Il paraît que...

IL-2 1946

Spigaou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 03 juillet 2004

#26

Message par Spigaou »

Et ben entre nous, à l'Escadrille Breizh Massilia, on reste en 2.01 .
Na.
Rien à foutre.
Sur HL, on est obligé d'êtrre en 2.04? même si tu te mets d'accord avec d'autres joueurs?
--
Un stall, une vrille, un suppo et au lit!
Escadrille Breizh Massalia, tout un art de vivre!

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#27

Message par hoarmurath »

Non, mais il sera plus question alors de rejoindre les autres serveurs, et les guerres online passeront en 2.04. Ce patch inclus les anti cheats qu'on attendait avec impatience, il reste a voir leur efficacité.

Mais pour les gens qui ne jouent qu'entre eux ou offline, je pense que le 2.01 restera une alternative plus que valable.
Image

16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#28

Message par 16thBD_Dylan »

bon la question mainetant et de savoir si c'est un patch officiel ou pas.

16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#29

Message par 16thBD_Dylan »

oups je retire , c'est bel est bien un official...;))

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#30

Message par Moos_tachu »

Ben il me semble qu'on t'a déjà répondu mais bon...

--> OUI

EDIT : grillé, mais je préfère ça... (la prochaine fois lis AVANT de poster ça aide)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Spigaou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 03 juillet 2004

#31

Message par Spigaou »

Yep.

J'adore poster pour ne rien dire.
:exit:
--
Un stall, une vrille, un suppo et au lit!
Escadrille Breizh Massalia, tout un art de vivre!

Spigaou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 03 juillet 2004

#32

Message par Spigaou »

Merlin, tes impressions générales? tu voles le patch depuis combien de minutes? :jumpy: :jumpy:
--
Un stall, une vrille, un suppo et au lit!
Escadrille Breizh Massalia, tout un art de vivre!
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#33

Message par FENCER »

Pfff les boules :angry: ! 3 téléchargements du patchs et 3 foireux :censored: ... C'est finalement ton deuxième lien magique qui était le bon Merlin. :god: Sinon, je sais pas à quoi ça tenait ces pb d'install...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#34

Message par Merlin (FZG_Immel) »

un miroir free C6 en attendant :

AEP_patch204.exe
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#35

Message par Silent_Frog »

font chier avec les lasers, je reste en 201, na ! :angry:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#36

Message par FENCER »

Bon, ça va, il marche bien: je viens de faire 2 petites missions pour voir. Il semble effectivement que le problème de surchauffe du spit soit résolu par contre, si je sors les volets (en mode combat par ex), plus moyen de les remonter après... Vous confirmez? ... à moins que je ne les ai bousillé :rolleyes: à cause de la vitesse mais je n'ai pas vu le message correspondant en tout cas...
Sinon, comme je l'ai patché directement depuis la version 2.01, j'ai effectivement constaté la "nouvelle" :hum: précision des 12.7 du P51 par exemple... Mouai, bof à voir: c'est moins fun maintenant: ça arrose moins!
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Spigaou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 03 juillet 2004

#37

Message par Spigaou »

Allez, un post qui veut dire quelque chose...
Est ce qu'il y a moyen de revenir en arrière si on applique le patch et qu'il me plait pas?
Genre sans tout réintaller?
--
Un stall, une vrille, un suppo et au lit!
Escadrille Breizh Massalia, tout un art de vivre!
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3928
Inscription : 23 août 2002

#38

Message par fred 41 »

Originally posted by FENCER@20 Jul 2004, 20:27
par contre, si je sors les volets (en mode combat par ex), plus moyen de les remonter après... Vous confirmez? ... à moins que je ne les ai bousillé :rolleyes: à cause de la vitesse mais je n'ai pas vu le message correspondant en tout cas...
On ne pouvait pas sortir les volets en Spit lors des combats il me semble .... C'est du tout ou rien.

oui je sais, l'IA le fait ... :huh: <_<
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#39

Message par Silent_Frog »

Spigaou, si tu as assez de place sur ton disque dur, tu peux copier le répertoire d'IL2 FB.

Ensuite tu patch, et après tu pourras virer la version qui te plait pas et copier/coller celle qui te satisfait (ou en gardez une pour jouer online et une pour le solo dans les avions us qui tirent pas de laser, par exemple ;) ).
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#40

Message par FENCER »

Pfff, cette IA, décidément... par contre fred, là tu m'en apprends une sur le Spit. Il pouvait pas sortir ses volets en combat? seulement au décollage et à l'attéro? Et ben, j'ai au moins appris kekchose aujourd'hui :smartass: !
Koik'il en soit, ça m'explique pas pourquoi j'ai pas pû les rentrer... vais ressayer ça moi... :huh:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#41

Message par hoarmurath »

Dans le cockpit du spit, la commande de volets n'a que deux positions : Ouverts, et fermés... Et quand tu les ouvrent, ils sont grand ouverts, genre position atterrissage qur les autres appareils. Du coup, a plus de 300 km/h, ca les coince, et apres tu peux plus rien en faire.
Image

Spigaou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 03 juillet 2004

#42

Message par Spigaou »

Merci Frog... je vais faire ça.
Remplissons les seagate des versions 2.01 mes amis!!
--
Un stall, une vrille, un suppo et au lit!
Escadrille Breizh Massalia, tout un art de vivre!

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#43

Message par CHARLES DANIEL »

Bonjour et bonne santé a tous ,

Oui je voudrait savoir ce que veut dire un " miroir " , aussi des thermes comme >>lague ???? , j'ai charger le patch 2.04 de C6 et pas de probleme sa fonctionne bien . ;)

Reste a voir avec le temp les nouveautée qu'il apporte , parcontre ce qui est génant ces que a chaque fois les replais ( .TRK ° SONT FOUTUEs SI ON LES A PAS CHANGER EN .NTRK . <_<

Mes je ne me plein pas .
Il est moin penible a charger que le 2.01 . <_<

Par contre j'ai des problemes d'affichage avec le forum , si je veut charger une image , sa mais un temp fou et ne respecte pas les dimenssions d'origines ( image enorme pixelisée !!!??? ) cela vient t'il de C6 ( suite aux inomables pirates qui ont foutue la "M.... " . :rolleyes: :angry:

Dans l'attente de vos avis , merci . ;)

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#44

Message par UF_Luny »

CHARLES :

un miroir est un autre endroit (site internet) ou telecharger un fichier quand le site d'origine est saturé plus il y ade lieux mieux c'est pour les patchs il2 car quand ils sortent tout le monde se jette dessus et du coup les sites de telechargement sont saturés

lag : c'est un decalage quand on joue online, c'est du au temps de transferts des données via internet avec beaucoup de lag tu peux avoir l'impression d'etre dans les six de quelqu'un alors qu'en fait il est derriere toi, les autres avions se mettent a bouger de facon bizarre genre il ne bouge pas pdt une seconde et hop il fait un bond de 500m et du coup c'est injouable
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »