Un truc bizare après instalation ORBX
-
Topic author - Jeune Pilote
Un truc bizare après instalation ORBX
#1Bonjours
Voila après une instalation de scène ORBX j'ai un phénomène assez étrange qui se produit dans certaines zones .
Le toit des batiment est comme qui dirait bleu picine , certe ca n'empèche pas le soft de fonctionner mais visuellement c'est très génant de voir la corée avec des picines de partout sur le toit des batiments par éxemple .
Je n'arrive pas à trouvé d'ou celà provient , surrement une texture de batiment autogen mais laquelle car la il y en à quelque centaines à faire .
Si quelqu'un à déjà eu ca et résolu le soucis je serais curieux de voir d'ou ca vient .
Voila après une instalation de scène ORBX j'ai un phénomène assez étrange qui se produit dans certaines zones .
Le toit des batiment est comme qui dirait bleu picine , certe ca n'empèche pas le soft de fonctionner mais visuellement c'est très génant de voir la corée avec des picines de partout sur le toit des batiments par éxemple .
Je n'arrive pas à trouvé d'ou celà provient , surrement une texture de batiment autogen mais laquelle car la il y en à quelque centaines à faire .
Si quelqu'un à déjà eu ca et résolu le soucis je serais curieux de voir d'ou ca vient .
Mhhh.... t'as bien lance l'utilitaire OrbX pour repasser en "FSX Default" avant de survoler la Coree ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
-
Bizarre... le bleu, normallement c'est une texture manquante, non ?
-
Je ne sais pas si c'est du bleu pour les textures manquantes mais je pense que la solution passe par une installation de textures de remplacement des textures d'origines autogen .
Par contre je ne sais pas ou je vais pouvoir trouver celles ci .
Va falloir chercher
Sinon plus terre à terre l'OC que tu m'as conseillé marche pas mal j'ai pas mal gagné avec en passant presque 4 Ghz mais la CG est je pense limite tout de même car elle à bien 2 ans et même si c'est encore une très bonne carte elle est bien dépassée .
Bon aller je prend ma loupe et je cherche .
Bonne année à tous
Par contre je ne sais pas ou je vais pouvoir trouver celles ci .
Va falloir chercher
Sinon plus terre à terre l'OC que tu m'as conseillé marche pas mal j'ai pas mal gagné avec en passant presque 4 Ghz mais la CG est je pense limite tout de même car elle à bien 2 ans et même si c'est encore une très bonne carte elle est bien dépassée .
Bon aller je prend ma loupe et je cherche .
Bonne année à tous
Oui la CG ralenti peut-etre un peu, mais dans la mesure ou ton FSX ne lui demande pas de dessiner trop souvent (genre pas plus de 25 FPS), ca devrait pas etre problematique.