout en prenant soin de désactiver leur fonction dans le jeu (en GAME et en REALIST). Quelqu'un aurait une solution?
Merci beaucoup!
As tu essayé avec d'autres touches ?
J'utilise Maj+F10 / F11 / F12 avec mon TrackIR 4 sans soucis (comme dans BS pour la combinaison de touches, d'ailleurs).
D'ailleurs, quand tu attribues une touche TrackIR à une touche déjà utilisée dans le simu, c'est le TrackIR qui est prioritaire, le simu ne voit pas l'appui de touche.
Je m'en suis rendu compte car j'avais mis F10/F11/F12 au départ et... ben j'étais "un peu" embêté pour la radio... :D
Je suis en 32 bits aussi.
J'utilise Maj+F10 / F11 / F12 avec mon TrackIR 4 sans soucis (comme dans BS pour la combinaison de touches, d'ailleurs).
D'ailleurs, quand tu attribues une touche TrackIR à une touche déjà utilisée dans le simu, c'est le TrackIR qui est prioritaire, le simu ne voit pas l'appui de touche.
Je m'en suis rendu compte car j'avais mis F10/F11/F12 au départ et... ben j'étais "un peu" embêté pour la radio... :D
Je suis en 32 bits aussi.
étrange quelle que soit la touche attribué dans track Ir pour centrer par exemeple celle-ci n'a aucun effet in-game chez moi.vais devoir étudier sa
Allez voir ce post chez ED, ça m'a permis de solutionner le problème de touche, (je suis avec seven 64 et la beta2 5.1)
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1 ... tcount=143
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1 ... tcount=143
Merci Cahuete! Est-ce que qlqun pourrait traduire svp?
Merci beaucoup!What you need to do to fix that Track IR issue is to go to the folders in Natural Point and browse to profiles, and after saving a custom profile, remove all the other profiles. That will fix it, you can just bump them to a folder you create for safe keeping
Il faut aller dans le dossier de ton profil et aprés avoir sauvegardé un profil personalisé (avec le logiciel du TIR) tu enlèves les autres profils (tu les sauvegardes dans un autre dossier)
-
Spécial quand même , chez moi aucun soucis (5.01 Beta 03 )
Ps: sauvegarde quand meme les profils avant de les effacé surtout si tu a d'autre jeux/simu (sait on jamais):exit:
Ps: sauvegarde quand meme les profils avant de les effacé surtout si tu a d'autre jeux/simu (sait on jamais):exit:
Chez moi le repertoire profile ne contient que 3 fichiers le profil sauvegarder que j'ai cree ni apparait pas snif rien dans les autres dossier natural point
TRack Ir 5 verrsion 5.1.100
TRack Ir 5 verrsion 5.1.100
Tiens, j'ai vue ça dans le manuel:
EDIT: Ah oui au fait, il faut lancer le TrackIR software en mode administrateur.
N'oublis pas d'activer les fichiers cachés.Note : Profiles are saved in C:\Program Files\NaturalPoint\TrackIR5\Profiles. Vista users with the User Access Control active can find their profile in their User Data folder (c:\users\xxxx\AppData\VirtualStore\Program Files\trackIR5\UserDat
EDIT: Ah oui au fait, il faut lancer le TrackIR software en mode administrateur.