Beta 5 repoussée en janvier :(
Beta 5 repoussée en janvier :(
#1l'annonce vient du forum Officiel :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=64349
''Due to a critical bug that will take a few days to resolve, Beta 5 had to be postponed until early Jan 2011.
Happy New Year,
Matt ''
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=64349
''Due to a critical bug that will take a few days to resolve, Beta 5 had to be postponed until early Jan 2011.
Happy New Year,
Matt ''
Autant patienter quelques jours et obtenir (si possible) une nouvelle version qui soit stable et avec moins de bugs...
La Beta 4 ajoute quelques gros bugs très ennuyeux (marqueur TGP du HUD qui se décale de la cible visée, plantage immédiat sur utilisation des CBU). Rien de très grave ou d'anormal sur une version Beta, mais ça rend difficile la majorité des missions... Pour l'instant j'ai réinstallé la Beta 3
La Beta 4 ajoute quelques gros bugs très ennuyeux (marqueur TGP du HUD qui se décale de la cible visée, plantage immédiat sur utilisation des CBU). Rien de très grave ou d'anormal sur une version Beta, mais ça rend difficile la majorité des missions... Pour l'instant j'ai réinstallé la Beta 3
La 4 est pas terrible, on vient de faire un test en Multi, 10 minutes de vol en 4H de connexion
premier problème, obligé d'avoir tous la même version de la beta 4 (full install ou patch par patch)
ensuite l'un de nous n'a pas eu plus de 3/4 FPS alors que sur la beta 3 nous n'avions pas de problème c'etait bon et qu'en solo (sur beta 4) il n'a pas de soucis. Nous avons essayé pas mal d'option sans trouver d'où venait le problème.
Vivement la beta 5, en attendant la solution sera surement de revenir en arrière. dommage c'était le pied de retrouver le TIR en 64 bits
premier problème, obligé d'avoir tous la même version de la beta 4 (full install ou patch par patch)
ensuite l'un de nous n'a pas eu plus de 3/4 FPS alors que sur la beta 3 nous n'avions pas de problème c'etait bon et qu'en solo (sur beta 4) il n'a pas de soucis. Nous avons essayé pas mal d'option sans trouver d'où venait le problème.
Vivement la beta 5, en attendant la solution sera surement de revenir en arrière. dommage c'était le pied de retrouver le TIR en 64 bits
Vu qu'il dit Early Jan ça veut dire fin janvier.
En même temps elle est pas si moisie que ça la Beta 5, on peut bien s'amuser dessus.
En même temps elle est pas si moisie que ça la Beta 5, on peut bien s'amuser dessus.
-
Oui mais tu ne parles pas l'anglais Eagle dynamics!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
C'est pas faux...bmushu a écrit :Oui mais tu ne parles pas l'anglais Eagle dynamics!
Cela dit Franck tu as totalement raison sur la traduction...
Bon sur ce j'arrête d'écrire des conneries sur le forum... Jusqu'à l'année prochaine
Bonsoir ,quelques News sur la Bêta 5 ,voici une Traduction de Matt Wagner
Source =>Voir ICICoïncidant avec la saison des vacances russe, le personnel sera en vacances entre le 31 décembre et le 10 janvier. Après, l'équipe reprendra le travail et publiera la bêtas 5 dès que nous pourrons.
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Ice je doit certainement être le plus mauvais anglophile du forum, ce jour est à marquer dans tous les calendriers