Franck66 a écrit :il faut éviter selon moi les plans serrés de profil où tu coupes le nez de l'avion. C'est le cas de mémoire sur un passage de F-16
Tout à fait
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
et pour être honnête je ne suis pas fan de se type de coupure
Franck66 a écrit :autres remarque, sauf si bien sur le thème est l'océan
C'est vrai que c'était plutôt le thème que je voulais non pas aborder mais m'attarder un peu sur la mer. C'était pour moi plutôt un signe de tranquillité
Franck66 a écrit :si tu as des scènes de type orbx tu peux trouver des beaux arrières plans plus réalistes à mon avis que ceux de la mer qui est pour moi le point faible de FSX
Encore une fois tu as raison
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
. Le paradoxe c'est que j'ai ORBX mais j'ai peur de l'installer vu que j'ai la Suisse je ne sais pas si sa peux faire conflit ou pas
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
Je suis vraiment preneur justement pour la prochaine vidéo de mettre en avant un peu plus le côté ORBX et Suisse que la mer
Franck66 a écrit :Sinon tu vas dans le bon sens, c'est comme pour la première un plaisir de la regarder
Merci beaucoup
Franck66 a écrit :pour les filles nues tu peux en trouver sur quelques repaints de warbirds
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
En tout cas que des posts constructifs et qui vont m'aider à m'améliorer pour la prochaine, sans oublier bien sûr que tu feras partie de la prochaine
.
Si d'autres personnes sont intéressés vous pouvez bien sûr y participer car on dirais pas comme çà .. mais .. qu'est se qu'on se fait chier tout seul dans le sky
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
.
Par contre Franck ou Daube si vous avez un jour quelques minutes à perdre, j'aimerais bien que l'on se parle sur un TS afin de pouvoir installer et paramétré de vive voix ( toujours plus rapide et plus compréhensible) que d'essayer de lire et de le faire tout seul face à son PC.
Par exemple Daube pour ses explications sur les nuages et les angles de vue et toi Franck pour se que tu as expliqué au dessus
Voilà ! en tout cas je suis vraiment heureux de voir que vous avez pris plaisir à regarder pour moi c'est le principal et sa me motive pour la prochaine
et permettez moi encore une fois de vous souhaiter une bonne année 2011
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)