![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
Vais p'être rester en 4.09.....
JV69_Devau a écrit :
Concernant les modèles de vol spit je peux rien dire quant à savoir si c'est du plantage ou une approche plus réelle... Juste qu'il faut savoir que pour les appareils de cette époque, les contraintes des manip en vol (ou décollage/attéro) sont beaucoup plus complexe que celles du jeu. Donc, il devrait être plus difficile de virevolter comme une petite abeille dans les dog. Quand je suis en 109, je n'ai jamais pu lâcher le manche et j'ai toujours dû appuyer le palo pour garder la bille le plus au centre possible (je n'ai pas de neutre, j'appuie à gauche, ou à droite constamment).
Remarque: la seule occiasion réelle que j'ai pu observer c'est comme passager lors d'un petit vol en hydravion Beaver: le pilote n'arrêtait pas de tripoter sa manette de trim...
Ben si...me semble que sur le FMB, l'avion vole correctement alors que sur une Coop il vole de traviolle alors qu'il s'agit de vieilles missions sans vent...LUSO 83 a écrit ::wacko:Klaus,pourquoi avoir modifié ton post,ce n'est plus valable,ton histoire de coop???
Yan a écrit :Perso je passe pas sur la 4.10, donc j'ai pas à m'y faire.
bonsoir la comunautéBlackStaff a écrit :+1 !
Me gonfle cette 4.10 !
J'ai déjà lu ça quelque part... Sinon tu l'as essayé cette fameuse 4.10?Yan a écrit :En gros la 4.10 c'est un gros remixe de mod sortie depuis quelque temps foutu en un gros patch "officiel" et où ils ont essayé limite de bloquer les modeurs. Bah oui, vouloir absolument l'exclusivité quand on leur donne le titre d' "officiel" effectivement sa donne la grosse tête et ça veut tout refaire. C'est ce que je pense moi. Ce qui m'énerve surtout c'est la rumeur d'une 4.11 Payante !
Oui je l'ai essayé, puis j'ai pris mon instal' IL2 où elle était et j'ai appuyé sur le joli bouton "Supprimer"{64s}Katsuo a écrit :J'ai déjà lu ça quelque part... Sinon tu l'as essayé cette fameuse 4.10?
Juste pour rappel, la 4.10 apporte bien plus qu'une bonne partie des patch IL2 depuis le départ. Et tant que j'y suis : la DT ne paraît pas rechigner à intégrer les mods qui respectent un certain standard, il serait donc peut-être un peu plus constructif de chercher à faire intégrer ceux qui valent le coup, que de se couper totalement des upgrades officiels.Quel est l'interet de vouloir rendre tous nos mods compatibles avec une 4.10 qui au final n'apporte pas tant de nouveautés que ca, et est de plus ultra bugée?
Ben c'est là qu'il va falloir être patient...bertrand.fred a écrit :je dis pas mieux
mais comment faire son marché et rapatrier ce que l'on veut de la 4.10 sans pour autant installer le patch?
Ben et la radio nav t'en fait quoi ? C'est pas de la nouveauté ça ?:huh:NNFFL=Clovis= a écrit :D'apres ce que j'ai lu sur SAS, Hades egalement se pose la question:
Quel est l'interet de vouloir rendre tous nos mods compatibles avec une 4.10 qui au final n'apporte pas tant de nouveautés que ca, et est de plus ultra bugée?
En d'autres mots, ne vaut-il pas mieux comme le dit Lutz, essayer d'extraire et d'integrer les quelques mods interessant de la 4.10 a notre bonne vieille et surtout fonctionelle 4.09?
+10 000 !!! et c'est pas si souvent qu'on est d'accord Krasno et moi quand il s'agit de modsKrasno a écrit :Juste pour rappel, la 4.10 apporte bien plus qu'une bonne partie des patch IL2 depuis le départ. Et tant que j'y suis : la DT ne paraît pas rechigner à intégrer les mods qui respectent un certain standard, il serait donc peut-être un peu plus constructif de chercher à faire intégrer ceux qui valent le coup, que de se couper totalement des upgrades officiels.
C'est certain que ce serait une bien meilleure approche mais Il me semble que quelques uns ont déjà bien annoncé la couleur sur ce sujet.Krasno a écrit :... la DT ne paraît pas rechigner à intégrer les mods qui respectent un certain standard, il serait donc peut-être un peu plus constructif de chercher à faire intégrer ceux qui valent le coup, que de se couper totalement des upgrades officiels.
Je reformule: au lieu d'adapter tous les mods crées jusqu'a présent a la 4.10, pourquoi ne pas decortiquer la 4.10 et prendre ses quelques mods interessants (FMB, radio nav,...) et les integrer a une 4.09 modée. Je suis pas un moddeur mais je me dis (a tort?) que d'un point de vue temps, ça serai plus efficace.Ben et la radio nav t'en fait quoi ? C'est pas de la nouveauté ça ?Citation:
Posté par NNFFL=Clovis=
D'apres ce que j'ai lu sur SAS, Hades egalement se pose la question:
Quel est l'interet de vouloir rendre tous nos mods compatibles avec une 4.10 qui au final n'apporte pas tant de nouveautés que ca, et est de plus ultra bugée?
En d'autres mots, ne vaut-il pas mieux comme le dit Lutz, essayer d'extraire et d'integrer les quelques mods interessant de la 4.10 a notre bonne vieille et surtout fonctionelle 4.09?
Bonne chance alors dans les débats qui vont s'amorcer a savoir, quels sont les mods qui "valent le coup". Quand on voit que la DT elle-meme a dit qu'elle etait inondée sous les requetes et tous les compromis auquels cette meme DT est soumise en terme d'appareils d'un dit constructeur, d'un front particulier, de taille de fichier texture (pour faire concret), ca risque d'etre compliqué. Enfin, la DT a été tres mauvaise en terme de comm jusqu'a present et j'ai plutot l'impression que justement la DT n'est pas en mesure d'assurer ni en terme de quantité (normal vu la quantité de moddeurs) ni en terme de qualité "globale" (suffit de voir (sans faire de lèche) ce qu'il c'est fait chez AOC, histomod, C6 (carte de GilB, cockpits de 190 de claymore, mod UV2 de Tiger33 par exemple) voire même sur SAS ...).Krasno a écrit :Juste pour rappel, la 4.10 apporte bien plus qu'une bonne partie des patch IL2 depuis le départ. Et tant que j'y suis : la DT ne paraît pas rechigner à intégrer les mods qui respectent un certain standard, il serait donc peut-être un peu plus constructif de chercher à faire intégrer ceux qui valent le coup, que de se couper totalement des upgrades officiels.