Image déformée avec les JVN

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Image déformée avec les JVN

Message par PePe »

Bonjour,

Je me suis remis récemment à BS (on peut même dire que je n'en ai pas décollé depuis quelques jours...).

J'ai une config à deux écrans, avec un LUA "perso" : la visu normale sur l'écran de gauche, et le Shkval et l'ABRIS sur celui de droite.

Je n'ai aucun problème en vol de jour ou sans JVN, par contre l'image de l'écran de gauche change quand j'enfile les JVN : le ratio d'affichage semble changer et déforme l'image, à tel point que les zones cliquables ne sont même plus synchronisées avec les boutons en 3D (en gros, c'est plus cliquable et quand je trouve une zone cliquable avec la souris, çà ne correspond pas du tout au bouton au dessus duquel je suis.

Le vol de nuit est donc quasi impossible (plus moyen de cliquer et mal de tête garanti vu le rapport d'aspect déformé de l'image).

J'ai fait une recherche sans résultat, d'où mon post !

Merci d'avance si vous avez déjà entendu parler du problème.

juju51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par juju51 »

salut
Ce problème est connu, c'est depuis le patch 1.2, avec le double écran, les JVN ne fonctionne plus. Il me semble que le problème peut pas se résoudre ou alors j'en ai jamais entendu parler.

Topic author
PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par PePe »

Merci pour ta réponse.

Bah de toutes façons, on ne peut pas faire grand chose d'utile de nuit avec un Ka-50... ;)

Tant pis pour moi... vivement le prochain patch !

hellfrog

Message par hellfrog »

bug connu, Eagle Dynamics informé, aucun correctif depuis la sortie du patch 1.02.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir G Perron
g_perron a écrit :Merci pour ta réponse.

Bah de toutes façons, on ne peut pas faire grand chose d'utile de nuit avec un Ka-50... ;)

Tant pis pour moi... vivement le prochain patch !
si éventuellement avec un nouveau Patch , ils pouvais inclure la version Sh ou N ( version de combat nocturne devant être à l'origine équipé des systèmes TpSPO-V et TV bas niveau de lumière Merkury) ça pourrais redonner un plus à DCS:Black Shark :Jumpy:
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Répondre

Revenir à « Support technique »